Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neuilly sa mére
a
21 décembre 2009 14:25
salam,

NEUILLY SA MERE

Sami, 14 ans, vivait heureux avec ses copains dans son HLM de Chalon-sur-Saône. Hélas, le destin l'arrache un jour à son paradis et le propulse dans l'enfer d'une famille bourgeoise de Neuilly-sur-Seine !

Qui a déjà regardé ce film. Moi quand j'ai vu la bande annonce, j'ai bien rigolé et à la fin j'ai décidé de le visionner. J'ai pas regrettéthumbs up

Je vous le consei vraimentsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
21 décembre 2009 14:32
Salam

Je l'ai vu et franchement vive les clichés!!ptdrptdr
L
21 décembre 2009 16:36
Salam,

Oué je l'ai vu aussi,il es marrantptdr

Oué c'est clair salama,vive les clichés,ils ont bien dosés comme tous les films abordant "l'arabe"...
b
21 décembre 2009 21:03
ou je pourrai le voir? vous connaissez le site?
o
21 décembre 2009 21:06
ptdrmdr

surtou kan sami frappe a la porte de chez jason et ke le pere dit c'est alkaida ala porte
a
21 décembre 2009 21:41
Citation
etincelle filante a écrit:
ou je pourrai le voir? vous connaissez le site?

ici

voilà etincelle filante smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
22 décembre 2009 12:55
merci pr le lien

je l'ai vu bon ok pleins de clichés mais on passe un bon moment tout de même c'est un film sans prise de tête je sais pas pourquoi moi ce qui me fait rire c'est quand la prof
elle dit benbambou au lieu de bendahoud

et sinon l'éloge de zidane un poil trop exagerer
a
22 décembre 2009 13:13
moi ce qui m'a fait rire c'est les répliques à la Sarkozy du genre:
ma chambre tu l'aime ou tu la quitte (la france tu l'aime ou tu l'a quitte) ou encore étudier plus pour réussir plus (travailler plus pour gagner plus)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
22 décembre 2009 13:22
Citation
fifi94 a écrit:
moi ce qui m'a fait rire c'est les répliques à la Sarkozy du genre:
ma chambre tu l'aime ou tu la quitte (la france tu l'aime ou tu l'a quitte) ou encore étudier plus pour réussir plus (travailler plus pour gagner plus)

il y a aussi le moment quand il mange du hallouf le pauvre ahahhahahah miskine
L
22 décembre 2009 14:28
Pareil que toi fifi,j'ai aimé les mêmes phrasesgrinning smiley
3
23 décembre 2009 14:45
Salam,


c'est un beau film j'avais été le voir au cinéma...il est vraiment marrant...
il mieux que les barrons en tout cas...trop de blabla pr rien, il est nul de chez nul!!
L
23 décembre 2009 21:12
bonsoir,

j'ai également vu ce film, je l'ai trouvé plutot drole bien qu'il soit bourré de clichés!

vraiment sympa, je le conseille! thumbs up
M
25 décembre 2009 18:25
Salam,

J'ai bien aimé, ramzy est excellent dans le rôle du défunt père grinning smiley
et le petit est trop chou, une vrai tête de rebeu In love confused smiley grinning smiley
n
25 décembre 2009 19:22
J'ai été le voir au cinéma!!
Génial, j'ai pas arrêté de rigoler...les allusions étaient vraiment bien.
à voir ++++
A
26 décembre 2009 20:20
Je l'ai vu ce film , que des clichés , boff c'est du n'importe quoi , juste caresser les francais dans leurs sens du poils

heureusement que je l'ai regardé gratuitement winking smiley
b
26 décembre 2009 20:56
jai regardé cetait trooop marrant!
A
27 décembre 2009 16:39
Salam, ce film m'a vraiment plus...
Je le conseille a tout ceux qui aurait l'occasion de le voir.
Il est drôle et en même temps traite de sujet réel tel le racisme : avec Charles, de la conditions des banlieues en France : j'en connais un rayon lol..
Et le rôle de Samy donné a Samy Seghir lui va a merveille il est bon comedien et super mignon..In love
Un sourire ment en absence de bonheur.
28 décembre 2009 18:26
J'ai vu la bande annonce et ca me donne vraiment envie de le regarder...

Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien car celui du dessus ne fonctionne plus SVP?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
29 décembre 2009 03:12
Citation
fifi94 a écrit:
moi ce qui m'a fait rire c'est les répliques à la Sarkozy du genre:
ma chambre tu l'aime ou tu la quitte (la france tu l'aime ou tu l'a quitte) ou encore étudier plus pour réussir plus (travailler plus pour gagner plus)

avec les posters de sarko et dati ptdr

effectivement, plein de clichés de part et d'autre, mais dans l'ensemble amusant..

le petit samy est trop mimi mashallah
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
29 décembre 2009 11:23
j ai aimé en tout cas g bien ri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook