Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Assalam alaaikoum,
Svp je me demande si qqn sait comment détoxifier la vésicule biliaire ?
Je me demande cela car c’est un organe qui assure la digestion tout comme le foie, et bcp de personnes ont des calculs et doivent se la faire ôter … et je ressens que je dois prendre soin de mon système digestif avec l’âge (31 ans qd même …)
BaarakAllahoufikoum par avance
Citation
Sdreams a écrit:
Tu as raison. On me l'a enlevé et depuis j'ai que des soucis. Bon, j'avais des cailloux de la taille d'œufs de pigeons. Donc pour eux y avait pas trop de solutions.
Alors l'un des produits naturels phare est le costus indien. C'est l'idéal pour ça et pour tt ce qui est hormonal.
C'est un produit assez fort. Je l'ai longtemps pris ainsi en poudre direct et c'est infecte. Mais j'ai découvert des sites où ils le proposent en gélules.
Je vais sur ce site et j'en suis satisfaite
[natureluxy-shop.com] os=1&_sid=92fb343ea&_ss=r
Citation
Sdreams a écrit:
Tu as raison. On me l'a enlevé et depuis j'ai que des soucis. Bon, j'avais des cailloux de la taille d'œufs de pigeons. Donc pour eux y avait pas trop de solutions.
Alors l'un des produits naturels phare est le costus indien. C'est l'idéal pour ça et pour tt ce qui est hormonal.
C'est un produit assez fort. Je l'ai longtemps pris ainsi en poudre direct et c'est infecte. Mais j'ai découvert des sites où ils le proposent en gélules.
Citation
Sdreams a écrit:
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Merciii pour ta réponse !!!
Et du coup tu fais une cure de ces gélules, et ça nettoie tout, même les cailloux s’il y en a , c’est ça ?
Allahi chafik pour tes désagréments …. Apparemment il faut manger équilibré à vie quand on te la retire
J’ai une copine a 30 ans ils lui ont retiré également à cause de cailloux
Citation
Arriete olson a écrit:
A mélanger avec de l'huile de nigelle c'est pas mal
Sinon avant j'achète des gélule déjà prête et sa revenez
cher puis je commande sur Amazon dès sac de gélule vide vegan du coup je remplie mes gélule seul sa revient moin cher
Citation
Arriete olson a écrit:
Regarde il dise sa sur linternet
Quelles sont les conséquences de l'ablation de la vésicule biliaire ?
Après l'opération
L'ablation de la vésicule biliaire n'a pas de conséquence sur la digestion, et aucune modification du régime alimentaire n'est requise. Aucun suivi spécifique n'est nécessaire : de nouveaux calculs biliaires peuvent survenir, mais ces cas de récidive sont très rares.
Citation
Sdreams a écrit:
Tous les patients ne sont pas égaux face à ça.
Mais il est évident sans la vésicule faisant son travail, il est fort probable que certain aliment vont te faire souffrir.
Moi le retrait de la vésicule m'a causé un soucis de mal absorption ce qui fait que et dsl pour l'info lol, mais si je bois de l'eau, ou mange quoi que se soit, je dois courir au toilette (un peu comme le syndrome eu colon irritable)
Mais vraiment, je prends une bouché, je devais courir au toilette. D'ailleurs si je devais sortir quelque part, rdv, faire les courses ou quand je travaillais. Je ne mangeais pas ni ne buvais car c'était la cata. Au travail, je faisais 8h-16h et bien je mangeais mon repas une fois à la maison.
J'ai consulté plein de médecin qui m'ont dit que c'était psychologique. Pour ensuite découvrir il y a quelque moi que c'est une des conséquences de l'ablation de la vésicule et qu'il s'agit d'une mal absorption. Il y a un traitement pour rétablir l'équilibre intestinal. Donc 10 ans à subir ça alors qu'il y avait une solution toute simple
Citation
Arriete olson a écrit:
O la la tellement désolé pour toi
Allah ychafik de tout 🤍
La fin ta dis tu as un traitement sa y et ?