Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
news
s
26 avril 2004 19:00
kenza a accouché, tout s'est bien passé!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
26 avril 2004 19:01
Hamdoulilaaaaaaah smiling smiley
C'est génial, ça fait du bien!!
Ouf!!!
Merci Santita, ti minouche!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 avril 2004 19:02
santit..
ça y est là oufffffffffffffffffffffffffffff smiling smiley youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuy
n
26 avril 2004 19:06
ho super mabrouk alya et bienvenue au petit bou tchou merci de l'info super gentil

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
26 avril 2004 19:16
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Eh oh moi aussi je peux le faire (sur le clavier uniquement mais bon grinning smiley): youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue au petit Hakeem!!! smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
26 avril 2004 19:17
Loreley smiling smiley
C'est déja ça....le geste qui compte !
l
26 avril 2004 19:19
grinning smiley Mimicha

Un jour... j'y arriverai! winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
26 avril 2004 19:31
mabrouk aliha!!!!!!!!!
ca fait plaisir
félicite la de ma part
bisous

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
26 avril 2004 19:35
Loreley...
Certain que tu y arriveras...ce n'est pas un truc inné...moi même je l'ai appris....avant quand je m'essayais je faisais comme les indiens alors que ça n'a rien avoir...tu imagines la tête que j'avais.....tout le monde se foutait de moi smiling smiley Mais aujourd'hui je suis fière de moi...je le fais comme une vraie femme marocaine.
Bisous
p
26 avril 2004 19:45

Sallam merci c'est avec une grande joie hamdoulah un big bonjour !

"OTTONO KIROAMTEKU"
z
26 avril 2004 19:59
super,
allez on prépare du errfissa!!!!!
Félicitations à la maman.
merci Santita de nous avoir prévenu.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
26 avril 2004 20:02

Merci santita pour linfo! Félicitations!!! Super! Je suis contente que tout se soit bien passé!
t
26 avril 2004 21:03
salam

merci la miss

FELICITATION
K'Allah fait de son enfant un bon musulmans inh'allah. Lui accorde une bonne santé ainsi qu'a sa famille.
l
27 avril 2004 05:19
ala slamtha

merci santita pr nous annoncer cet heureux evenement

ke la force soi avec kenza pour kelle recupere

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
27 avril 2004 09:58
merci santita
félicitations kenza plein de bisous à ton bout tchou
c
27 avril 2004 10:09
Bienvenue à cette petite crevette !

Bon repos à Kennza.... winking smiley

N
27 avril 2004 10:18
Santita
Si t'a des news de tamachoute tu lui passe un salam et tu lui demande de revenir elle nous manque .
d
27 avril 2004 10:22

toutes mes félicitations kennza et aussi a ton mari

repose toi bien

salem

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
k
27 avril 2004 14:05
Félicitations, bienvenu à Hakem
Merci Santita
a
27 avril 2004 15:51
mabrouk hliha
mes meilleurs voeuxxxxxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook