Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyant pour parties intimes
f
29 février 2012 23:42
bonsoir les filles je cherche un bon nettoyant pour les parties intimes qui empêche les petites infections et aussi qui a une très belle odeur In love

merci
s
2 mars 2012 18:48
fraisee ta ka prendre intime muqueuses sensibles ou intime usage quotidien du laboratoire roge cavailles ,c'est un labo francais efficace et bonne odeur tu le trouve au pharmacie et au parapharmacie bon courage ma cherie
f
2 mars 2012 21:04
bonsoir merci smiling smileysmiling smiley
s
3 mars 2012 12:06
cest rien ma cherie jespere ke tu te sentira bien
c
4 mars 2012 17:48
Le meileur c'est gel hydralin apaisa ( avis aux futures accoucheuses) c'est le meilleur thumbs up
S
4 mars 2012 19:41
Salam,

J'en ai essayé plusieurs...Mon préféré est [www.paramarket.com]

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
4 mars 2012 19:57
Salam

j 'utilise roges cavailles celui la [www.rogecavailles.fr]
mais bon rien de tels que de se laver avec de l'eau et non s'essuyer hachek avec du papier toilette; l'hygiene commence par ça.
hydralin est bien egalement
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
6 mars 2012 20:38
Salam,


Il est déconseillé de se laver tous les jours avec un produit.... Rien de mieux que de l'eau seule....
Après, pour des "moments" particuliers de gêne quelconque, le meilleur c'est celui-ci: [www.polesanteservices.fr]

Désolée, je sais pas "raccoucir" le lien

Voili, voilou!
t
7 mars 2012 00:04
salam,

J'utilise la saforelle
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
7 mars 2012 10:42
Bonjour les filles,

Alors pour le soin quotidien c'est saforelle. Mais en cas de problème (des démangaisons qui commencent) je vous donne UN CONSEIL EN OR!!! winking smiley
1 littre d'eau + 2 cuillères à soupe bicarbonate de soude + 10 gouttes de lavande vraie une fois le matin et une fois le soir pendant une semaine. Et adieu les bobos!!

ciao
b
8 mars 2012 10:50
salam

le saforelle est super...en cas de petites démangeaisons ou de brulures je met la creme aux plantes de chez saforelle puis si cela persiste je vais chez ma gynéco ..
PAS DE SIGNATURE
 
Facebook