Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyer et hydrater le visage
H
28 février 2018 14:14
Salam aleykoum les filles ,
J’aimerais savoir ce que vous utilisez pour nettoyer et hydrater votre visage , et si vous vous épilez souvent ce que vous utilisez car j’en peux plus.
28 février 2018 14:17
Salam,
Je nettoie avec le gel nettoyant de Avene et hydrate avec de l'aloevera pure.
Je m'épile de temps en temps. J'utilise le fil.
28 février 2018 14:19
Pour mon visage savon Dove, ça enlève les résidus de maquillage pourtant j'ai un tas de nettoyant mais je préfère le savon en plus il hydrate bien je trouve, et crème j'en met jamais à part si je ne maquille après.
Pour épilation, cire orientale de Veet
H
28 février 2018 14:20
Aleykoum salam ,
Moi j’utilise des crèmes hydratantes , mais pour laloe vera pur j’ai beau chercher je ne le trouve nulle part je suis allée à carrefour dans le rayon légumes et fruits il n’y est pas et même à Auchan je n’ai pas trouvé jsuis perdu
Et pour le fil je l’utilise aussi mais je commence à en avoir marre car il y a des endroits sur le visage Ou je n’arrive pas à enlever certains poils ,
N
28 février 2018 14:21
pour un gel nettoyant je change toujour et savon marseille pour le visage je mepile ou fil et corps cir
H
28 février 2018 14:22
Oui c’est vrai que le savon ça hydrate bien moi j’utilise celui à la lavande , et tu utilises la cire orientale aussi pour le visage ou pas ?
28 février 2018 14:25
Salam,

J'utlise beaucoup l'eau micellaire de Garnier et Diadermine : elles nettoient et hydratent.

Sinon je fais en plus un masque à l'argile 1 à 2 fois semaine.

J'utilise quotidiennement la nivea. Après avoir testé plein de crèmes (et des chères), la nivea convient le mieux à ma peau qui est sèche à la base.

Pour l'épilation du visage, je le fais au fil + pince à épiler
28 février 2018 14:28
Salam 3alaykoum

Gel nettoyant avene

crème hydratante ducray

Épilation de duvet (moustache uniquement lol) au fil ou à la pince à épiler.

Tu epiles tout ton visage ??? T es fort poilu ?pourquoi ne pas utiliser la crème decolorante ?
H
28 février 2018 14:33
Aleykoum salam les filles ,
En fait de base j’utilisais toujours le fil pour enlever les poils encombrants mais la ca m’a énervé , a se lever tout les matins et devoir le faire ou à chaque fois avant de sortir ,
On va dire que je n’ai pas une très forte pilosité enfin c’est ce que l’on me dit mais moi ça m’en dérange beaucoup , en plus je suis brune donc ça doit se voir encore plus. Pour la crème décolorante on m’a dit d’essayer mais j’ai vu que ca rendait le poil blanc ou blond donc ça doit pas être terrible non ? Je sais pas en tout cas si vous avez des astuces ce serait génial
A
28 février 2018 14:34
Nivea le petit voir gros pot blanc
Franchement le mieux est de reste le plus simple possible. Quand tu regarde de plus près les ingrédients ça fait peur.

Parfois je fait un masque a l'argile vert nature.
Pour l'épilation, non je décolore simplement. Et quand vraiment c'est fou je coupe, pour réduire.
H
28 février 2018 14:36
Et la décoloration te satisfait ? Tu es brune aussi ?
( dsl je pose beaucoup de questions haha )
A
28 février 2018 14:43
Oui après j'ai pas une forte pilosité et je coupe avec mes petit ciseaux magique. Pour réduire
Tu peux toujours tester, ça fonctionne plutôt bien.
28 février 2018 14:47
Salam,
Le gel nettoyant d'avene est bien doux et nettoie bien. Ensuite un peu d'eau de fleur d'oranger et une crème de la marque Yu-be galère à trouver mais elle est géniale. Pour l'epilation j'utilise des bandes de cire de chez carrefour environ 2€ simple efficace et pas cher et de temps en temps pince à epiler pour les repousses rebelles.
J'aimerai passer au laser pour la stache-mou mais je flippe un peu.
H
28 février 2018 14:54
Ciseaux magiques c’est à dire ?
Ça enlève les poils ?
H
28 février 2018 14:56
Aleykoum salam ,
Tu utilises ces bandes pour le visage ? Et ça fonctionne bien ?
Moi aussi j’aimerais trop essayer le laser pour le visage mais c’est vrai que ça fait peur et puis j’ai pas trop l’âge pour ça c’est un peu trop tôt , et puis j’entends les avis des gêns des fois ça donne pas très envie
28 février 2018 15:07
Je savais pas qu'un visage ça s'épiler Oh
H
28 février 2018 15:23
Sur le visage ( duvet et menton j’en ai un peu sur le menton et ça me gêne assez )
28 février 2018 16:11
Eau micellaire
Savon dove
Crème pharmaceutique base parafine glycerine vaseline
L'épilation j'ai abandonné le caramel pour la lumière mais j'ai pas encore le résultat final
H
28 février 2018 16:11
C’est à dire est quoi le caramel s’il te plaît ?
B
28 février 2018 16:13
Je déconseille le laser sur le visage
c pas une zone pour

fais l'épilation au fil
c'est douloureux mais c'est propre

pour le nettoyage visage, j'utilise des produits classiques
savon pour le visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook