Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NETTOYAGE DE VISAGE SUR RABAT URGENT
8 septembre 2011 09:42
SALUT LES YABIIIIIES

voila ma meilleur copine 3andha KHATBA F LE MOIS D OCTOBRE et donc on cherche un trés bon sallon ou elle px faire un 1 nettoyage de la peu ( massage modellage... éclat....) sur la ville de RABAT


SVP DES BONNES ADRESSES ( hay fath menzeh ou agdal....) + LES PRIX POUR NETTOYAGE

merci bcpp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
p
8 septembre 2011 13:42
titima jettes un coup d oeil sur le site mydeal.ma dayrine un deal a paralight (agdal) fih soin eclat nettoyage gommage...+manucure et pose vernis pour 180 dhs smiling smiley
s
8 septembre 2011 15:43
Titim@, essaie d'avoir un rendez vous à Paraland, ils font de très bon nettoyage de visage avec des produits mzianine. Sinon, pour ma part, j'ai essayé ce soin chez le WAI SPA (avenue 16 Novembre fl'agdal), le soin est à 300 DHS (le pack nettoyage li fih koulchi), j'ai été satisfaite!
L
8 septembre 2011 20:44
Citation
madmazél a écrit:
titima jettes un coup d oeil sur le site mydeal.ma dayrine un deal a paralight (agdal) fih soin eclat nettoyage gommage...+manucure et pose vernis pour 180 dhs smiling smiley

J'allais lui dire la même chose smiling smiley Tu l'as déjà essayé madmazél??
p
8 septembre 2011 20:49
non mais je compte le faire vu que moi aussi ze big day est en octobre.. je pense et j'espere que j'en serai satisfaite smiling smiley
H
8 septembre 2011 20:56
je suis partie jeter un coup d'oeil dans le wai spa et ca a l'air intéressant smiling smiley , j'irais faire un soin aussi là bas ... le mieux est de commencer ses soins le plus tôt possible
L
8 septembre 2011 21:09
Citation
madmazél a écrit:
non mais je compte le faire vu que moi aussi ze big day est en octobre.. je pense et j'espere que j'en serai satisfaite smiling smiley

Mebrouk Llah ykemmel bel khér, et j'espère que tu seras satisfaite smiling smiley
p
8 septembre 2011 21:24
Allah ybarek fik lady-f merci In love
Si tu veux un feedback pour la première semaine semaine d'octobre je me ferais un plaisir de t'en faire, seulement ça finit le 6 octobre donc si tu es interessée il faut faire vite
L
8 septembre 2011 22:06
Oui c ça, si je veux en profiter je dois l'acheter mnt, mais dis-moi stp (même si c'est hors sujet) t'as payé en espèces? si oui cmt? et merci
p
8 septembre 2011 22:26
Non je paye en CB, mais pour payer en espèce suffit d'avoir un compte sur mydeal, de cliker sur "payer en espèces" oulla sur le logo "tasshilate" c'est un truc jaune en haut de la page! Safi houma ils t'indiquent comment faire après! Tu payes chez western union et tu récupères ton bon de chez eux
L
8 septembre 2011 22:56
Ah d'accord, merci ma chère, c pcq je n'achète que les deals de superdeal ou de Hmizate, c la 1ère fois que je vais tester mydeal.
Bon nettoyage :p
p
9 septembre 2011 00:01
Merci :p Ma zlafa en a besoin grinning smiley
L
9 septembre 2011 00:04
h
9 septembre 2011 11:28
3la kayen un deal actuel dans ce sens ?
L
9 septembre 2011 15:23
A
13 mars 2021 20:41
ana kanmchi 3and Paraland agdal f 3oqba 3andhom dayman des promos wa3rin w dak chi dyal la marque machi n'importe quoi, ida hdarti m3ahoum yemken ydiroulik pack fih dak chi li bghiti be3da mankhafch ydirouliya produit fchkel
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook