Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyage bouzelouf ss odeur !
6 août 2018 18:58
voila jai trouvé cette video que je partage avec vous!


ben comme en Algerie et Maroc on utilise le chalumeau pour brûler les poiles du bouzelouf; cette nvelle methode est plus pratique!et plus de mauvaise odeur dans la maison!!
le résultat est juste nickel !! thumbs up


merci qui?whistling smiley
H
6 août 2018 19:08
J'ai pas compris comment elle fait, on voit pas toutes les étapes. Elle verse de l'eau bouillante sur la peau c'est ça?
6 août 2018 19:10
non!!tu mets juste de l eau à bouillir et tu mets bouzelouf dedans ,et tu grattes !!
et puis si ça colle encore tu le replonges dedans!
c la mm methode que pour le poulet!!voila
Citation
Hier a écrit:
J'ai pas compris comment elle fait, on voit pas toutes les étapes. Elle verse de l'eau bouillante sur la peau c'est ça?
H
6 août 2018 19:25
Ok merci.

Mais tu sais que cette fameuse odeur de tête de mouton brûlé c'est ça qui donne tout le charme de ce jour de l'aïd avec cette fameuse odeur. Si on sent pas ça c'est comme s'il manquait quelque chose à la fête smiling smiley

Citation
thebejaouia a écrit:
non!!tu mets juste de l eau à bouillir et tu mets bouzelouf dedans ,et tu grattes !!
et puis si ça colle encore tu le replonges dedans!
c la mm methode que pour le poulet!!voila
6 août 2018 19:30
ptdr
toi alors!!
ça se voit que c pas toi qu on colle à cette horrible tache!!!
sinon pour l odeur,t inquiete !!!si ça vient pas de chez toi,les voisins sont là!! grinning smiley

Citation
Hier a écrit:
Ok merci.

Mais tu sais que cette fameuse odeur de tête de mouton brûlé c'est ça qui donne tout le charme de ce jour de l'aïd avec cette fameuse odeur. Si on sent pas ça c'est comme s'il manquait quelque chose à la fête smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook