Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neuf telecom
f
16 novembre 2006 15:52
salam
je suis chez neuf j'ai arreter l'abonement chez france telecom depuis 1mois
donc pas d'appel et j'en reçoi ps non plus et ps internet aussi normalement tt ça dure combien?
N
16 novembre 2006 17:53
salam alaikoum

Un seul conseil: RETOURNES CHEZ FRANCE TELECOMMMMMMMMMMMMMM ou debarasse toi du 9 thumbs down, tu viens de tomber chez LE mauvais opérateur, il va t'en faire voir de toutes les couleurs surtout avec le wifi si tu t'en serseye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/06 17:55 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
16 novembre 2006 18:03
Citation
Nawal. a écrit:
salam alaikoum

Un seul conseil: RETOURNES CHEZ FRANCE TELECOMMMMMMMMMMMMMM ou debarasse toi du 9 thumbs down, tu viens de tomber chez LE mauvais opérateur, il va t'en faire voir de toutes les couleurs surtout avec le wifi si tu t'en serseye rolling smiley

Bonsoir,

Je suis chez 9Télécom ça se passe bien pourquoi tu dis cela et je n'aie jamais eu de problème avec la wifi, cela fonctionne a merveille.
n
16 novembre 2006 18:05
Citation
fantomet a écrit:
salam
je suis chez neuf j'ai arreter l'abonement chez france telecom depuis 1mois
donc pas d'appel et j'en reçoi ps non plus et ps internet aussi normalement tt ça dure combien?

Bonsoir,

Ben ce n'aie pas normal que tu n'aie pas internet. En ce qui concerne le téléphone France télécom l'avait coupé et 9 télécom l'on mis en service à peu près 3semaine après. Si tu souhaites plus d'infos fait moi signe.smiling smiley
RHABI HDINA
z
16 novembre 2006 18:28
je suis aussi chez 9telecom, aucun souci de mon côté tout se passe comme sur des roulettes
N
16 novembre 2006 18:29
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam alaikoum

Un seul conseil: RETOURNES CHEZ FRANCE TELECOMMMMMMMMMMMMMM ou debarasse toi du 9 thumbs down, tu viens de tomber chez LE mauvais opérateur, il va t'en faire voir de toutes les couleurs surtout avec le wifi si tu t'en serseye rolling smiley

Bonsoir,

Je suis chez 9Télécom ça se passe bien pourquoi tu dis cela et je n'aie jamais eu de problème avec la wifi, cela fonctionne a merveille.


salam

ben tu as bien de la chance, je suis chez eux, ca fait 2 mois que j'essaie de connecter mon portable au wifi mais impossible!!rien n'y fait!!!


alors neuf télécommmm ....thumbs down
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
16 novembre 2006 18:46
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam alaikoum

Un seul conseil: RETOURNES CHEZ FRANCE TELECOMMMMMMMMMMMMMM ou debarasse toi du 9 thumbs down, tu viens de tomber chez LE mauvais opérateur, il va t'en faire voir de toutes les couleurs surtout avec le wifi si tu t'en serseye rolling smiley

Bonsoir,

Je suis chez 9Télécom ça se passe bien pourquoi tu dis cela et je n'aie jamais eu de problème avec la wifi, cela fonctionne a merveille.


salam

ben tu as bien de la chance, je suis chez eux, ca fait 2 mois que j'essaie de connecter mon portable au wifi mais impossible!!rien n'y fait!!!


alors neuf télécommmm ....thumbs down

Ah oui mais moi ce n'est pas un ordinateur portable peut-être que cela joue, je ne sais pas et qu'est ce qu'ils t'ont dit ? Ta essayer de voir avec le technicien ?
c
16 novembre 2006 18:49
Salam,

Moi j'ai eu pleins de problèmes pendant 3 mois (de fin mai à fin août). J'avais jamais le téléphone, j'avais le net par intermittance.

J'ai appelé la hot line x fois. Sans résultats.

Le jour où ça m'a trop pris la tête j'ai résilié. C'était fin août je crois.


Ya 2 jours, j'ai reçu un courrier de Neuf Telecom, ils me disaient qu'ils avaient bien pris en compte ma demande... eye rolling smiley


Ils sont complètement à côté de la plaque... (enfin du côté de chez moi)

thumbs down
N
16 novembre 2006 19:48
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam alaikoum

Un seul conseil: RETOURNES CHEZ FRANCE TELECOMMMMMMMMMMMMMM ou debarasse toi du 9 thumbs down, tu viens de tomber chez LE mauvais opérateur, il va t'en faire voir de toutes les couleurs surtout avec le wifi si tu t'en serseye rolling smiley

Bonsoir,

Je suis chez 9Télécom ça se passe bien pourquoi tu dis cela et je n'aie jamais eu de problème avec la wifi, cela fonctionne a merveille.


salam

ben tu as bien de la chance, je suis chez eux, ca fait 2 mois que j'essaie de connecter mon portable au wifi mais impossible!!rien n'y fait!!!


alors neuf télécommmm ....thumbs down

Ah oui mais moi ce n'est pas un ordinateur portable peut-être que cela joue, je ne sais pas et qu'est ce qu'ils t'ont dit ? Ta essayer de voir avec le technicien ?

salam

non ca ne vient pas de mon ordi portable, car il se connecte tres bien quand je suis a la fac!!Ca vient de chez eux mais je n'ai jamais pu les avoirangry smiley

j'ai essayé de les appelé plusieurs fois, mais au bout de 5 mns d'attente il me disent d'attendre 5mns de plus, et au bout des 5mns additionnelles, ils me demandent de ré attendre 5mns de plus grrrrrrrrrrrr et tout ca ca a un prix donc jai abandonnéééé


vraiment nul leur service client pfffthumbs down
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
16 novembre 2006 20:11
Salam

Pour ma part c est impecable chez 9 et jamais eu aucun soucis avec eu toujours réglo avec moi et y a bien interet car moi j'hésiterai pas a les poursuivre en justice si par malheur une soirée je n'ai pas le net

grinning smiley
N
16 novembre 2006 20:16
Citation
chems a écrit:
Salam,

Moi j'ai eu pleins de problèmes pendant 3 mois (de fin mai à fin août). J'avais jamais le téléphone, j'avais le net par intermittance.

J'ai appelé la hot line x fois. Sans résultats.

Le jour où ça m'a trop pris la tête j'ai résilié. C'était fin août je crois.


Ya 2 jours, j'ai reçu un courrier de Neuf Telecom, ils me disaient qu'ils avaient bien pris en compte ma demande... eye rolling smiley


Ils sont complètement à côté de la plaque... (enfin du côté de chez moi)

thumbs down


salam

bonne idée, jvais faire la meme chosewinking smileywinking smiley fini 9 télécom!!!
jesper kils ne prendront pas en compte ma demande en mars 2007 komeme lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
16 novembre 2006 21:15
Moi aussi je suis chez 9 Télécom depuis presque 1 an maintenant, en dégroupage totale, avant j'étais chez france télécom (bonjour les factures salées eye popping smiley, s'est ce qui m'a amené à quitter cette opérateur).
Aujourd'hui ma facture est allégée, je n'ai pas de problème particulier, en tous cas pour mon cas quand j'ai fais des changements de services, ma demande est traitée rapidement. Pour l'instant je suis contente de cet opérateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook