Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
netflix serie ELITE
L
10 février 2020 00:43
salam

qui as regarder la serie ELITE sur netfix je trouve que c'est de la provocation et que il veulent enlevé la valeur de la religion


Qu'en pensez vous?
10 février 2020 00:50
Alaikoum selam

Quel est le sujet cette série télévisée?

Quand à regarder, il existe bien des gens n'ayant aucun problème pour regarder des séries se moquant de leur propre religion.
La médiocrité aujourd'hui marche très aisément.
Citation
Leila20000 a écrit:
salam

qui as regarder la serie ELITE sur netfix je trouve que c'est de la provocation et que il veulent enlevé la valeur de la religion


Qu'en pensez vous?
L
10 février 2020 00:55
oui je sais bien je trouve que sais deplacer de leur part
10 février 2020 01:08
Bah ne regarde pas lol
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
10 février 2020 01:33
J'ai vu des extraits et ça m'a suffit... très vulgaire.
Y a une voilée dedans c'est ça ? Qu'ils vont rendre décadente sûrement.
10 février 2020 01:40
Et dire qu'on paie pour regarder ça perplexe
10 février 2020 04:10
Oui c'est une insulte. Je lai vu ça vaut rien
Je ne vais pas vous raconter car après vous allez me demander le remboursement de votre abonnement netflix
S
10 février 2020 06:01
On a aussi le choix de ne pass s abonner.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Et dire qu'on paie pour regarder ça perplexe
S
10 février 2020 07:10
Salam aleykoum,

Je pense que Netflix est une plateforme satanique visant à distraire au max les esprits. Chetane ne se planque plus pour nous attaquer.

C'est une poubelle et visiblement les gens paient pour ça...
10 février 2020 08:32
Ils ne cherche pas seulement a distraire mais a manipuler.

Je suis abonné chez eux et sur chaque série il y a des réplique pour manipuler les esprits.
Soit concernant la religion, soit concernant l’autorité des parents ou la « liberté » dans le couple
Les 3 principaux sujet qui détruisent les sociétés

Et comme la plupart des gens sont facilement manipulable, ils finissent par ressortir les répliques qu’ils entendent pensant que c’est leur propre opinion.

Malgré que je paye 4€ l’abo je pense me désabonné.
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Je pense que Netflix est une plateforme satanique visant à distraire au max les esprits. Chetane ne se planque plus pour nous attaquer.

C'est une poubelle et visiblement les gens paient pour ça...
D
10 février 2020 08:39
Et la série Messiah vous avez aimé ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
H
10 février 2020 09:24
Netflix sert un agenda et de manière subtile, ils attaquent toutes les religions et Alison Abdullah dans "orange is the new black" est une belle tentative contre la femme musulmane portant son hijab Ill


fais comme moi, pas de tv at home (ça fait 12ans) grinning smiley, tu as pas idée du temps libre que tu te dégages Welcome
Citation
Leila20000 a écrit:
salam

qui as regarder la serie ELITE sur netfix je trouve que c'est de la provocation et que il veulent enlevé la valeur de la religion


Qu'en pensez vous?
S
10 février 2020 09:38
Vous me faites rire à critiquer les séries, Netflix et autres.

Premièrement personne ne vous force à regarder cela. Vous avez la liberté de choisir le média que vous utilisez.

Ensuite ces plate-forme ne sont pas créé par des musulmans, à partir de la, ces gens ont le droit de parler de ce qu'ils veulent comme ils le veulent.

Je comprendrais que vous critiquiez des musulmans agissant de la sorte. Mais la ce n'est pas le cas.

Les occidentaux qui courent après argent se permettent de blasphémer jésus depuis des lustres et vous espérez d'eux un respect des autres croyances ?


Hollywood depuis la création du cinéma veut imposer une vision précise de cmt la société doit être.

Ils ont commencé en rendant les premiers habitant de cette terre (les natifs) comme étant des gens violents, barbare, etc. Et cela dans le seul but de justifier leur invasion et leur crime à leur égard.

Cette même nation qui a estimé de droit de devoir parquer dans des réserves les habitants de droit de cette terre.


Ils ont ensuite fait de même avec les noirs. Tjs les montrer de manière négatif ou alors pauvre et miserable. Parlons même pas des Latinos.

Mnt, ils ont trouvé une autre bête noire qui semble faire peur à bcp de gens même les minorités. Alors c'est du tout cuit. Montrons à quel point l'islam est violent, barbare ou alors montrons la fausse pudeur de cette religion.


Mais faut pas se mentir, ils se basent également sur ce qu'une minorité montre. Mais c'est pareil avec les noirs, les Latino, etc.


Il faut montrer le côté sombre aussi minime soit il. C'est comme ça qu'on fait peur. Et quand on fait peur on contrôle les masses.


Mais rassurez vous, ce ne sont pas leur films ou séries qui feront taire l' islam ou nuir à l'islam. Car l'islam n'est pas l'homme.



Donc à vous de choisir vos programmes. Moi je suis fan de ciné et série, et ce que je regardes est tjs correcte.
D
10 février 2020 10:10
Netflix, c'est comme un verre, soit tu mets de l'alcool, soit tu mets de l'eau.

Il y a de très bonnes séries sur Netflix. Il y a peu j'ai regardé un doc en plusieurs épisodes sur Malcolm X.
L
10 février 2020 10:39
je nai pas regarder la serie vu des images
D
10 février 2020 10:55
Je te la conseille Leila20000 j'ai beaucoup aimé le mahdi qui y est décrit ...

Il est sur Netflix et moi je l'ai vu en streaming, ici - [www.seriestream.cc] ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
10 février 2020 11:24
Je n'y ai pas pensé, merci pour le tuyau winking smiley
Citation
Mia** a écrit:
On a aussi le choix de ne pass s abonner.
S
11 février 2020 02:41
Je sais que tu sais ! winking smiley

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je n'y ai pas pensé, merci pour le tuyau winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook