Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yes or never ?
s
31 août 2006 17:13
Salam smiling smiley

Selon vous l'Amitié pourrait-elle se transformer en Amour quand l'entente et une bonne complicité sont là ?


Vous est-il déjà arrivé de tomber d'un(e) ami(e) ?


....parce ce que vous avez réalisé que vous auvez beaucoup de points communs, et que dans votre petite tête le "why not" a alors vu signe ?
m
31 août 2006 17:17
oui je pense et pour moi c'est le mieux mais jamais arrivé pour moi
b
31 août 2006 17:18
Citation
malikabb a écrit:
oui je pense et pour moi c'est le mieux mais jamais arrivé pour moi

complètement d'accord avec toi!!

le dernier mariage auquel j'ai assisté l'illustre bien.
ils ont été amis pdt 15 ans avant de se marier!
l
31 août 2006 17:19
Citation
malikabb a écrit:
oui je pense et pour moi c'est le mieux mais jamais arrivé pour moi

Salam,

Idem, pour moi c'était le mieux, on a essayé, ça a été un fiasco total !
c
31 août 2006 17:19
oui ça peut arriver, why not? winking smiley
m
31 août 2006 17:21
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui je pense et pour moi c'est le mieux mais jamais arrivé pour moi

Salam,

Idem, pour moi c'était le mieux, on a essayé, ça a été un fiasco total !


ah d'accord sad smiley
s
31 août 2006 17:21
pourquoi un fiasco libellule ?
a
31 août 2006 17:22
why not ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
l
31 août 2006 17:24
Citation
salma26 a écrit:
pourquoi un fiasco libellule ?

Parce que quand t'es amis, tu connais pas non plus la personnalité de l'autre en tant que amoureux. Et là, tu peux te rendre compte que tu attends certaines choses qu'il n'a pas. Toute cette complicité peut ne pas suffire.
l
31 août 2006 17:26
Avant d'être mon mari il était mon meilleurs ami, mon confident. Je voulais pas passé à cette étape car j'avais trop peur de perdre son amitié, au cas ou ca n'aurait pas marché, mais maintenant j'ai encore mieux
e
31 août 2006 17:27
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui je pense et pour moi c'est le mieux mais jamais arrivé pour moi

Salam,

Idem, pour moi c'était le mieux, on a essayé, ça a été un fiasco total !

Pareil!
j'avais un ami à la vie, à la mort! On se disait tout! On partageait tellement de choses! On faisait du sport ensemble! on voyageait ensemble, on riait aux eclats, on se comprenanit sans parler...
Tout le monde autour de nous nous conseillait de nous mettre ensemble, car on formerait le couple parfait.

Bref, etant celibataire tous les deux, on s'etait dit, ben pkoi pas!

Au depart, j'etais toujours la meme, sauf que lui est devenu un de plus en plus exigeant...il se comportait en petit ami pour resumer, à devenir, jaloux, possessif, pkoi t'as pas fait ci, t'etais ou, etc..

Une gifle plus tard, on ne s'est plus jamais adressé la parole!

Moralité: c'est surtout le pote que j'ai regretté...
s
31 août 2006 17:27
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley

Selon vous l'Amitié pourrait-elle se transformer en Amour quand l'entente et une bonne complicité sont là ?


Vous est-il déjà arrivé de tomber d'un(e) ami(e) ?


....parce ce que vous avez réalisé que vous auvez beaucoup de points communs, et que dans votre petite tête le "why not" a alors vu signe ?

une relation serieuse d amour commence tjs pas un relation d amitié mon avis
P
31 août 2006 17:31
Salam

je crois que je suis hors sujet mais j'ai une question:
et si la personne est une ami(e) et que vous savez que vous lui plaisait mais que vous ne l'envisagez pas autrement qu'une amie ? Meme si il/elle est tres jolie , le statut que vous lui attribuez "ami(e)"est sensée etre neutre de toute autre idée sinon vous auriez dejà sautez le pas non ?
Je veux dire les ingredients peuvent être là :
- personne charmante, pleins de point commun vous savez qu'il est possible de vous unir à elle etc.. mais ça n'empeche qu'il est tout à fait concevable que son statut d'ami ne change jamais !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
31 août 2006 17:31
Citation
ephenea a écrit:
Moralité: c'est surtout le pote que j'ai regretté...

Pareil. Moi il ne m'a rien fait de mal mais c'est l'ami qui me manque.
e
31 août 2006 17:36
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Moralité: c'est surtout le pote que j'ai regretté...

Pareil. Moi il ne m'a rien fait de mal mais c'est l'ami qui me manque.

Ben au fait, me connaissant parfaitement, il savait exactement ce qu'il ne fallait surtout pas me faire!
je ne me souviens pas du tout de la douleur physique, mais de ce sentiment de trahison : à savoir de jouer sur les petites confidences que je lui avais faites auparavant!
ce qui devait etre en notre faveur s'est retourné contre nous...

je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir.
l
31 août 2006 17:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Moralité: c'est surtout le pote que j'ai regretté...

Pareil. Moi il ne m'a rien fait de mal mais c'est l'ami qui me manque.

Ben au fait, me connaissant parfaitement, il savait exactement ce qu'il ne fallait surtout pas me faire!
je ne me souviens pas du tout de la douleur physique, mais de ce sentiment de trahison : à savoir de jouer sur les petites confidences que je lui avais faites auparavant!
ce qui devait etre en notre faveur s'est retourné contre nous...

je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir.

Il a fini par se servir de ce qu’il savait sur toi. Vous vous connaissiez "trop", yavait pas de secret entre vous et ça vous a perdu.

Nous, on était pas des amis à ce point là. Y avait quand même un peu de distance entre nous, on ne se racontait pas nos histoires de coeur par exemple. Finalement, on ne connaissait pas réellement toutes les facettes de l’autre, bien qu’on se côtoyait depuis 7 ans. C’est ce qui m’a trompé d’ailleurs. Je me rends compte que je l’ai idéalisé.

Mais bon, je regrette pas d'avoir essayé. Ca n'a pas marché mais c'est pas grave. J'en sais désormais plus sur moi, sur ce que je veux, ce que je ne veux pas.

Le seul truc, c'est que j'aimerais tellement qu'il me rende tout ce qu'il sait sur moi ...
l
31 août 2006 18:06
not yes not never, in some particular expemtion, where u know that u wanna invest in a more toroughtul relationship in the beginning.. but it rarely works out
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
31 août 2006 18:10
Citation
libellule06 a écrit:

Le seul truc, c'est que j'aimerais tellement qu'il me rende tout ce qu'il sait sur moi ...

Ah ca.....
m
31 août 2006 18:11
oui ben j'ai changer d'avis
l
31 août 2006 18:12
Citation
ephenea a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

Le seul truc, c'est que j'aimerais tellement qu'il me rende tout ce qu'il sait sur moi ...

Ah ca.....

Et ouais, trop tard !
n'empêche que ça m'embête vraiment de m'être livrée à ce point. Que qq'1 sache toutes ces choses sur moi, ça m'énerve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook