Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage de Visage avant le jour de mes fiançailles
s
13 novembre 2012 16:43
Bonjour bniwtat zwinat,

J'aimerais faire un soin de visage avant le jour de mes fiançailles prévu en Janvier.

Que me conseillez-vous?!
l
13 novembre 2012 17:13
Salam et mabrok a3lik !

Fais le au minimum 3 jours avant le jour J car tu risques d'avoir quelques rougeurs juste après le soin.
Après le soin dépendra de ton type de peau, vois ça avec ton esthéticienne smiling smiley
s
13 novembre 2012 17:23
Merci Lallaja pr ta réponse smiling smiley

Ana inchalah je compte le faire avant mes fiançailles b 1 semaine ghir pr éviter le risque de rougeur , mais le problème je ne sais pas où le faire j'ai essayé chez un salon et j'ai pas aimé, le deuxième c'était chez mon dermatho et j'ai pas encore aimé sad smiley sad smiley ...

et là chui entrain de voir celles qu'avaient déjà essayées un soin de visage dont elles étaient satisfaite du Résultat de me dire là où elles ont fait leur soin.

Alléééé les filles smiling smiley smiling smiley
E
13 novembre 2012 17:29
ana lilia je le ferais avant samedi (mes fiancailles) chez un des prestataires suivants:
-BEGUINE;
-AU PREMIER,
-LIGNE ET DETENTE,

we nrej 3lik lkhbar winking smiley
s
13 novembre 2012 17:32
Okey enfin 2013, o inchalah ykoun zwin.

j’attendrai ton feedback inchalah
E
20 novembre 2012 12:18
Voila mon feedback dsl pour le retard!

je ne suis pas habitué du soin de visage, alors je n'ai su la différence que lorsque tt le monde m'a dit que mon teint s'est éclaircit , LIGNE ET DETENTE avec des produits MATIS que j'ignorais l'existence yawning smileyyawning smiley
s
20 novembre 2012 12:24
super! ana avant le réveillon je vais aller le faire chez eux, inchalah . mes fiançailles prévues pr Janvier inchalah.

merci et bsa7a o ra7a
20 novembre 2012 12:55
lilia je te dis mon expérience moi j'ai fait un soin chez l'institu apilus sincèrement je regrette pas du tout mon visage était si net et comme j'ai pas de bouton il n'y avait pas de rougeur ni rien du tout, c'était trés réussi smiling smiley
s
20 novembre 2012 13:05
Ana par contre 3ndi les acnés ...enfin mchaw b9aw les traces dyalhom 3ad 3ndi les points noir sur mes joues...donnes moi les coordonnées de cet institut pr les contacter aussi.

Merci ma caramilla
20 novembre 2012 13:16
voici leur site ainsi que les coordonnées:

[www.apiluscenter.ma]

Adresse :8 Rue du POINT DU JOUR-Maarif-Casablanca
Tél : 05 22 27 89 93 - 06 45 65 45 30/31

Maintenant que j'ai vu leur site je me suis rappellée d'un truc que j'ai fait chez eux et j'ai adoré c le soin d'oxygène c t superbe et tu ressens que ta peau n'est plus fatiguée (elle dirige un appareil qui génère un courant d'oxygène vers ton visage c magnifique et frais smiling smiley )

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 13:17 par caramilla-.
s
20 novembre 2012 13:34
Un grand merci caramilla c noté ma chérie .
s
20 novembre 2012 13:41
caramila à ce qu'il paraît hadchi zwiiiiiiiiiiiiin j'ai lu leurs différents modes ....haw bch7al hadchi? ya rabi maykonch ghali bzf ...yallah atribini grinning smiley
g
20 novembre 2012 13:51
Moi je pense qu il faut le faire une semaine avant le jour j pas le jour de la veille on sait jamais allah istare ila kane chi mouchkil tu auras le temps de reparer les dégats bisou lala
s
20 novembre 2012 13:58
merci ghitarabat, oui inchalah je le ferai une semaine ou deux semaines avant inchalah tkt. Merci smiling smiley
20 novembre 2012 13:59
Citation
Lilia2013 a écrit:
caramila à ce qu'il paraît hadchi zwiiiiiiiiiiiiin j'ai lu leurs différents modes ....haw bch7al hadchi? ya rabi maykonch ghali bzf ...yallah atribini grinning smiley

hhh lilia ouii dakchi zwiiiin je te raconte pas elle te fait le soin dans une chambre où ya que les veilleuses et avec une musique douce katjib lik n3aas et elle te fait un massage trés doux au visage cou et même les épaules ze3ma ana wellah maskhit nekhroj men 3endha grinning smiley
ben ana j'ai pris un deal à 375 dhs si je me rappelle bien, mais tu sais à chaque occasion ils m'envoient un sms sur mon phone pour profiter d'un soin de visage avec le même prix du deal que j'avais prix je pense ila mchiti o gelti lihom que ta juste raté le deal ils vont pas te refuser je suis sure
bon courage smiling smiley
s
20 novembre 2012 14:14
Pas cher du tt je vais les contacter mé entre temps ntsna ila khraj chi deal dyalhom inchalah smiling smiley
20 novembre 2012 14:24
oui lilia c pas cher smiling smiley veille sur les deals ils les lancent merra merra wila 9ereb lwe9t et ta trouvé qu'ils n'ont pas lancé de deal tu les contactes o sewlihom possible ygolo lik aji avec le prix du deal winking smiley
bon courage
s
20 novembre 2012 15:10
okey ma chère lahla ykhték bisouuuuuus
E
21 novembre 2012 09:51
Moi aussi je vais essayer ce apilus , dont parlé caramilla,

Ntessenna l3jaja dial les fiançailles tdouzzzzzzzzz crying( je suis a plat grinning smiley
d
21 novembre 2012 10:02
Citation
caramilla- a écrit:
Citation
Lilia2013 a écrit:
caramila à ce qu'il paraît hadchi zwiiiiiiiiiiiiin j'ai lu leurs différents modes ....haw bch7al hadchi? ya rabi maykonch ghali bzf ...yallah atribini grinning smiley

hhh lilia ouii dakchi zwiiiin je te raconte pas elle te fait le soin dans une chambre où ya que les veilleuses et avec une musique douce katjib lik n3aas et elle te fait un massage trés doux au visage cou et même les épaules ze3ma ana wellah maskhit nekhroj men 3endha grinning smiley
ben ana j'ai pris un deal à 375 dhs si je me rappelle bien, mais tu sais à chaque occasion ils m'envoient un sms sur mon phone pour profiter d'un soin de visage avec le même prix du deal que j'avais prix je pense ila mchiti o gelti lihom que ta juste raté le deal ils vont pas te refuser je suis sure
bon courage smiling smiley

Sinon caramilla c'est quoi le prix normal?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook