Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le roi nettoie le nord de la mauvaise herbe
g
12 septembre 2006 19:20
Citation
a écrit:
Plusieurs responsables déchargés de leurs fonctions, en liaison avec l'arrestation du trafiquant Mohamed Kharraz
Rabat 12/09/06 -Dans le cadre de l'enquête sur le trafic de stupéfiants confiée par le Procureur Général du Roi près de la Cour d'Appel de Casablanca à la Gendarmerie Royale, on apprend de source proche de l'enquête que le dénommé Mohamed Kharraz Alias Cherif Bin Louidane, a cité d'autres responsables avec lesquels il aurait été en relation et qui ont également exercé dans la région de Tanger.

Ces responsables ont été déchargés de leurs fonctions par les administrations et services dont ils relèvent et mis à la disposition de la justice.

Il s'agit de :.

-Hachimi Farid, Commissaire à la DGST, chef de poste maritime à Tanger.

-Mohamed Mousaid, Officier de Police principal/DGST à Melloussa.

-Mostapha El Gharib, inspecteur de police principal au service préfectoral de la police judiciaire/DGSN à Tanger.

-Akka Ahabbar, lieutenant-colonel de la gendarmerie royale, commandant de la compagnie maritime de Tanger.

-Lahlimi Alami Youssef, adjoint au commandant de la région de la gendarmerie royale de Kenitra.

-Seffari Abdelkader, adjudant à la gendarmerie royale à Ksar Sghir.

-Samir Laily, adjudant à la gendarmerie royale à Ribat Lkhair.

-Abdelmoula Tetouani, capitaine des forces auxiliaires, responsable des postes de surveillance.

-Mustapha Boukhlifi, ancien caid à Tlet Taghremt, actuellement Pacha à Temara.

-Zmarrou Nor Iddine, Caid à Laouama/Fahs Anjra.

-Nourdin Boulghoudane, Caid à Dar Chaoui, Tanger Assila.

En outre, le dénommé Kharraz a cité le nom de Mustapha Lakhlioui, ex-directeur régional de la DGST à Tanger, actuellement à la retraite.

L'enquête se poursuit pour vérifier si ces responsables ou d'autres étaient impliqués ou non dans le réseau du dénommé Kharraz.

une première dans l'histoire du pays
bravo
i
12 septembre 2006 19:26
il a aussi viré le responsable de la sécurité des palais pour trafic de drogue !
g
12 septembre 2006 19:29
Citation
idfixe a écrit:
il a aussi viré le responsable de la sécurité des palais pour trafic de drogue !
exact il s'agit de Abdelaziz Izzou qui etait responsable a tanger avant 2003
c
12 septembre 2006 19:50
C'est une bonne chose, il faut multiplier ce genre d'action dans tt les domaines!!!!
l
12 septembre 2006 20:22
Ah, si seulement il ramenait Fennich au boulot!... ...
12 septembre 2006 20:27
A partir de 2000 à ce jour , à ma connaissance, quatre scandales similaires ont éclaboussé de hauts fonctionnaires de l'etat : Affaires de
- errammach ( nord )
- jablia ( salé )
- laaroussi ( nord - temara )
- kharraz ( actuellement).
---------------------------------Tous des trafiquants de drogues.
-- et ca continue. Mais reste à savoir si ce kharraz a des preuves FORMELLES et CONCRETES de ses déclarations. Que l'assainissement des administrations publiques CONTINUE.
12 septembre 2006 20:29
J'ai oublié d'ajouter que l'article initial a oublié de citer le nom d'une grosse légume. Ca viendra après s'il y a transparence et liberté de presse. Il suffit d'attendre, ca viendra surement.
S
12 septembre 2006 20:40
MAJESTÉÉÉÉÉ, débaressous nous de ces pourritures qui ont pourri notre beau pays, le roi est intelligent, il fait le ménage mais tressssssss tranquillement , pour ne rien brusquer, pour éviter les reglements de compte etc,.....
le crime ne paye pas, mais il occupe
H
12 septembre 2006 20:55
Salut à tous .


Simpliste tout ça , non ?
a
12 septembre 2006 21:18
Simpliste ou pas , il fallait bien commencer un jour.
c
12 septembre 2006 23:05
le kif c de l herbe aussi
p
12 septembre 2006 23:18
SI CA CONTINU COMME CA .YAURA PAS DE SOUCIS.

VIVE LE MAROC DE TANGER A LAGWERA(tm)(tm)(tm)
o
12 septembre 2006 23:59
le roi n' aime pas la concurence....interpretez le comme vous voulez....
c
13 septembre 2006 01:16
Citation
ouriaghel a écrit:
le roi n' aime pas la concurence....interpretez le comme vous voulez....


^^ smoking smiley
g
13 septembre 2006 03:44
Citation
le citoyen a écrit:
Ah, si seulement il ramenait Fennich au boulot!... ...
on n'en rien *** de ton caid

s'il etait a inzegane ou laayata, j'aurais reflechis avant de prononcer ma sentance
je sais comment les choses se passent pour les affectations...
bref...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 22:30 par geng.
g
13 septembre 2006 03:50
Citation
ouriaghel a écrit:
le roi n' aime pas la concurence....interpretez le comme vous voulez....

la citaton 'roi nettoie' est de moi
grandis et contredis moi. notre pauvre (ou riche plutot) roi n'en a rien a fout.e de nous et de yabiladi.com, je crois qu'il a d'autres chats à foueter
g
13 septembre 2006 03:59
Citation
col_asu a écrit:
C'est une bonn chose, il faut multiplier ce genre d'action dans tt les domaines!!!!

je te le ferais pas dire
d
13 septembre 2006 21:39
il fait le menage il a raison !(tm)
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
14 septembre 2006 00:13
le général vient de tomber des escaliers
a
14 septembre 2006 00:20
Certains nous disent sur ce forum qu'on cache tout au roi, alors comment se fait-il qu'il soit au courant pour les affaires de drogue ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook