Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gel nettoyant après 12 mois ?
m
7 avril 2013 22:55
bonsoir à tous !
est ce qu'un gel nettoyant pour visage ne fera aucun mal si il est utilisé 12 mois après sa première utilisation ??
8 avril 2013 00:12
tout dépend de ce qui est indiqué sur l'emballage. si il y a écri 12M tu ne pourra plus l'utiliser si c'est plus, 24M par exemple donc c bon
m
8 avril 2013 00:47
Citation
MinouchaF a écrit:
tout dépend de ce qui est indiqué sur l'emballage. si il y a écri 12M tu ne pourra plus l'utiliser si c'est plus, 24M par exemple donc c bon

c'est indiqué 12M , et je l'ai il y'a 2 ans , meme si son odeur et sa couleur n'a pas changé ??
l
8 avril 2013 00:49
Citation
wysiwyg a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
tout dépend de ce qui est indiqué sur l'emballage. si il y a écri 12M tu ne pourra plus l'utiliser si c'est plus, 24M par exemple donc c bon

c'est indiqué 12M , et je l'ai il y'a 2 ans , meme si son odeur et sa couleur n'a pas changé ??
evite cé mieu
m
8 avril 2013 01:00
Citation
leila1996 a écrit:
Citation
wysiwyg a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
tout dépend de ce qui est indiqué sur l'emballage. si il y a écri 12M tu ne pourra plus l'utiliser si c'est plus, 24M par exemple donc c bon

c'est indiqué 12M , et je l'ai il y'a 2 ans , meme si son odeur et sa couleur n'a pas changé ??
evite cé mieu

ok merci beaucoup !yawning smiley
8 avril 2013 09:44
ah oui dans ce cas faut le mettre à la poubelle, attention ne joue pas avec ta peau !!
s
8 avril 2013 09:50
Salam a'likoum,
Minouchaf a raison.
Ce sont des produits chimiques avec des dates de peremption qu'il faut respecter.
Ana ba'da fi blastek nluhou zbel!
m
10 avril 2013 14:59
Bonjour !
non non j'ai l'ai mi à la poubelle smiling smiley
merci à vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook