Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SFR neufbox
s
26 mai 2009 10:27
Salam,

Je voudrais savoir si SFRneufbox fonctionne avec un numéro commençant par 09.
Actuellement, je n'ai que l'ancien numéro France Télécom.
P
26 mai 2009 10:43
Alykoum salam,

Avec la Neuf box SFR tu peux garder ton numéro si tu en as un , sinon on t'attribue un numéro qui commenece par 01, 02, 03, 04 ou 05 tout dépend du lieu où tu habites!

Le 09 est spécifique à la free box il me semble...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
26 mai 2009 11:32
Bon j'ai appelé le service client mais je tombe à chaque fois sur des incompétentes, avec un accent du bled et qui comprennent rien à ce que tu leur raconte.

Comment faire pour avoir un numéro SFR car au fait je reçois, de temps en temps, des coups de fil de gens qui demandent toujours la même personne, en plus c'est une société.
T'as beau leur expliquer qu'ils se trompent ils persistent toujours, ç'est énervant Grrrr
Et leur numéro est le plus souvent masqué.
I
27 mai 2009 14:54
Salem

J'ai sfr neuf box et j'ai un 01 moi d'habitude quand je lé appel il reponde assez vite et je suis satisfaite bisar tu est chez un autre opérateur actuellemen ?
s
27 mai 2009 19:14
Citation
Inchallah07 a écrit:
Salem

J'ai sfr neuf box et j'ai un 01 moi d'habitude quand je lé appel il reponde assez vite et je suis satisfaite bisar tu est chez un autre opérateur actuellemen ?

Non je suis toujours chez SFRneufbox et j'en suis globalement satisfait mais je voudrais savoir si l'on peut changer son numéro de téléphone !
m
27 mai 2009 22:17
salam

appel 1077
h
28 mai 2009 08:49
Salamoualeykoum,

Tu as la possibilté de changer ton numero si c'est la réponse à ta question, maids chez sfr neuf ça te voutera quelque chose... Très souvent ceux qui ont une box ont un numero qui commence par 08 ou 09 essaye de tapeler toi meme de la box vers un portable ou ton numero s'affiche, il me semble, si je ne dis pas de betise, (je veux rester p^rudent car je ne suis pas sur pour sfr) ke le numero affiché ne commence pas par le prefixe de ta region mais par un numero de la box... à verifier.
s
28 mai 2009 14:58
Salam,

J'ai déjà essayé mais c'est un numéro France Télécom qui s'affiche !
h
28 mai 2009 15:15
Salamoualeykoum,

Est ce que tu as la feuille que t'a envoyé sfr pour la validation de ton inscription regarde si tu as un numero d'afficher dessus... sinon comme l'a dit maria 26 appel le service concerné, i lseront à même de t'apporter la réponse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook