Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(You Never Can Tell) C'est La Vie - Emmylou Harris
15 septembre 2017 22:41
j'aime beaucoup Emmylou elle offre le repos

La chanson parle du mariage de deux adolescents et de leur mode de vie par la suite. Vivant dans un appartement modeste, le jeune homme trouve du travail et commence à profiter de la prospérité relative. Finalement, ils achètent un jitney "souped -up " (une automobile modifiée pour une performance élevée) et se rendent à la Nouvelle-Orléans , où leur mariage a eu lieu, pour célébrer leur anniversaire. Chaque verset se termine par le refrain , "C'est la vie", disent les anciens, "ça va montrer que tu ne peux jamais le dire". [3] La mélodie a été influencée par le succès de Mitchell Torok en 1953 "Caraïbes

C'était un mariage d'ado
Et les vieillards les souhaitaient bien
Vous voyez que Pierre
Aimez vraiment la mademoiselle
Et maintenant, le jeune monsieur et madame
Ont battu la cloche de la chapelle
"C'est la vie" disent les vieux
Cela va ralentir, vous ne pouvez jamais le dire

"C'est la vie" disent les vieux
Cela va ralentir, vous ne pouvez jamais le dire

"C'est la vie" disent les vieux
Cela va ralentir, vous ne pouvez jamais le dire


15 septembre 2017 23:44
Salam

Fais les bons choix, d'abord l'auteur principal ensuite les reprises : Quant à Emmilou
harris avec son époux c'est mieux.....








Citation
aply123 a écrit:
j'aime beaucoup Emmylou elle offre le repos

La chanson parle du mariage de deux adolescents et de leur mode de vie par la suite. Vivant dans un appartement modeste, le jeune homme trouve du travail et commence à profiter de la prospérité relative. Finalement, ils achètent un jitney "souped -up " (une automobile modifiée pour une performance élevée) et se rendent à la Nouvelle-Orléans , où leur mariage a eu lieu, pour célébrer leur anniversaire. Chaque verset se termine par le refrain , "C'est la vie", disent les anciens, "ça va montrer que tu ne peux jamais le dire". [3] La mélodie a été influencée par le succès de Mitchell Torok en 1953 "Caraïbes

C'était un mariage d'ado
Et les vieillards les souhaitaient bien
Vous voyez que Pierre
Aimez vraiment la mademoiselle
Et maintenant, le jeune monsieur et madame
Ont battu la cloche de la chapelle
"C'est la vie" disent les vieux
Cela va ralentir, vous ne pouvez jamais le dire

"C'est la vie" disent les vieux
Cela va ralentir, vous ne pouvez jamais le dire

"C'est la vie" disent les vieux
Cela va ralentir, vous ne pouvez jamais le dire



D
15 septembre 2017 23:49
J'aime bien la version acoustique d'Elise Legrow aussi (que je viens de découvrir).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook