Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gel nettoyant neutrogena pamplemousse
29 décembre 2019 18:34
Hello,

En ce moment j'utilise un gel nettoyant au charbon de chez bioré mais je vous avoue avoir hésité avec le gel nettoyant au pamplemousse de chez neutrogena.

Celles qui l'ont qu'en pensez-vous s'il vous plaît?

Merci d'avance yawning smiley
29 décembre 2019 18:41
Tu postes toujours des sujets intéressants, je t'avoue que moi aussi le gel au pamplemousse me tente donc je vais attendre les réponses mdr
Et ton gel au charbon est bien ?
U
29 décembre 2019 18:48
Salam

Jamais utilisé celui au charbon donc pas d éléments de comparaison mais celui au pamplemousse est très bien. J'ai la peau mixte. Il me correspond. Ne desséché pas les zones grasses et respecte les zones sensibles...
29 décembre 2019 18:49
Aha trop chou, merci ma biche ! yawning smiley

Bah franchement je ne sais pas car ça fait à peine quelques jours si ce n'est une semaine que je l'ai. Il laisse la peau douce et fraîche. Au début quand je le rinçait j'avais certaines parties de mon visage notamment mes pores, un peu mon nez et ma peau près des yeux qui étaient rouges (ça disparassait au bout d'une heure ou deux environ) mais tout à l'heure ça ne m'as pas rougi le faciès pour la première fois donc bon, on verra bien !
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu postes toujours des sujets intéressants, je t'avoue que moi aussi le gel au pamplemousse me tente donc je vais attendre les réponses mdr
Et ton gel au charbon est bien ?
29 décembre 2019 18:51
Il a amélioré ton teint et a diminué tes imperfections ?
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Salam

Jamais utilisé celui au charbon donc pas d éléments de comparaison mais celui au pamplemousse est très bien. J'ai la peau mixte. Il me correspond. Ne desséché pas les zones grasses et respecte les zones sensibles...
U
29 décembre 2019 18:51
Amélioré mon teint oui, les imperfections je n'en ai pas spécialement.
29 décembre 2019 18:56
Merci pour ton avis!
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Amélioré mon teint oui, les imperfections je n'en ai pas spécialement.
29 décembre 2019 18:57
Des rougeurs ? Tu dois avoir la peau sensible comme moi, cherches pas, la seule chose qui nous va c'est le zit zitoune ?
Citation
Be Happy a écrit:
Aha trop chou, merci ma biche ! yawning smiley

Bah franchement je ne sais pas car ça fait à peine quelques jours si ce n'est une semaine que je l'ai. Il laisse la peau douce et fraîche. Au début quand je le rinçait j'avais certaines parties de mon visage notamment mes pores, un peu mon nez et ma peau près des yeux qui étaient rouges (ça disparassait au bout d'une heure ou deux environ) mais tout à l'heure ça ne m'as pas rougi le faciès pour la première fois donc bon, on verra bien !
29 décembre 2019 19:12
Yep j'ai la peau sensible mais j'aime trop faire la folle à acheter des produits pas adaptés ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Des rougeurs ? Tu dois avoir la peau sensible comme moi, cherches pas, la seule chose qui nous va c'est le zit zitoune ?
o
29 décembre 2019 19:22
Oh c'est des trucs de bourgeois
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

En ce moment j'utilise un gel nettoyant au charbon de chez bioré mais je vous avoue avoir hésité avec le gel nettoyant au pamplemousse de chez neutrogena.

Celles qui l'ont qu'en pensez-vous s'il vous plaît?

Merci d'avance yawning smiley
29 décembre 2019 19:31
Pas du tout Heu
Citation
oussakout a écrit:
Oh c'est des trucs de bourgeois
o
29 décembre 2019 19:45
des milliers d'enfants meurent chaque jour de faim et tu nous dis hésiter entre le charbon de chez bioré et le gel au pamplemousse de chez neutrogena.
Citation
Be Happy a écrit:
Pas du tout Heu
29 décembre 2019 19:47
Ah mince
Citation
oussakout a écrit:
des milliers d'enfants meurent chaque jour de faim et tu nous dis hésiter entre le charbon de chez bioré et le gel au pamplemousse de chez neutrogena.
H
29 décembre 2019 19:51
Il sent très bon.
29 décembre 2019 19:52
Le neutrogena pamplemousse ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Il sent très bon.
H
29 décembre 2019 19:56
Oui
Citation
Be Happy a écrit:
Le neutrogena pamplemousse ?
29 décembre 2019 19:59
Merci !
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Oui
29 décembre 2019 20:07
C’est des produits mauvais pour les peaux sensibles Ill

Quitte à choisir Bioré est mieux, dans mes souvenir neutrogena était bourré de parfum histoire de bien t’irriter la peau !
o
29 décembre 2019 20:22
le top reste le sabon ab"ldie à la tahanout
1
1&2
29 décembre 2019 21:08
Selemmmm be happy je l'aiii je l'utilise mais je préfère celui aux citron vert mais chacun a sa specifité le meilleur c le blanc et orange la base pour un grain de peau top et en deuxième le vert ou rose le vert je sais que c pour raffermir la peau tonifié et resseré les pore pour une peau effet peau de bébé franchement il est top et lui que Jaime énormément aussi c le Garnier aux charbon le noir tu laisse en masque ou pas... Satisfaite de ce combot pour ma part si sa peut t'aider
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

En ce moment j'utilise un gel nettoyant au charbon de chez bioré mais je vous avoue avoir hésité avec le gel nettoyant au pamplemousse de chez neutrogena.

Celles qui l'ont qu'en pensez-vous s'il vous plaît?

Merci d'avance yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook