Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage impurete (encore)
Y
YB_
13 juillet 2019 02:25
Premièrement je ne souhaite m'adresser qu'aux frères, désolé les soeurs. C'est sur le lavage à l'eau suite aux selles (istinja).




Je reviens encore poster sur un tel sujet mais comprenez que je souffre de tout ça et je ne trouve pas toujours de réponse satisfaisante sur le web.
Pour le lavage des selles, je dirais que je prends 30 minutes environ et 5 bouteilles de 1L/1.5L.

J'aimerais vraiment faire vite et sortir car ça me saoule et me bloque des fois d'aller aux wc pour selles car j'appréhende.

Si je prends autant de temps c'est sûrement dû à ma façon de nettoyer qui est peut être trop méticuleuse dans le sens où je veux tout laver dans les moindres recoins.

Je ne vais pas rentrer dans les détails de comment je lave sauf si vous trouvez ça important pour que vous m'aidiez. D'autant plus que j'ai du mal à expliquer mon lavage tellement je répartis la zone de lavage (fesses) en plusieurs sous-zones.

Bon au final, ma question :

S'il vous plaît dites-moi en détails comment laver à l'eau
l'arrière-train après sortie de selles ?
Mettre la main de profil entre les fesses et faire des vas et viens suffit ?
Ça paraît peut-être ridicule mais vraiment comprenez que c'est pas plaisant pour moi et ça impacte ma vie (en + d'autres problèmes)... donc svp essayez de faire abstraction de ce "ridicule" dans l'objectif de m'aider...

Merci

PS : Si vous avez des sources d'informations (web, livre...) liées à ça je suis preneur.
13 juillet 2019 02:29
Pq qu'aux frères, les soeurs n'ont pas d'an*us?
l
13 juillet 2019 03:22
Salam,

30 minutes pour un "istinga".. Je crois que ton soucis ne se situe pas au niveau de ton "arrière train" si je puis me permettre, mais bien dans ta tête.
Si tu passes 2h30 par jour à faire tes ablutions, tu risques de lâcher la prière. Fais toi violence pour lutter contre tes wasawis. Lâches prise.
A
13 juillet 2019 08:49
Tu a problème psychologique vaut mieux que tu aille te soigner et comprendre pourquoi autant de pertes de temps que le nettoyage.

A force tu lachera ta prière tellement que tu en aura pas. C'est un trouble du comportement que tu a.
L
13 juillet 2019 10:30
Mdr les soeurs vous etes mechante avec lui . Essuie toi d'abord avec du papier ensuite tu prend une bouteille une main en dessous et tu verse et tu lave et tu essuie avec le papier apres pour ne pas avoir le sous vetement mouiller
Y
YB_
13 juillet 2019 10:34
Je veux juste ne pas parler de sujet avec des sœurs c'est tout, libre à vous de respecter mon choix je ne peux pas vous forcer.

Lha76, merci pour ta réponse ça a lair simple comme ça mais dis moi : faut il utiliser le petit doigt pour nettoyer ?
L
13 juillet 2019 10:44
T'utilise les doigts ne te rentre pas de doigt dans l'anus attention . Il faut nettoyer la surface pas l'interieur
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Je veux juste ne pas parler de sujet avec des sœurs c'est tout, libre à vous de respecter mon choix je ne peux pas vous forcer.

Lha76, merci pour ta réponse ça a lair simple comme ça mais dis moi : faut il utiliser le petit doigt pour nettoyer ?
Y
13 juillet 2019 10:46
Jentend la melodie dun fake . Mais ptetre q c surieux donc j rgl pas.
C un bleme psyco ; neaumoin essaye d'essuyai avec du papier apres le passage a l'eau ( et stp arrete de trop y penser). Salam
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Premièrement je ne souhaite m'adresser qu'aux frères, désolé les soeurs. C'est sur le lavage à l'eau suite aux selles (istinja).




Je reviens encore poster sur un tel sujet mais comprenez que je souffre de tout ça et je ne trouve pas toujours de réponse satisfaisante sur le web.
Pour le lavage des selles, je dirais que je prends 30 minutes environ et 5 bouteilles de 1L/1.5L.

J'aimerais vraiment faire vite et sortir car ça me saoule et me bloque des fois d'aller aux wc pour selles car j'appréhende.

Si je prends autant de temps c'est sûrement dû à ma façon de nettoyer qui est peut être trop méticuleuse dans le sens où je veux tout laver dans les moindres recoins.

Je ne vais pas rentrer dans les détails de comment je lave sauf si vous trouvez ça important pour que vous m'aidiez. D'autant plus que j'ai du mal à expliquer mon lavage tellement je répartis la zone de lavage (fesses) en plusieurs sous-zones.

Bon au final, ma question :

S'il vous plaît dites-moi en détails comment laver à l'eau
l'arrière-train après sortie de selles ?
Mettre la main de profil entre les fesses et faire des vas et viens suffit ?
Ça paraît peut-être ridicule mais vraiment comprenez que c'est pas plaisant pour moi et ça impacte ma vie (en + d'autres problèmes)... donc svp essayez de faire abstraction de ce "ridicule" dans l'objectif de m'aider...

Merci

PS : Si vous avez des sources d'informations (web, livre...) liées à ça je suis preneur.
Y
YB_
13 juillet 2019 13:07
Ce matin j'ai été + rapide (que main gauche sans doigt). En esperant que ça reste comme ça

Et non cest pas un cake, c'est vraiment un problème qui me soule (en + d'autres du même genre dans d'autres actes religieux, le tout impacte vraiment négativement ma vie professionnellement, socialement, familialement et même pour d'éventuels projets comme mariage que je n'envisage pas sereinement avec ces problèmes.enfin voila)
Y
13 juillet 2019 14:23
Dison que chacun a des probleme plus au moin compliquer
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Ce matin j'ai été + rapide (que main gauche sans doigt). En esperant que ça reste comme ça

Et non cest pas un cake, c'est vraiment un problème qui me soule (en + d'autres du même genre dans d'autres actes religieux, le tout impacte vraiment négativement ma vie professionnellement, socialement, familialement et même pour d'éventuels projets comme mariage que je n'envisage pas sereinement avec ces problèmes.enfin voila)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook