Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gel nettoyant neutrogena pamplemousse
29 décembre 2019 21:24
Le blanc et orange je l'ai mais franchement pas de coup de cœur pour ce produit. Bon après je l'utilise une fois tous les 100 ans donc compliqué de voir un réel résultat ^^'

Cela dit, je ne sais pas lequel prendre entre le rose et le vert parce que d'un côté j'ai pas mal de points noirs ainsi que quelques boutons et de l'autre j'ai les pores assez dilatés.. Donc il me faudrait un mix des deux perplexe
Citation
Enaya a écrit:
Selemmmm be happy je l'aiii je l'utilise mais je préfère celui aux citron vert mais chacun a sa specifité le meilleur c le blanc et orange la base pour un grain de peau top et en deuxième le vert ou rose le vert je sais que c pour raffermir la peau tonifié et resseré les pore pour une peau effet peau de bébé franchement il est top et lui que Jaime énormément aussi c le Garnier aux charbon le noir tu laisse en masque ou pas... Satisfaite de ce combot pour ma part si sa peut t'aider
1
1&2
29 décembre 2019 22:03
Le blanc et orange justement c tout les matin c quotidien au bout de 3 semaine t'aura d bon résultat justemen c exactement pour ton genre de peau , essaye les un par un au pire
Citation
Be Happy a écrit:
Le blanc et orange je l'ai mais franchement pas de coup de cœur pour ce produit. Bon après je l'utilise une fois tous les 100 ans donc compliqué de voir un réel résultat ^^'

Cela dit, je ne sais pas lequel prendre entre le rose et le vert parce que d'un côté j'ai pas mal de points noirs ainsi que quelques boutons et de l'autre j'ai les pores assez dilatés.. Donc il me faudrait un mix des deux perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook