Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyer la poudre du khol sur canape
k
14 janvier 2008 13:33
spinning smiley sticking its tongue outsalam alikom, j espere que vous allez bien!
tout est dans le titre, si ca vous est deja arrivé comment nettoyer la poudre du khol qui est tombé sur le canape et oui le bouchon ne fermait plus et voila catastrophe eye popping smiley
j ai utilisé un chiffon mais c est pire thumbs down
merci les amies (tm)
s
14 janvier 2008 16:21
salam,grinning smiley

Cela ne m'est jamais arrivé mais, essai avec un peu de crème Nivéa sur du coton et démaquille le, ton canapé smoking smiley ça lui fera du bien grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
k
14 janvier 2008 16:41
ok merci sel et poivre, son teint sera plus frais!!!!!!!!!Clap
14 janvier 2008 16:42
Salam khadija51 attention!!!! je pense que sel&poivre parle d'un canapé qui n'est pas en tissu! cuir ou Skaï!
Pour le tissus, il aurais fallu d'abord aspirer, puis mettre du sel sur la zone tachée, puis brossez et encore aspirer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 janvier 2008 17:03
En effet Aîcha, j'ai pas fait attention et j'ai vite pensé que c'est un canapé en cuire, si ce n'est pas le cas ne suis surtout pas mon conseil Khadija confused smiley

Merci Aicha de l'avoir préciser, j'espère que ce n'est pas trop tard eye rolling smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook