Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neuf box et remboursement
a
10 mars 2008 16:56
peut-on se faire rembourser la neuf box si on veut changer de fournisseur?

PS/ ca fait 2 mois et une semaine que je me suis abonné chez Neuf Telecom et aucune synchronisation jusqu'à présent.angry smiley angry smiley angry smiley
0
10 mars 2008 20:33
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as la derniere neuf box ?! Celle qui s'allume en bleue ...

Tu veut te faire rembourser le modem ?!

Tu les apellé histoire de te mettre au courant si ca ne vient pas de ta ligne !!
10 mars 2008 23:21
Tu devrais entrer en contact avec le service technique de 9 tel. Ils te donneront la marche à suivre pour résoudre ton problème. S'ils n'y arrivent pas par téléphone, un technicien se déplacera à ton domicile.

Je te recommande aussi de contacter France Télécom (si ta ligne est toujours prise en charge par eux) pour leur demander d'effectuer un test Mirabelle sur ta ligne.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
11 mars 2008 08:52
salam

Moi aussi je viens de m'abonner chez neuf mais la neuf box, c'est un pret. tu aurais acheter la tienne.

[offres.neuf.fr]#
11 mars 2008 13:32
Citation
hajiba a écrit:
salam

Moi aussi je viens de m'abonner chez neuf mais la neuf box, c'est un pret. tu aurais acheter la tienne.

[offres.neuf.fr]#

Tu as la nouvelle neuf box? Elle t'a été facturé ou non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
11 mars 2008 13:34
Pour le moment non, j'avais demandé, ils m'ont dit que c'etait un pret
0
11 mars 2008 14:08
Salam Aleikoum Hajiba smiling smiley !!

Tu est parti dans une grande surface acheter la tienne c'est ca ?! Que ta dis le vendeur ?!


Car actuellement la Neufbox est gratuite [ Tu paye 69€ en caisse puis les deux premiers mois c'est gratuit et le troisieme mois on t'enleve 9€ ] c'est a dire qu'on te la rembourse quoi smiling smiley !!
h
13 mars 2008 07:57
salam,

Non j'ai fait mon abonnement sur le site de neuf et j'ai recu la neuf box a mon domicile.
Pour le moment j'ai juste payer 2mois d'abonnement
0
13 mars 2008 15:31
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah d'accord !! Mais bon donc tu ne la pas acheté , tu la loue [ Regarde tes facture ca doit être marquée je pense 3€ location modem ]

Donc je ne sais pas si il vont te rembourser 6€ de location de modem eye rolling smiley

C'est la nouvelle neuf box que tu as ?! c'est ou c'est marquée Neuf et ca s'allume en bleue ?!

Toute les prises sont bien branché correctement ?!
a
14 mars 2008 16:33
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum Hajiba smiling smiley !!

Tu est parti dans une grande surface acheter la tienne c'est ca ?! Que ta dis le vendeur ?!


Car actuellement la Neufbox est gratuite [ Tu paye 69€ en caisse puis les deux premiers mois c'est gratuit et le troisieme mois on t'enleve 9€ ] c'est a dire qu'on te la rembourse quoi smiling smiley !!

c'est exactement ce que j'ai
0
14 mars 2008 21:45
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok iwa qu'est ce qui t'arrive ?! grinning smiley !! Y t'ont pas remboursé le pack de la neuf box ?!

Pour la synchronisation tu as essayé de les contacter avec la petite carte de 30 minutes gratos inclus dans le coffret ?! Ta ligne est OK ?! Tu as recu la lettre avec tes identifiants et tout le trala je suppose ?!
a
19 mars 2008 16:31
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok iwa qu'est ce qui t'arrive ?! grinning smiley !! Y t'ont pas remboursé le pack de la neuf box ?!

Pour la synchronisation tu as essayé de les contacter avec la petite carte de 30 minutes gratos inclus dans le coffret ?! Ta ligne est OK ?! Tu as recu la lettre avec tes identifiants et tout le trala je suppose ?!

oui g recu la lettre ac les identifiants mais ca marche toujours pasangry smiley

le pire c'est qu'on les appelle, il nous disent de refaire le branchement ensemble et que ca marchera dans huit jours. C'est la 3éme fois qu'on refait la même chose et rien ne marche.

Le pack de la neuf box (69 euros) n'a pas était remboursé car il faut une photocopie de la 1ére facture et comme ya pas internet on n'a pas de facture.

trés trés bizarreperplexe
a
20 mars 2008 16:48
aujourd'hui aprés presque 3 mois d'attente pour RIEN je recoit ce matin un texto de Neuf qui me dit:

"suite à notre intervention technique, nous vous demandons de débrancher puis de rebrancher électriquement votre modem. Si le probléme persiste veuillez nous contacter"

Et bien sur je fait ce qu'ils me demandent, et RIEN ne marcheangry smiley angry smiley angry smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
22 mars 2008 22:11
fifi j ai eu le meme probleme le 1 er novembre 2007 je change de logement je recois mes nouveaux identifiant
j arrete pas d apeler le service technique marre d etre prise pour une andouille je leurs envoie un recommander le 20 décembre en expliquant qu il ont une obligation de servive ke je n ai pas donc je les mets en deumeure que si le 27 décembre je n ai rien le contrat sera nul
et maintenant je suis retournée chez orange ou au moins je suis plus embeter en payant 10€ de plus
a bientot
0
23 mars 2008 10:05
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok c'est pas cool de leur part tout ça !!

Alors répond a mes question stp pour que j'y vois plus clair dans ton probleme Incha'Allah smiling smiley !!

Le modem allume une lumiere verte en haut ?!

Combien as tu de prise téléphoniques chez toi ?!

Tu te connecte avec la prise USB ou la prise RJ 45 ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook