Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyer une valise
b
16 avril 2007 11:52
bonjour tt le monde
alors j ai un petit probleme j ai une valise rouge qui est sale sad smiley apres beaucoup de voyage je voulais vous demander si vous n avez pas de methode pr la nettoyer parce que je ne vous cache pas j en ai jamais nettoye de valise
b
17 avril 2007 11:08
personne ne peux me donner une idee????
17 avril 2007 12:43
salam baronne-23smiling smiley je veux bien t'aider khtismiling smiley mais peut-tu nous dire en qu'elle matiére et elle ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
17 avril 2007 12:45
b
17 avril 2007 12:56
Citation
aicha a écrit:
salam baronne-23smiling smiley je veux bien t'aider khtismiling smiley mais peut-tu nous dire en qu'elle matiére et elle ?


ben au fait je saurai pas dire mais elle est d un tissus impermeable.
b
17 avril 2007 12:58
j ai trouvé la mienne est en toile mais j ai deja des taches dessus ???vous pensez que l eau additionnée d'Ajax ammoniaquée enlevera les taches??
17 avril 2007 16:45
oui c'est ce que j'allais te conseiller! et c'est ce qu'il faut pour nettoyer la toile des matelas! mais cela depend aussi de la tache perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
17 avril 2007 18:48
je vais essayer avec les ajax deja apres on verra si les taches disparaissent ou non?

merci aicha o khti et romh
t
21 avril 2007 13:26
je passe l'aspirateur en premier et puis je prends une serviette de bain que j'ai envie de jetter aprés pour pas la laver la flemme grinning smiley
je la lave à l'eau chaude et je mets que de la poudre lessive puis au soleil c'est tout winking smiley
b
22 avril 2007 15:09
Citation
tranchederepos a écrit:
je passe l'aspirateur en premier et puis je prends une serviette de bain que j'ai envie de jetter aprés pour pas la laver la flemme grinning smiley
je la lave à l'eau chaude et je mets que de la poudre lessive puis au soleil c'est tout winking smiley

meme pr les valises en toile???
t
23 avril 2007 12:39
les miennes je les ai toujours faites comme ca j'évite l'eau de javel c'est que de la poudre lessive que j'utilise pour nettoyer la serviette que je passe VOILA

Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
je passe l'aspirateur en premier et puis je prends une serviette de bain que j'ai envie de jetter aprés pour pas la laver la flemme grinning smiley
je la lave à l'eau chaude et je mets que de la poudre lessive puis au soleil c'est tout winking smiley

meme pr les valises en toile???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook