Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Un nettoyage facial après arrêt neuroleptiques
thetruth20 [ MP ]
12 décembre 2015 09:54
Depuis avril 2012 j'ai pris ces merdes, cela a altéré non seulement la couleur de ma peau du à l'accumulation des toxines dans mon corps et sang mais aussi la qualité de ma peau ( j'avais une belle peau sans imperfection et des traits non tirée ). Et bien non, ma peau et mon visage en a prit un sacré revers au bout de 3 ans et demi . Étant en sevrage depuis novembre 2015, et en ayant aussi 20 ans , ( et à partir de la vingtaine même si on a encore une peau rebondie et bien faut commencer à en prendre soin ) donc je me demandais si , un nettoyage facial serait une bonne idée , au même titre qu'une personne ayant arrêté de fumer et voulant sa mine d'enfer d'antan ( j'avoue jai fume un peu aussi ) et cette combinaison de neuroleptique plus cigarette ne donne envie de donner un coup de pouce à mon visage un peu fatigué et cerné malgré mes heures de sommeil très correct . Donc même si vous n'avez pas eu de traitement neuroleptique ou cigarette , je me demande si ça aide en quelques sortes à retrouver notre visage d'avant . Merci Smiling Smiley))
ainvittel [ MP ]
12 décembre 2015 10:14
salam
c'est un poison ces neuroleptiques, tu as bien fait d'arrêter !

faut y aller progressivement je te conseille de bien t'alimenter et de faire du sport , tu verras que tu vas retrouver un plus joli teint

tu peux faire un nettoyage facial mais ça sera pas un miracle non plus , mais combiné à une bonne hygiène de vie ça devrait le faire inchallah
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
thetruth20 [ MP ]
12 décembre 2015 17:50
Merci d'ailleurs j'y vais aujourd'hui mais je vais suivre tes conseils pour mieux m'alimenter et inshallah je ferai du vélo et autre sport. Merci et s'il y a d'autre conseils je suis preneuse
Lyliahh [ MP ]
12 décembre 2015 20:54
Selem , oui boie beaucoup d'eau, fais du sport et essaye d'avoir une bonne alimentation de vie. Mais aussi Hydrate beaucoup ta peau avec l'eau de rose par exemple ou d'noyaux d'abricot qui va la repeuplé un peu. Si tu te maquille essaye un maximum de la laisser respirer et fais toi de bon masque énergisant et nourrissant

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook