Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neufbox de SFR, l'arnaque du siecle ??
O
12 novembre 2010 16:17
Salam tout lmonde

On a souscrit l'offre neufbox de SFR (tv+téléphone+ adsl) depuis 3mois, et ça fait à peu pres 3semaines que la tv ne fonctionne pas correctement... ça coupe ça bloque enfin bref impossible de suivre un programme correctement

en appelant le 1077 je suis tombée sur un technicien qui m'a dit qu on avait un débit assez bas, qu'il allait arranger ça et hop comme de par hasard la communication a coupée, seulement depuis cet appel, c'est encore pire ! crying( le telephone marche 1fois/2, internet coupe, bref je regrette d'avoir telephoner pour me retrouver dans cette situation

quelqu'un a déja eu affaire à ce genre de pb ? c'est insupportable de payer pour un truc qui ne fonctionne pas...
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
12 novembre 2010 18:00
Salam,

J'ai remonté mon ancien post smiling smiley

[www.yabiladi.com]
h
12 novembre 2010 18:49
on ne peut pas appeler ça arnaque surtout pas arnaque du siecle ....
assalam o alykoum
h
13 novembre 2010 00:08
salam,
il faut savoir que plus tu es loin du DSLAM , moins tu auras de débit ==> tu auras presque le même débit quelque soit l'opérateur, SFR , FREE, ORANGE ou BT

la qualité de la télé par ADSL dépend fortement du débit, il faut avoir minimum 4 Mbps pour obtenir une qualité correcte.


fais un teste de débit sur internet,( je te conseille le site : [mire.ipadsl.net] ) et donnes nous le résultat.
z
13 novembre 2010 09:26
Ton titre est idiot mais je comprend ta colère,tu as la mal chance d'avoir un défault sur ta ligne,que ce soit Orange ou Free,ca ne changera rien...
Insiste au service technique et explique leurs que ca ne marche pas du tout ! ou résilie ton contrat si rien ne marche.
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook