Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyer mon pc
k
11 février 2007 23:31
je voulais effacer mon pc de tout ce que j'ai travaiillé .par exemple les sites et j'ai ouvré.un tecknicien m'a dit que je supprime quelque page ds mon pc pour qu'il traville bien et pour ne pas avoir un retard ds le chrgement .mais je ne sais pas comment
12 février 2007 08:02
salam khawla27smiling smiley Pour que ton pc soit plus léger! tu peux deja aller sur outils, puis sur options Internet, et effacer les cookies, les fichiers, et l’historique, comme ceci ;
[www.kachouri.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
12 février 2007 14:23
Salam smiling smiley !!

Tu peut télécharger ce logiciel [www.clubic.com] qui est exellent pour supprimer cookies+historique+etc... smiling smiley !!
k
12 février 2007 20:57
merci bcp pour votre réponse
k
12 février 2007 21:08
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Tu peut télécharger ce logiciel [www.clubic.com] qui est exellent pour supprimer cookies+historique+etc... smiling smiley !!
merci bcp pout ta réponse .si je télécharge ce logiuciel ca va rien n'arriver a mon pc .j'ai un pc pentieum 3
0
12 février 2007 21:14
Salam smiling smiley !!

Oui il ne lui arrivera rien !!

Mais c'est normal que ton pc soit lent car le Pentium 3 est tres vieux !!
k
14 février 2007 14:52
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Oui il ne lui arrivera rien !!

Mais c'est normal que ton pc soit lent car le Pentium 3 est tres vieux !!
bonjour
je sais qu'il est tres lent par apport a pentium 4 et 5 .mais ce qui m'arrive a mon pc que le l'ai formaté chez un technicien,au début ca madche tres bien mais avec le temps c a dire aprés un mois c lent par appirt au début.tu me conseille comment? merci
0
14 février 2007 15:08
Salam smiling smiley !!

Petite Parenthese !! Pentium 5 ca n'existe pas winking smiley !!

Entre temps tu as rien fait sur cet ordinateur ?! Pas installé de logiciel qui prennent des ressources physiques ?!

Mais peut être que tu n'a pas assez de Ram [ Mémoire Vive ] , C'est pour ca qu'il est lent !! Car maintenant windows xp et certains logiciel demande beaucoup de ressources !!
O
12 mai 2009 11:18
Bonjour! Il y a aussi un logiciel pour supprimer les doublons,
justement pour que "le PC soit plus léger", Clone Remover.
Essaie, peut-être ça aidera...
a
13 mai 2009 11:26
comment il faut faire pour supprimer les fenêtres pop-up?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
13 mai 2009 14:44
Citation
fifi94 a écrit:
comment il faut faire pour supprimer les fenêtres pop-up?perplexe

Salamoualeykoum,

qu'elle est ton navigateur internet?.. (Mozilla fire fox, Internet explorer, Safari?..)

Chaque navigateur à ça façon de désactiver les pop-up. Dis nous ce que c'est...
r
17 mai 2009 13:38
quel est le meilleur de ces 3 navigateurs?
h
17 mai 2009 16:08
Pour moi c'est Firefox, même si j'utilise Safari avec mon mac...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook