Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage visage Yves Rocher
4 novembre 2013 23:09
Asalamou 3alaykoum wa rahmat Lah ta3ala wa barakatouh. J'aimerais me renseigner un peu plus concernant les nettoyage visage Yves Rocher? ça se passe comment? Dites moi tout in sha Allah. Boussa In love
5 novembre 2013 15:17
salem alikoum

ba au fait ça depend le type de soin que tu fais, moi par exemple ayant la peau grasse je fais le soins spécifique ultra matité végétal.

quand t'arrive tu t'allonge, il y a juste un peu de lumiere, des sons de riviére, oiseaux.. l'ambiance est assez agréable,

la dame va d'abord commencer par te maquiller et nettoyer le visage, ensuite te mettre 2 disques sur les yeux, ensuite elle va te faire un bain de vapeur, apres elle commence à enlever les points noirs et impuretés du visage 'à la main).

ensuite gommage, masque selon ton type de peau et finir par t'hydrater la peau et te remaquiller si tu le désire smiling smiley

ce soin à faire une à deux fois par an si tu continue le soins chez toi (gommage toutes les semaines, masques..).

a la fin elle va te conseiller des produits qui conviennent a ta peau et que tu n'est pas obligé d'acheter.

moi perso j'aime bien le faire 1 voir 2 fois par an et continuer mon rythme habituel pour éviter la réapparition des points noirs smiling smiley

voila j'espére t'avoir aidé

par contre je te déconseille vraiment leur massage (malgré que leur huiles sentent très bon)
5 novembre 2013 17:12
Merci beaucoup! Et c'est quoi le prix du soin ultra matité végétal .. ? Merci d'avance smiling smiley
m
5 novembre 2013 22:57
Bonsoir, bon moi je te fais partie de mon expérience côté soin de visage sur le salon bv med 5 sur casablanca: c'était nul et ça m' a fait explosé plein de boutons au visage!!! renseignes toi au max avant d'y aller!
5 novembre 2013 23:04
@marina22 Donc si j'ai bien compris, tu t'es offerte un nettoyage visage à Yves Rocher mais ça a été nul .. C'est ça? Et tu as payé combien?
5 novembre 2013 23:10
Citation
marina22 a écrit:
Bonsoir, bon moi je te fais partie de mon expérience côté soin de visage sur le salon bv med 5 sur casablanca: c'était nul et ça m' a fait explosé plein de boutons au visage!!! renseignes toi au max avant d'y aller!

moi c'est en France
6 novembre 2013 14:37
salam,

honnetement je l'ai deja fais et j'ai eu pleins de plaques rouges....!!!!!
je te le deconseille si tu as la peau sensible...
a toi de voir..
m
9 novembre 2013 21:45
Ah d' acc ben là je ne peux rien dire lol!!
l
15 novembre 2013 17:38
salam

j'ai testé..j'ai pas aimé.Les soins sont bof et au final c'est pas donné pour ce qu'ils font.
J'aime bien les parfumeries de type marionnaud, mireille,ect..t'as des soins a tous les prix. Les moins chers sont fait avec des tres bons produits et les plus chers avec du guerlain, dior,ect..
m
15 novembre 2013 22:21
@nebghiiik: oui c ça, je ne me souviens pas exactement du prix mais je pense entre 200 et 250 dhs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook