Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
New-York ? ? ?
13 mars 2011 22:32
Salam, je connais des amis qui partent bientot à New-York.
Quoi visiter, les bons plans sur place.

Vos avis , merci.

ps: il on le guide du Routard 2011 déja, une bonne base...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 22:32 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 mars 2011 12:37
Salam

Le parcours classique, central park, l'Empire State Building, Time Square surtout le soir, tres coloré, l'autre côté du pont de Brooklyn, pour une vue d'ensemble sur Manhattan, Statut de la liberte queue très longue a faire pour grimper jusqu'a la couronne, mais ça vaut le détour, il y a évidemment les incontournables: les monuments et les musées. prévoir plusieurs jours, car impossible de tout visiter rapidement.
Faire attention au arnaques des vendeurs sur la rue surtout a time Square, souvent les boîtes a radio ou GPS, pas chère sont vides

[www.newyorknetguide.com]

Voila.
14 mars 2011 15:15
Citation
marocaineducanada a écrit:
Salam

Le parcours classique, central park, l'Empire State Building, Time Square surtout le soir, tres coloré, l'autre côté du pont de Brooklyn, pour une vue d'ensemble sur Manhattan, Statut de la liberte queue très longue a faire pour grimper jusqu'a la couronne, mais ça vaut le détour, il y a évidemment les incontournables: les monuments et les musées. prévoir plusieurs jours, car impossible de tout visiter rapidement.
Faire attention au arnaques des vendeurs sur la rue surtout a time Square, souvent les boîtes a radio ou GPS, pas chère sont vides

[www.newyorknetguide.com]

Voila.

Salam, merci pour ce condensé sur New-York.
Ils partent une semaine, suffisant je pense pour visiter cet ville mythique...In love
Par contre les hotels sont cher en moyenne 90/100 dollars hors taxe (14.25%) pour du basique sans superflu et sans petit déjeuner...

D'autre avis/conseil , merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 mars 2011 15:51
pour les hotels le mieux c'est hors de la l'ile de Manhatan, des Bed and Breackfeast, ou en face dans le new jersey.
14 mars 2011 20:30
J'aimerais bien partir labas 1 semaine : j'aimerais savoir, ma femme est marocaine, avec visa conjoint, quelle papier doit-elle avoir?
14 mars 2011 21:03
Citation
marocaineducanada a écrit:
pour les hotels le mieux c'est hors de la l'ile de Manhatan, des Bed and Breackfeast, ou en face dans le new jersey.

Merci, le site au dessus est trés completthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
14 mars 2011 23:36
sérieux moi je te dis tu va voir la statut de la liberté en 1er sa vaut la peine
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
15 mars 2011 07:19
bonjour wislane

je pense que ta femme aura besoin d'un visa touriste et un passeport biométrique.
15 mars 2011 08:54
merci. Mais il faut combien de temps pour obtenir ces papiers??
15 mars 2011 09:16
il faut contacter le consulat américain, moi je l'avais eu en 1 journée, mais c'était au Canada, d'ici je ne sait pas, et en plus ça a surrement changé.
15 mars 2011 12:26
New York In love

Il ne faut pas oublier Broadway! Magnifique!

Prendre le Yellow Taxi, est vraiment un MUST, c'est un peu cher mais ca vaut le coup.

Il y a pas mal d'hotel a Long Island pas loi de Manhattan

Enjoy!!
16 mars 2011 09:55
n'oubllie de faire un tour dans Harlem, ça vaut la peine

pour les hotels, c'est vrai que c'est cher, mais il y a des Hostels pas cher et vraiment tres sympa au coeur de Manhattan meme, avec un tarif qui tourne autour de 20-25$ la nuit (L-hostel dans booking.com ou Columbus circle dans google pour plus de details)
Speaks only Arabic and English
c
17 mars 2011 22:49
Bonsoir,

NEW YORK est un état que je rêve de visiter mais tout d'abord je souhaiterais faire l'expérience de vivre à Londres pendant quelques mois voire une année alors si parmis vous quelq'un peut me renseigner au mieux (loyer, écoles, droit pour une femme seule avec 2 enfants...) car je voudrais aller vivre là bas avec mes 2 enfants.
J'y suis déjà allée 2 fois pour des week end et j'ai adoré!

Merci d'avance pour tous renseignements.
Bonne soirée.
18 mars 2011 00:55
Citation
Oussama8032 a écrit:
n'oubllie de faire un tour dans Harlem, ça vaut la peine

pour les hotels, c'est vrai que c'est cher, mais il y a des Hostels pas cher et vraiment tres sympa au coeur de Manhattan meme, avec un tarif qui tourne autour de 20-25$ la nuit (L-hostel dans booking.com ou Columbus circle dans google pour plus de details)

Salam, 20/25 dollars, cela doit étre des auberge ou chambre de bone?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mars 2011 00:56
Citation
chtirab a écrit:
Bonsoir,

NEW YORK est un état que je rêve de visiter mais tout d'abord je souhaiterais faire l'expérience de vivre à Londres pendant quelques mois voire une année alors si parmis vous quelq'un peut me renseigner au mieux (loyer, écoles, droit pour une femme seule avec 2 enfants...) car je voudrais aller vivre là bas avec mes 2 enfants.
J'y suis déjà allée 2 fois pour des week end et j'ai adoré!

Merci d'avance pour tous renseignements.
Bonne soirée.

Salam, si tu veux des renseignements sur Londres, lance un post pour plus de réponses.
Cet un post pour New-York, il me semble...perplexe
MERCIWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mars 2011 08:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
n'oubllie de faire un tour dans Harlem, ça vaut la peine

pour les hotels, c'est vrai que c'est cher, mais il y a des Hostels pas cher et vraiment tres sympa au coeur de Manhattan meme, avec un tarif qui tourne autour de 20-25$ la nuit (L-hostel dans booking.com ou Columbus circle dans google pour plus de details)

Salam, 20/25 dollars, cela doit étre des auberge ou chambre de bone?

salam,
oui c'est des auberges de jeunesse, mais c'est tres propre, bien situé et sécurisé avec tous les equipements necessaires (wifi gratuit, cuisine, télé, etc...)

apres tout, c'est juste pour passer la nuit,
je conseille celui-là, au coeur de Manhattan:

[www.cchostel.com]

sinon, tu peux chercher sur ce site:
[www.french.hostelworld.com]
Speaks only Arabic and English
18 mars 2011 11:54
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
n'oubllie de faire un tour dans Harlem, ça vaut la peine

pour les hotels, c'est vrai que c'est cher, mais il y a des Hostels pas cher et vraiment tres sympa au coeur de Manhattan meme, avec un tarif qui tourne autour de 20-25$ la nuit (L-hostel dans booking.com ou Columbus circle dans google pour plus de details)

Salam, 20/25 dollars, cela doit étre des auberge ou chambre de bone?

salam,
oui c'est des auberges de jeunesse, mais c'est tres propre, bien situé et sécurisé avec tous les equipements necessaires (wifi gratuit, cuisine, télé, etc...)

apres tout, c'est juste pour passer la nuit,
je conseille celui-là, au coeur de Manhattan:

[www.cchostel.com]

sinon, tu peux chercher sur ce site:
[www.french.hostelworld.com]

Merci Oussama, cet pour une semaine .Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Z
Za.
20 mars 2011 15:26
Personnellement je ne vous conseilles pas new york pour longtemps visiter d'autres villes aussi ( san diego , san francisco , chicago , orlando , miami , atlanta ... ).
20 mars 2011 22:25
Citation
Za. a écrit:
Personnellement je ne vous conseilles pas new york pour longtemps visiter d'autres villes aussi ( san diego , san francisco , chicago , orlando , miami , atlanta ... ).

Salam, cet à dire longtemps ? une semaine et suffisant voir trop juste je trouve, cet immense New-York.
Apres pour les villes que tu cites, faut augmentais le budget, chaque fois changé d’hôtel...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
21 mars 2011 16:41
salema tous,

nous envisageons inchaallah moi et mon epoux aussi de partir a NY fin Mai
Ma question est combien de temps faut il pour obtenir le visa des USA ? mon epoux etant marocain resident en france avec uen carte de sejour , j'ai peur qu'il ne l'obtienne pas a temps
On est actuellement en attente de son passeport marocian biométrique et donc t'en qu'on ne l'aura pas il nous est impossible de commencer els demarches pour le visa
Merci par avance pour vos infos!

ps: ce sujet tombe a pic en ce qui nous concerne winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook