Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des news d'une malheureuse lol
L
30 avril 2011 21:53
Salam a tous

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, pour résumer je me suis séparé de mon ex (que j'aimais à la folie) il y a a peine 1 mois, là je vais mieux et je dis hamdulillah!!
J'ai toujours des moments de faiblesse mais après coup on se dit que c'est le mektoub et c'est pr mn bien
Et j'en suis sur!!!!

Voila de ce coté tt vas bien, je me suis mise un peu plus ds la religion et j'aimerais fondé ma famille et me marié inchaAllah pour cela faut que je trouve le bon, c'est une autre histoire lol

Enfin voila j'ai une question a posé notamment concernant un homme qui me plait
j'ai rencontré quelqu'un il y a de sa presque 6 mois c'est une personne que j'avais repéré il y a de sa 2ans et lui aussi se rappelle de moi et m'a dit qu'il m'avait déja répéré!! Mais bon j'étais casé "sois disant tfouu lol" et là il y a 6 mois on sest retrouvé au hasard (jétais en coupure avec mon ex, encore tfouuu lol) donc j'ai fait connaissance avec lui mais après mon ex est revenu (tfouuuu) et jai coupé contact avec lui....

Maintenant je narrete pas de penser a lui, la 1ère fois que je l'ai vue jai flashé sur lui et quand j'ai commencé a lui parler je me suis dit je veux un mec comme lui physiquement et mentalement!!!!!! c'est mon idéal (mais yavais encore mon ex ds les parages, encore tfouuuuuuuuuuuuuu lol)!!!

Bref la jau changé de numéro et je ne lui ai pas donné mon nouveau num, jai peur de le recontacté, j'ai peur qu'il ai fait sa vie et que moi je lui envoi un texto comme une c,onne salut c'est intel sava depuis le temps.... lol
je me dis il a du me zaper et moi je pense à lui, je n'ose pas lui envoyé ce texto
je me dit des fois tant pis jattendrais qu'on se recroise un jour ( en lespace de 2ans on sest vu 2 fois, il ma pas oublié et moi non plus, se rappeler de tt, il a eu mon numéro 2ans après par lintermédiaire dune connaissance et il a fort insisté pr avoir mon num en suppliant le mec en lui disant il me faut impérativement son num je lai dja vu il y a 2ans et là il me faut son num...)
Donc il la eu.. mais là je ne sais pas jai peur de passer pr une idiote en envoyant ce texto, il a du me zaper lui!!!!!!! sa fait au moins 3 mois que je nai pas de nouvelles de lui!!!! Et cest un mec très prisé par son travail, il nen a rien a faire de moi je pense..
de l'aide please.....
je fais koi?? je fais rien en espérant le voir un jour après le ramadan ( on est pas dans la meme ville, et les 2 fois ou on sest vu cétait tjrs la meme période vers octobre novembre, après il sévapore ne revient plus ds ma ville lol)
ou jenvoi un texto qui ne tente a rien na rien...
d
30 avril 2011 22:03
salam

envoie lui pas de texto tu sors deja d une rupture dificile et tu veut deja te remttre dans des histoires compliquer
oublie les hommes pour le moment c est mieu pour toi comme moins de soucis je te promet tu sera gagnante
D
30 avril 2011 22:07
Contact le, il vaut mieux etre fixer que de rester sur des regrets ... tu ne perds rien si ce n'est 10secondes de ton précieux temps.
c
30 avril 2011 22:17
y'a trooo de tfouuuuuuuuuuu dans ton histoirrrrr mdrrrrrrrrrr
en dirait omer simpsons et aussi kelkun d'autre mais brefonnnn
arette les tfouuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
k
30 avril 2011 22:37
si t'aime encore ton ex sa ne ce fait de donné de connaitre quelqun d'autre et lui donné de faux espoir
m
1 mai 2011 14:21
ben tu peux lui envoyé le texto de quand on change de um lool.. c tel voici mon nouveau num 06................

et tattend en general on repond jamais a ce genre de texto on lenregistre et basta!! donc si vraiment il est interressé il te contactera ou te repondra
L
1 mai 2011 15:40
daccord je vais faire sa ce soir ou demain on verra ce qu'il vas me dire
je vous tiens au courannnnt!!!!!!!!!!
L
1 mai 2011 15:49
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ben tu peux lui envoyé le texto de quand on change de um lool.. c tel voici mon nouveau num 06................

et tattend en general on repond jamais a ce genre de texto on lenregistre et basta!! donc si vraiment il est interressé il te contactera ou te repondra

thumbs up je vote pour ta solution ! Subtile et intelligente à la fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook