Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Netflix ça vaut le coup ?
S
5 octobre 2020 23:44
Salam les yabis !
Vous trouvez que Netflix ça vaut le coup ?
Parce que je ne sais pas si c’est moi personnellement je ne trouve jamais rien !!
5 octobre 2020 23:45
5 octobre 2020 23:46
4
5 octobre 2020 23:49
Salam,

oui beaucoup de séries de tout genre, quelques films divers et variés, prend un mois essaie puis tu verra c'est pas si mal que ça.

Au début on commence une série on se dit '' Ouais bof '', puis ensuite tu va devenir accro sans t'en rendre compte !
^
5 octobre 2020 23:50
Alaykoum salam,

Je suis du même avis que toi. Je ne suis pas séries et les seuls films que j'ai essayé de regarder c'était Charlie et la chocolaterie lol et Kogustaki Mucize. Je m'étais endormie au bout de quelques minutes. ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 octobre 2020 23:53
Salam,

Je ne pense pas que ce soit une bonne de souscrire à ce type de plateforme.

Cela va te pousser à regarder des séries et donc à rester derrière ton écran.

Je sais que je dis ça, tout en postant sur un forum mais bon ^^'

Bref, je pense que tu l auras compris, je pense qu il y a mieux a faire de son temps (notamment des activités plus créatives que tu peux aussi partager avec tes enfants).

J ai ni Netflix, ni télé. Et ça se vit très bien smiling smiley
S
5 octobre 2020 23:56
Moi aussi Je ne suis pas du tout Série.
Ça me stresse trop de devoir suivre sans cesse les épisodes. Devenir en quelque sorte esclave de la série
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Je suis du même avis que toi. Je ne suis pas séries et les seuls films que j'ai essayé de regarder c'était Charlie et la chocolaterie lol et Kogustaki Mucize. Je m'étais endormie au bout de quelques minutes. ?
5 octobre 2020 23:56
Tout dépend si habituellement tu regardes des films et séries

Si tu n'as pour habitude de regarder beaucoup de films et séries alors tu n'en regarderas pas davantage quand tu auras Netflix. Au début oui, mais ensuite tu te lasseras vite.

Si au contraire tu adores regarder des films et séries, alors prend Netflix
S
5 octobre 2020 23:57
Merci pour ta réponse smiling smiley
Mais je ne regarde que le soir, une fois les enfants au lit.
La journée pas de télé pour moi !
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que ce soit une bonne de souscrire à ce type de plateforme.

Cela va te pousser à regarder des séries et donc à rester derrière ton écran.

Je sais que je dis ça, tout en postant sur un forum mais bon ^^'

Bref, je pense que tu l auras compris, je pense qu il y a mieux a faire de son temps (notamment des activités plus créatives que tu peux aussi partager avec tes enfants).

J ai ni Netflix, ni télé. Et ça se vit très bien smiling smiley
R
5 octobre 2020 23:59
Salem, sa fais 1 an j'ai netflix et que je paye pour rien y'a jamais rien sa vaut pas le coup
Autant prendre une parabole abonnement ou il y aura tout les films et séries que payer netflix
5 octobre 2020 23:59
Ok.

Je ne suis pas serie également. J ai du mal à suivre. Enfin, du coup je n en regarde jamais. Tu peux regarder des reportages et autres le soir.
Par exemple, Arte en diffuse sur YouTube. Récemment, il y en a eu un sur les écrans.
Sinon, la lecture.

Il y a des choses que tu aimes bien ou qui te passionnent ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smiley
Mais je ne regarde que le soir, une fois les enfants au lit.
La journée pas de télé pour moi !
S
6 octobre 2020 00:08
J’aime bien de tout franchement pourvu que le thème soit intéressant
J’aime bcp les reportages de la 5 c’est vrai, bonne idée !
Citation
Utopia20 a écrit:
Ok.

Je ne suis pas serie également. J ai du mal à suivre. Enfin, du coup je n en regarde jamais. Tu peux regarder des reportages et autres le soir.
Par exemple, Arte en diffuse sur YouTube. Récemment, il y en a eu un sur les écrans.
Sinon, la lecture.

Il y a des choses que tu aimes bien ou qui te passionnent ?
6 octobre 2020 00:14
Dernièrement ils font fait plusieurs reportages intéressant sur l Afghanistan notamment sur l education des petites filles.

Parmis les prochains que je dois regarder dans ma liste "a regarder plus tard", il y a :

Du bon usage du cerveau, demain l ecole
[youtu.be]

Nous français musulmans : du public à l intime
[youtu.be]

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
J’aime bien de tout franchement pourvu que le thème soit intéressant
J’aime bcp les reportages de la 5 c’est vrai, bonne idée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 00:15 par Utopia20.
6 octobre 2020 07:21
Salam

Au Moins cela t’a Aidé à Dormir Plus Rapidement. Sans Cernes et Énormément de Fraîcheur !!! Que demande Le Peuple : Moins de Problèmes ? Peut-être pas...
L
6 octobre 2020 07:45
Messiah belle série sur Netflix
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
.
6 octobre 2020 08:42
Salam alaykoum

Frchment NON

Si tes difficile Netflix c'est une énorme perte de temps.

Je passe plus de temps a essayer de trouver quelque chose de regardable que de regarder vrmt un truc sympa....

Ce que j'aime par contre. C'est que c'est carrément mieux que la TV. Aucune pub. Et aussi c'est fluide pas de manipulation à faire entre chaque épisode et ça s'arrête seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 08:43 par Chicsoso.
S
6 octobre 2020 09:55
Exactement ! trop de perte de temps à trouver un programme potable
Citation
Chicsoso a écrit:
Salam alaykoum

Frchment NON

Si tes difficile Netflix c'est une énorme perte de temps.

Je passe plus de temps a essayer de trouver quelque chose de regardable que de regarder vrmt un truc sympa....

Ce que j'aime par contre. C'est que c'est carrément mieux que la TV. Aucune pub. Et aussi c'est fluide pas de manipulation à faire entre chaque épisode et ça s'arrête seul.
Y
6 octobre 2020 13:18
Salam,

Perso ça fait plusieurs années que je suis abonnée et j'aime bien. D'une manière générale j'aime bien les séries donc je suis assez servie. En plus ce qui est bien c'est que tu peux partager ton abonnement, c'est-à-dire que je paie un abonnement mais j'ai donné mes codes à mes frères et soeurs, et même à mes belles-soeurs au bled, donc ça profite a beaucoup de personnes lol, faut juste qu'on ne soit pas dessus tous en même temps. On n'a pas trop ce problèmes parce que les enfant regardent un peu la journée en général, et nous le soir.
C'est fluide à utiliser et on peut reprendre où on s'est arrêté sur un autre appareil, ce qui permet de regarder dans les transports par exemple.

Dit comme ça ça peut donner l'impression que je passes des heures dessus mais pas du tout, en revanche c'est un plaisir de suivre des bonnes séries donc le fait que ce soit user friendly me va très bien. Il y a aussi plein de documentaires, des films, des émissions de cuisine, et les contenus proposés s'adaptent à tes gouts.

Sinon pour ceux qui ont un abonnement amazone prime, il faut savoir que ça donne aussi accès à la plateforme de streaming de musique et à la VOD qui n'est pas aussi bien fournie que Netflix mais sur laquelle il y a qq séries sympa (comme LOST pour les nostalgiques).

On m'a offert aussi une IP TV mais je n'ai pas du tout accroché parce que je ne trouve pas du tout ça pratique pour rechercher des titres , et ça ne permet pas non plus de reprendre là où on s'est arrêté, donc je conseille pas cet appareil, sauf pour ceux qui en ont besoin pour regarder le foot par exemple.
S
6 octobre 2020 13:37
Ah bon!
J'ai IPTV et je trouve le choix hyper fourni ! tu as tous les derniers films par exemple. Tout ce que ma soeur a via son canal + je lai sur mon IPTV.
Tu peux également reprendre ou tu t'es arrêté.
J'aime bcp.
Peut étre qu'il existe plusieurs modéles et le tien n'était pas terrible ...
Amazon prime oui quelques petites trouvailles.
Y
6 octobre 2020 14:47
Salam,

Oui c'est fourni en films c'est pas le souci, mais il n'y a pas d'option de recherche, et c'est ça que je trouve dommage (à moins que ça n'existe sur d'autres modèles).

Et puis moi je suis plus séries que films, et sur mon modèle en tout cas tu vois pas quel est le dernier épisode regardé.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ah bon!
J'ai IPTV et je trouve le choix hyper fourni ! tu as tous les derniers films par exemple. Tout ce que ma soeur a via son canal + je lai sur mon IPTV.
Tu peux également reprendre ou tu t'es arrêté.
J'aime bcp.
Peut étre qu'il existe plusieurs modéles et le tien n'était pas terrible ...
Amazon prime oui quelques petites trouvailles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook