Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage <doudounes>
L
27 février 2007 09:46
Salam


J'ai les <doudounes> de mon fils à laver. J'ai peur de les mettre en machine et de les récupérer toutes "molles".

Vous avez des astuces pour les rendre propres ?

Sinon il y a la technique de la balle de tennis dans la machine à laver, perplexe j'ai jamais compris à quoi ça servait...

Merci
l
27 février 2007 11:10
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


J'ai les <doudounes> de mon fils à laver. J'ai peur de les mettre en machine et de les récupérer toutes "molles".

Vous avez des astuces pour les rendre propres ?

Sinon il y a la technique de la balle de tennis dans la machine à laver, perplexe j'ai jamais compris à quoi ça servait...

Merci


Et pkoi ne ps les emmener au pressing ? ça coûte pas grand chose , je pense , même pour les doudounes .
Sinon , regarde l'étiquette à l'intérieur , tu sauras si tu peux les laver en machine ou pas . winking smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
L
27 février 2007 11:26
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


J'ai les <doudounes> de mon fils à laver. J'ai peur de les mettre en machine et de les récupérer toutes "molles".

Vous avez des astuces pour les rendre propres ?

Sinon il y a la technique de la balle de tennis dans la machine à laver, perplexe j'ai jamais compris à quoi ça servait...

Merci


Et pkoi ne ps les emmener au pressing ? ça coûte pas grand chose , je pense , même pour les doudounes .
Sinon , regarde l'étiquette à l'intérieur , tu sauras si tu peux les laver en machine ou pas . winking smiley


J'ai pensé au pressing, je ne me suis pas renseigner sur le prix, mais il me semble que c'est un peu cher quand même, si mes souvenirs sont bons...

Je sais pas lire une étiquette de vêtement Oh (je suis incapable de déchiffrer tous ces dessins)
d
27 février 2007 11:44
salam famille cmt ca va ,??????

PAR EXP2RIENCE je te conseille de les laver a la machine eud froid ou 30° 30mnt moi je l ai fait meme séchage en machine (mais ne les laissent pas trop secher f la machine)

ma soeur il le fai tjrs pr les doudounes de ses 2 filles en plus son doudoune a elle et moi je l ai fait 3 fois sont rester normal
27 février 2007 12:52
lave et séche ta doudoune avec des balles de tennis thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook