Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage des toilettes
A
2 mai 2021 23:44
Bonjour,

Je poste ici parceque je me pose une question.
Ma belle mère est musulmane et depuis peu j'ai remarqué qu'à chaque fois que moi ou mon compagnon allons au toilettes, elle va verser un seau d'eau dans les toilettes après.

Est ce que cela a à voir avec la religion ?
Avons nous fait quelque chose de mal ?
T
2 mai 2021 23:49
Un seau d'eau après que vous ayez tiré la chasse d'eau ?
Fait comprendre à ta belle-mère que l'eau est un élément précieux. De l'or en barre pour les pays qui en manquent Qu'en Afrique des enfants ne boivent pas de l'eau fraîche tous les jours. Et elle , elle l'a jette aux toilettes.
3 mai 2021 00:48
Elle est peut être maniaque.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mai 2021 01:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple serait de lui demander parce qu'en Islam, gâcher est interdit. Surtout de l'eau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 mai 2021 02:10
Étrange.. C'est un peu gênant ça.
3 mai 2021 10:05
mdr.
Plusieurs explications possibles. Tu précises qu'elle est musulmane, parce que tu ne l'es peut-être pas, et tu parles de compagnon... alors désolé pour le détail technique mais si monsieur fait pipi debout, les éclaboussures sont problématiques pour ceux qui prient et qui ne doivent pas être entachés d'urine. Un sceau d'eau d'eau permet en principe de les faire disparaitre...
Après, c'est une chose que je vois beaucoup au pays... ils nettoient toujours à grande eau, le sol n'est jamais sec...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook