Citation
ShelBond a écrit:
Salām wa rahma,
Je souffre depuis plusieurs années de ce qui semble être une névralgie d’Arnold. J’ai déjà vu 3 docteurs qui semblent d'accord avec ce diagnostic. Entre les médicaments qui me fatiguent et la chirurgie que je ne souhaite pas faire pour le moment, l’horizon semble assez grisâtre…
Mes crises durent le plus souvent entre 1 et 3 mois et s’il fallait identifier une période de forte récurrence, je dirais que l’automne est une saison que j’appréhende particulièrement. Le déclencheur peut être physique comme émotionnel. Je la sens venir…
Par hasard, connaissez-vous des petits trucs et astuces complémentaires pour aider à soulager un peu la douleur ? Quelqu’un qui a guéri sans recourir à une opération ? Appris à vivre avec ? Toute aide est la bienvenue ?
En vous remerciant chaleureusement,
Belle soirée sous la protection d’Allah.
Citation
*********** a écrit:
Aleykoum salam,
Je suppose que tu as eu recours à ds séances de kiné?
Une bonne posture dorsale/cervicale et le massage attenuent la douleur...
Citation
ShelBond a écrit:
Salām wa rahma,
Je souffre depuis plusieurs années de ce qui semble être une névralgie d’Arnold. J’ai déjà vu 3 docteurs qui semblent d'accord avec ce diagnostic. Entre les médicaments qui me fatiguent et la chirurgie que je ne souhaite pas faire pour le moment, l’horizon semble assez grisâtre…
Mes crises durent le plus souvent entre 1 et 3 mois et s’il fallait identifier une période de forte récurrence, je dirais que l’automne est une saison que j’appréhende particulièrement. Le déclencheur peut être physique comme émotionnel. Je la sens venir…
Par hasard, connaissez-vous des petits trucs et astuces complémentaires pour aider à soulager un peu la douleur ? Quelqu’un qui a guéri sans recourir à une opération ? Appris à vivre avec ? Toute aide est la bienvenue ?
En vous remerciant chaleureusement,
Belle soirée sous la protection d’Allah.
Citation
ShelBond a écrit:
Oui, d’abord un ostéo qui me disait que le problème venait de ma mâchoire (c’est vrai que j’ai tendance au bruxisme, notamment la nuit), puis un kiné avec qui j’ai fait quelques séances mais rien de très concluant sur la durée à vrai dire. En plus, je n’aime pas trop qu’on me manipule… ?
C’est vrai que ma posture n’est pas toujours bonne, mauvaise habitude d’ex informaticien…
Merci pour ce retour, parfois j’oublie. Je vais tâcher d’y penser encore plus!