Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neutrogena visibly clear
N
22 janvier 2007 10:15
salam les filles grinning smiley


que pensez vous du poduit neutrogena et de cette offre : neutrogena visibly clear+ sa créme hydratante+ créme pour les levres neutrogena + un sac zwineeeeeeeeee grinning smiley le tout à 250 DH eye rolling smiley ???
O
22 janvier 2007 11:32
et bien si t'as 250 DHS en trop et que tu veux t'en débarasser...pourquoi pas smiling smiley

Aujourdhui je dis "rien de tel que le savon de marseille" et du lait hydratant Nivéa et le tour est joué smiling smiley
N
22 janvier 2007 11:45
ah bon Oh et que dis tu de clean & clear aussi grinning smiley????
p
22 janvier 2007 11:57
en général, les produits neutrogena sont très bons thumbs up

C'est une marque que j'utilise beaucoup et jusqu'à présent j'en suis très satisfaite smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
1 février 2007 19:41
ça vaut le coup rien ke pour le baume a lèvre et le sac ki est zwiiiiiiiine spinning smiley sticking its tongue out ... apres le visibly clear j'ai jamais essayé mais je fait confiance a la marque de toute façon c'est de la bonne qualité
7
1 février 2007 19:54
salam,

je trouve que l'offre est attrayante, en plus la marque se vend en pharmacie, personnellement, je fais plus confiance aux produits vendus en pharmacie qu'en parfumerie ou autres
O
2 février 2007 10:10
franchement ca vaut le coup pour 25euro

nhesite pas moi les produits neutrogena jaime bien

bon produitClap
b
2 février 2007 10:13
nous içi on le trouve en supermarché hier je me suis payé le tube désincrustant pour les points j'ai commencé qu'hier ça a l'air d'être bien comme pommade une odeur mentolé pas mal et des micro bille rose.

le tube il est à 5.80 euro l'équivalent au pays de 65 dirham le tubes.
m
2 février 2007 11:22
J'avais attrapé des boutons avec Neutrogena visibly clear, il a fini à la poubelle !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook