Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyeur vapeur
gtx
18 décembre 2021 19:59
Salam Aleykoum les Yabis, j'espère que vous allez bien smiling smiley

Est ce que vous vous y connaissez ou avez déjà utilisé un nettoyeur vapeur ? Lesquels sont les meilleurs ?

Ce qui me pousse à en acheter un c'est que ça nettoie bien, ça décolle la saleté, désinfecte la surface sans produits chimiques (du coup c'est un peu écologique non ? lol) et sans abimer la surface traitée.
On peut nettoyer, les joints de la salle de bain, les vitres, les miroirs, dégraisser sa gazinière et même des éléments de sa voiture.

Vous en pensez quoi ? Et si vous n'y avez jamais pensé, allez vous en acquérir un ? mdr

 
vapeur 0
18 décembre 2021 20:42
Wa aleykoum salam

Ça m’arrive d’y penser le week-end en passant à LIDL pendant les courses, à plusieurs reprises.

Le seul bémol c’est qu’il faut une prise extérieur pour se brancher quand il s’agit de la voiture, il y en avait avec la batterie mais ils y sont plus… sad smiley
gtx
18 décembre 2021 20:47
Ah oui le silvercrest, pas bête
Citation
أكرم• a écrit:
Wa aleykoum salam

Ça m’arrive d’y penser le week-end en passant à LIDL pendant les courses, à plusieurs reprises.

Le seul bémol c’est qu’il faut une prise extérieur pour se brancher quand il s’agit de la voiture, il y en avait avec la batterie mais ils y sont plus… sad smiley
X
18 décembre 2021 21:17
j'ai eu un vaporetto genre aspirateur traineau.
c'est efficace parce que le jet de vapeur est puissant et le débit important, mais l'appareil n'est pas très maniable. il est tombé en panne et je n'en ai pas racheté
les petits comme ceux que tu as mis en photo, c'est plus pratique mais sans doute moins puissant. cela dépend de l'usage que tu veux en faire. si tu n'as que de petites surfaces, cela devrait aller.
n
18 décembre 2021 22:14
salam
j'ai celui de chez Lidl et il est très bien
c'est vrai que c 'est écologique et que ça désinfecte toutthumbs up
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis, j'espère que vous allez bien smiling smiley

Est ce que vous vous y connaissez ou avez déjà utilisé un nettoyeur vapeur ? Lesquels sont les meilleurs ?

Ce qui me pousse à en acheter un c'est que ça nettoie bien, ça décolle la saleté, désinfecte la surface sans produits chimiques (du coup c'est un peu écologique non ? lol) et sans abimer la surface traitée.
On peut nettoyer, les joints de la salle de bain, les vitres, les miroirs, dégraisser sa gazinière et même des éléments de sa voiture.

Vous en pensez quoi ? Et si vous n'y avez jamais pensé, allez vous en acquérir un ? mdr

 
vapeur 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook