Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage à sec
M
7 novembre 2011 20:24
Bonsoir

J'ai une petite veste et un béret en laine que je ne peux ni laver en machine ni à la main, mais à sec. Comment fait-on ? perplexe

Merki d'avance
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
l
7 novembre 2011 22:29
lol aucuneee idée , mais demande o vendeur il o elle surment
*
7 novembre 2011 22:54
Salam

Emmène-les au pressing mais fais attention au choix du pressing. Certains peuvent te les rendre abîmés ou te les perdre (ça m'est déjà arrivé) moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 22:59 par *Anissa*.
M
8 novembre 2011 16:37
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

Emmène-les au pressing mais fais attention au choix du pressing. Certains peuvent te les rendre abîmés ou te les perdre (ça m'est déjà arrivé) moody smiley

Merci pour vos réponses !
On ne peut pas le faire chez soi ? Car le pressinq il faut payer, et ma veste n'est pas trop tâchée.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
E
8 novembre 2011 18:40
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

Emmène-les au pressing mais fais attention au choix du pressing. Certains peuvent te les rendre abîmés ou te les perdre (ça m'est déjà arrivé) moody smiley

Merci pour vos réponses !
On ne peut pas le faire chez soi ? Car le pressinq il faut payer, et ma veste n'est pas trop tâchée.

Tu peut laver à froid sans essorer du tout et étendre à plat.
Si tu as un sèche linge il existe des lingettes spéciales car le lavage à sec est en fait un produit chimique toxique.
Renseigne toi au pressing pour le prix souvent c'est pas trop cher.
*
8 novembre 2011 23:49
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

Emmène-les au pressing mais fais attention au choix du pressing. Certains peuvent te les rendre abîmés ou te les perdre (ça m'est déjà arrivé) moody smiley

Merci pour vos réponses !
On ne peut pas le faire chez soi ? Car le pressinq il faut payer, et ma veste n'est pas trop tâchée.

Salam

Lances un programme doux (délicat ou programme "lavage main" si ta machine a ça). Pas d'essorage. Utilise une lessive pour la laine &linge délicat.
w
wiz
9 novembre 2011 10:52
j'ai une chemise comme ça je l'avais déposer chez le pressing , ça m'avait couter un bras depuis je la lave à la machine normal et elle s'est pas abimer, par contre pour uen veste je prenderai pas le risque
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook