Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEVRALGIE INTERCOSTALE AÏEEEEEEEUUUUHHH !!!!!
Y
13 février 2009 13:33
Salam à toutes,

Voilà mon "problèmeé!
Je suis enceinte de 6 mois et 1/2 et souffre depuis maintenant une dizaine de jours non-stop d'une nevralgie intercostale (nerf pincé entre les côtes), la douleur va du dos jusqu'à devant sous la poitrine et c'est comme un poignard planté!
Je vous assure c'est vraiment douloureux et notament en position assise, quand j'éternue ou tousse ou quand ma petite me donne un coup dedans je vous raconte pas les décharges que je prends!!
Je ne suis ni soulagée par le paracétamol, la bouillotte, les massages, l'ostéo ne me font rien du tout...
Je ne sais plus quoi faire pour ne plus souffrir, le seul truc c la position allongée à plat sur le dos, et encore....
Est ce que l'une d'entre vous a déja eu de telles douleurs?
Si oui qu'avez vous fait pour les soulager?
Je suis preneuse de tous vos conseils, même à la maternité les sage-femmes et le gynéco m'ont dit que je ne serais soulagée que lorsque jaurais accouché! C'est encourageant!! Mais en attendant....aïe aïe aïe!
A
13 février 2009 19:49
Salam

dsl je koné pa du tout jsui mm pas enceinte en tout cas, LAH ICHA FIK, patiente inchallah juska la fin de ta grossesse pence a ta petite princesse!!! bisous a+++
Y
13 février 2009 19:54
Merci pour ton soutien!! C'est gentil!
Effectivement j'ai bien peur que la patience soit ma seule résolution...
Biz
A
13 février 2009 20:12
aie aie aie, je te plains. Malheureusement j'ai aucun remede pour toi. Allah y chafik
c
14 janvier 2010 10:26
Une amie a la meme chose que toi et elle souffre terriblement.

Les docs lui ont dit comme toi... attendre la fin de la grossesse... on voit que ce ne sont pas eux qui souffrent !!!!

Elle a trouver une solution qui la soulage... une echarpe de portage... qui normalement sert à porter bébé apres la naissance !
Mais il existe un noeud pour aider a soulager les maux de dos pendat la grossesse !!!

Sure que quand tu sors de chez toi tu es un peu empaqueter avce ce tissus mais avec une veste par dessus ça ne se voit pas et tu peux faire un peu plus de chose !!!!

Voila voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook