Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage du visage bb avec plaque rouge ke faire?
i
26 mars 2014 14:40
Salam

mon bb a des plak rouge. Mon dermato lui a donner des corticoides. Je netai pa tres favorable mai g fini par lutiliser car sa sagravait. Tout a disparu pendan le traitement. Sauf kune foi ke jai arreter le traitement cela revien. Je ne c pa a koi c du. G rdv chez le pediatre dan une semaine.

En attendan jaimerai savoir comment entretenez vous la peau du visage de votre bb (creme, savon ou simplement de leau et la mark d produit) et si kelkun a eu le mm pb.

merci
26 mars 2014 15:08
salam

alors je sais pas si le Dermato ta bien expliqué comment utiliser les dermocorticoides
en faite il faut les arrêter tout doucement sinon les plaques rouges (ezcema je suppose car tu n as pas précisé)
en fait pendant 4jours tu utilises matin et soir ensuite 4 jours de plus tu réduis a une fois par jours.
ensuite 2 fois par semaine pendant 4 semaines et ensuite. 1 fois par semaine 4 autres semaines. Et ensuite 1 fois sur 15 jours
En fait il faut diminuer et espacer sur plusieurs mois , sur environ 3 mois.

il faut hydrater la peau de ton bebe . la crème exomega de aderma est super ! tu la trouve en pharmacie et c est celle que ton pédiatre ou Dermato te conseilleront.


après tu nous a pas dis l age de ton bebe et s il a ça depuis longtemps .
ça peut être soit parcequ il a une peau atopique soit une allergie alimentaire ou autre.
si ça vient d apparaître du jour au lendemain ça peut être alimentaire , et si c est ça , il faudra trouver quel est l aliment qui déclenche l eczéma .
et le reste du corps n a rien? Il se gratte pas quand tu lui retires ses vêtements ?
casperitooooo
i
26 mars 2014 17:08
Salam fruit

barakAllah ou fik pour ta reponse. Mon bb a 4 mois et demi. Si le dermato ma expliker kil falai en dernier lieu 1fois par jour pui un jour sur 2 c tout.

Il a ses pb dexsema depuis 2 mois environ. Au dpart je lallaitais puis je sui passer au lait en poudre mai sa na pa changer koi ke ce soit. Mon premier a eu la mm chose javai essayer plin de truc naturel sur lui et g fini par utiliser infine les corticoide et sa a fonctionner mai pa lui. Et sa me stress de lui mettre cette creme sur une durée trop longue car sa affine la peau et c pa bon pour dotre raison.

inchAllah kheir. Jvai essayer despacer com tu ma di les doses.

sur le reste du corps il na rien lhamdoullah c sur le nez et les sourcil ke c localisé alors jte di pa com c chiant surtt la nuit.

jvai essayer la creme inchAllah. Merci
t
26 mars 2014 17:39
jsalem

tu devrais essayer de lui mettre du miel tres efficace contre les probleme de pot mai le vraie miel nature le houur pas facile a trouver
26 mars 2014 17:42
si tu arrêtes la crème rapidement les plaques reviendront .

ma fille aussi a commencé quand je l allaitais et ensuite avec le lait en poudre .
on me la passé sous hydrolisat (peti junior et nutramigen ). C Est sans protéine de lait de vache.
. Et l ezcema a a considérablement réduit . Et une prise de sang nous a montré l allergie a l œuf .
j en consommais et l allaitais .
mais moi l ezcema elle en avait partout !! jambes. Bras et visage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 18:31 par fruit.
casperitooooo
i
26 mars 2014 22:28
Ok inchAllah jen parlerai a mon pediatre. Et sa va mieu la ta fille. Sa a disparu avec les corticoides
26 mars 2014 23:29
ça bah ça va bien mieux .
de temps en temps une toute petite plaque revient donc un peu de crème durant 3 mois et hop je repasse a la crème aderma . mais c est rien du tout comparé au 5mois qu on avait vécu
casperitooooo
i
27 mars 2014 18:11
Lhamdoullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook