Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage de peau
n
26 mai 2011 00:52
Coucou les filles vous allez bien ? alors voila voila j'ai une peau treeeeeees grace malgres que j'utilise plusieurs produits medicaux sad smiley j'utilise la roche posay effaclar pour nettoyer ma peau quotidienement plus des cremes et tout..alors la et depuis l'adolecence j'ai des points noir vraiment deeeeep sur mon nez plus quelques impurtes sur l'ensemble de mon visage.et je veux faire un nettoyage MEDICAL pour enlever had rwina kaaaamla sad smiley alors la j'aimerais bien avoir vos avis sur les dermatos qui font des nettoyages pour peau et qui donne un tres bon resultat svp et merci grinning smiley
nb: ce n'est pas vraiment moche ce que j'ai mais c'est juste que je suis du genre qui se fais des soucis okhlas grinning smiley grinning smiley grinning smiley
p
26 mai 2011 11:27
tu veux parler d'un peeling oukhti ?
n
26 mai 2011 16:02
je ne veux pas de peeling ! j'avais entendu que les peelings sont mauvais pour la peau ! j'oppte plutot pour un nettoyage de peau normal..za3ma enlever les points noir,gommage...bref un truc medical chez un dermato...
p
26 mai 2011 16:34
aaaa ok daccor ben meme les estheticiennes le font sa !

oui sa marche mé fo y aller souvent et puis sa n'enleve pas les traces de boutons (cicatrices)

si ta des cicatrices de boutons ya ke 2 solutions: le laser, ou le peeling doux (le peeling doux n'agresse en aucun cas la peau car c'est fait avec des acides de fruits smiling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 16:36 par perle-metisse.
n
27 mai 2011 00:00
merci bcp ma chere pour tes conseilles ! je suis allee voir un dermato et il m'a conseille de faire un peeling doux mais pour 3 fois pour que ca donne un tres bon resultat...j'ai peur car j'ai entendu des gens dire qu'un peeling c pas vrmnt bon pour la peau..et que tu ne peux pas t'exposer au soleil pour 2 ou 3 jours pour ne pas causer des brulures...mais bon je vais voir ! peut etre avant mon mariage grinning smiley grinning smiley thank youuuuu
27 mai 2011 11:14
perle métisse tu m'as l'air bien calée dans ce domaine de "beauté" je pense que nous sommes de la même ville alors si tu as des bans plans ça ne me dérange pas que tu partages avec moi grinning smiley , je dois faire la révision totale ( nettoyage , lissage , relooking , pause d'ongles ...) alors si tu as des astuces pour que ça me coute pas un bras je ne serai pas mécontente Byeyawning smiley
27 mai 2011 11:19
nowara , sinon tu peux faire un nettoyage en institut de beauté , ça coute environ 47 € , mais bon tu devrais vite retournée si tu veux une peau toujours propre et belle .
si tu vas en institut , l'esthéticienne fera le "diagnostique" elle te conseillerai des produits adaptés a ta peau , pour nettoyage a la maison , moi elle m'a fait une sorte ordonnance que j'ai perdue pfff Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook