Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Next version french
n
20 janvier 2008 22:37
salem

Déjà que la version américaine était souvent olé olé alors la version française...c'est pathétique mais ça fait bien rire. Quelle idée de participer à cette émission et il y a de ces cas des foiseye popping smiley (dédicasse à Bertillegrinning smiley grinning smiley).

Qui a vu??
a
20 janvier 2008 22:52
Je regarde de temps en temps. Je trouve la version américaine mieux que la française. En Français ça fait pas naturelle je trouve. Mais l'ensemble est très vulgaire.
l
1 février 2008 20:47
bonsoir avez vous Next version françaisse sur virgin TV?
qu'en pensez vous?
je regarde ça en ce moments déja, je trouve ça trés spécial
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 février 2008 20:59
salam

ça fait pitié franchement thumbs down, je préfère largement la version américaine thumbs up
l
1 février 2008 21:06
salam salma84 éffectivement ça fait trop pitier smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 février 2008 21:16
salam

je trouve que les mecs sont pas terribles, je veux bien faire le casting pour recruter des vrais

zhommmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss confused smiley grinning smiley
l
1 février 2008 21:20
lol c vrai , les zhommes ne m'on pas taper a l'oeil en plus ils sont trop chaud evil, les filles sont pas charmante, rien que ça samck a tous va, berk


Citation
salma84 a écrit:
salam

je trouve que les mecs sont pas terribles, je veux bien faire le casting pour recruter des vrais

zhommmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss confused smiley grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 février 2008 21:35
salam

c'est le but du jeu, mais comme tu dis, les nanas ne sont pas terribles eye rolling smiley, mais bon, il faut de tout

pour faire un monde

il y a aussi dismissed version frenchie
n
nah
1 février 2008 22:16
Salam;
on ma dit qui a des rebeu c vrai?moody smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
1 février 2008 22:22
salam

ouais mais on dirais des pédales, il y avait un rebeu, qui cherchais sa moitié, zermha, il s'est fait

jeté, elle à pris l'argent, la honte confused smiley
l
1 février 2008 22:31
les rebeux tecktonick, les meuf rebeux lesbienne mahster ou safi


Citation
salma84 a écrit:
salam

ouais mais on dirais des pédales, il y avait un rebeu, qui cherchais sa moitié, zermha, il s'est fait

jeté, elle à pris l'argent, la honte confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
1 février 2008 22:33
Citation
lamyaâ a écrit:
les rebeux tecktonick, les meuf rebeux lesbienne mahster ou safi


Citation
salma84 a écrit:
salam

ouais mais on dirais des pédales, il y avait un rebeu, qui cherchais sa moitié, zermha, il s'est fait

jeté, elle à pris l'argent, la honte confused smiley



Ohserieux??!!Allah yster o safi!!eye popping smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
1 février 2008 22:35
salam

les rebeux lesbiennes eye rolling smiley j'en est pas vu, j'ai râtée des épisodes, mais ceux qui s'habillent style

teckthonick, c'est plus des minnos
l
1 février 2008 23:41
en tous cas pour la 1 er fois que je vois la version french et bien y'avez des rebeux lesbienne, bref c pas mon truc c fiction la


Citation
salma84 a écrit:
salam

les rebeux lesbiennes eye rolling smiley j'en est pas vu, j'ai râtée des épisodes, mais ceux qui s'habillent style

teckthonick, c'est plus des minnos
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
2 février 2008 00:53
Salamsmiling smiley,


Je pense sincèrement qu'il y a des choses qui ne sont pas exportable.

Aux states ces émissions "ont du sens", dans la mesure où culturellement c'est bien accepté.
Là bas, quand ta fille travaille au shooters, tu en fais une fierté. Alors qu'en France, on aurait plutôt tendance à s'en cacher.

Pour eux, gagner une telle émission, c'est vraiment tendance, tu t'imposes véritablement comme the bogosse des temps modernes.

Nous on va plutôt se dire, il fait pitié, il a pas honte de s'exhiber ainsi à la tv...

Tout est question de mentalités et de moeurs.
One step forward and two ahead...
n
nah
2 février 2008 23:07
lamyaa a raison des rebeu lesbienneeye popping smiley une qui s'apelle faiza allah yster
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
2 février 2008 23:52
Citation
salma84 a écrit:
salam

ouais mais on dirais des pédales, il y avait un rebeu, qui cherchais sa moitié, zermha, il s'est fait

jeté, elle à pris l'argent, la honte confused smiley

Salamou Alykoum,

Je vois le style, les mi racaille mi-gay comme dirais l'autre lol, et bien ca promet, j'ai mis du temps avant de comprendre que c'etais l'emission US, mais meme si c'est pas mon programme preferé, je constate que les medias français ne font que copier encore et toujours des debilités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/08 23:52 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
3 février 2008 11:50
Citation
nah a écrit:
lamyaa a raison des rebeu lesbienneeye popping smiley une qui s'apelle faiza allah yster
salam

je l'est vue hier en rediffusion, elle s'est fait jetée cash, ensuite elle à fait un sucon à l'une des

candidates eye popping smiley eye popping smiley beurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

allah hi fhou lhyoum Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook