Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage apres prière
20 janvier 2017 20:06
J'ai prié l' Isha , après je suis parti au toilette et quand j'ai nettoyer mon cul ( desoler pour le terme ) bah j'ai vu que c'était brun mais très legerement ; est ce que je dois reprier? ( en refesant les ablutions )
M
20 janvier 2017 21:18
As Salam Aleykum il y a plusieurs avis sur le fait d'avoir oublier une impurete sur sois concernant la validité de la prière
21 janvier 2017 15:59
a bon , moi j'ai nettoyer mon cul le matin et après j'ai plus chier jusqu'a la fin de la journée
Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum il y a plusieurs avis sur le fait d'avoir oublier une impurete sur sois concernant la validité de la prière
*
21 janvier 2017 16:15
Salam alayk

@ Muslim444:

En Islam peu importe l'âge on doit éviter d'utiliser des mots vulgaires.


Citation
Muslim444 a écrit:
a bon , moi j'ai nettoyer mon cul le matin et après j'ai plus chier jusqu'a la fin de la journée
21 janvier 2017 16:36
je connais pas de synonyme de ce mot ou peut être posterieur mais chui pas sur
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

En Islam peu importe l'âge on doit éviter d'utiliser des mots vulgaires.
*
21 janvier 2017 16:53
Salam alayk

@ Muslim444:

Tu peux dire "derrière" et faire ses "besoins".




Citation
Muslim444 a écrit:
je connais pas de synonyme de ce mot ou peut être posterieur mais chui pas sur
21 janvier 2017 17:06
ok , j'essayerai d'utiliser les bon mots la prochaine fois , tu pourrais répondre a ma question s'il te plaît? smiling smiley
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

Tu peux dire "derrière" et faire ses "besoins".
*
21 janvier 2017 17:14
Salam alayk

@ Muslim444:

Tu as prié icha par conséquent tu avais tes ablutions. Puis tu vas aux toilettes et si tu as lavé ton derrière cela veut dire que tu as fais la grosse commission. Par conséquent si tu veux faire d'autres prières dites surérogatoires, il faut faire les ablutions.




Citation
Muslim444 a écrit:
J'ai prié l' Isha , après je suis parti au toilette et quand j'ai nettoyer mon cul ( desoler pour le terme ) bah j'ai vu que c'était brun mais très legerement ; est ce que je dois reprier? ( en refesant les ablutions )
21 janvier 2017 18:08
non 'jai nettoyé juste comme ca , j'ai pas fait sortir de la matière fécale ( = caca )
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

Tu as prié icha par conséquent tu avais tes ablutions. Puis tu vas aux toilettes et si tu as lavé ton derrière cela veut dire que tu as fais la grosse commission. Par conséquent si tu veux faire d'autres prières dites surérogatoires, il faut faire les ablutions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook