Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a netflix?
H
31 janvier 2021 14:59
..et quelle serie vous regardez en ce moment ? Je compte l'installer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 14:59 par Hiver2021.
L
31 janvier 2021 15:05
Better Call Saul, mais faut avoir regardé Breaking Bad avant pour mieux l'apprécier.
Citation
Hiver2021 a écrit:
..et quelle serie vous regardez en ce moment ? Je compte l'installer
D
31 janvier 2021 15:09
Je regarde picky blinders, si t’aime les séries de gang. C’est un clan familial qui règne sur la ville.

Sinon j’ai vu aussi cobra kai ( c’est la suite des films kataté kid) franchement j’ai bien rigoler et y’a de la baston ptdr
Citation
Hiver2021 a écrit:
..et quelle serie vous regardez en ce moment ? Je compte l'installer
S
31 janvier 2021 15:10
Moi j'ai Netflix mais je regarde rien en ce moment
Citation
Hiver2021 a écrit:
..et quelle serie vous regardez en ce moment ? Je compte l'installer
H
31 janvier 2021 15:20
Jamais entendu parler jai juste entendu parler de bridgeston et lupin qui étaient parmi les plus vues.
Citation
Le_bleu a écrit:
Better Call Saul, mais faut avoir regardé Breaking Bad avant pour mieux l'apprécier.
H
31 janvier 2021 15:21
Jai deja vu des film de gang mais pas de serie
Citation
Dzmen a écrit:
Je regarde picky blinders, si t’aime les séries de gang. C’est un clan familial qui règne sur la ville.

Sinon j’ai vu aussi cobra kai ( c’est la suite des films kataté kid) franchement j’ai bien rigoler et y’a de la baston ptdr
L
31 janvier 2021 15:23
Breaking Bad, c'est juste la meilleure série des dernières décennies, mais faut aimer le rythme qui est assez lent.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Jamais entendu parler jai juste entendu parler de bridgeston et lupin qui étaient parmi les plus vues.
m
31 janvier 2021 15:28
Je regarde la série "you" c est pas mal
Citation
Hiver2021 a écrit:
..et quelle serie vous regardez en ce moment ? Je compte l'installer
H
31 janvier 2021 15:30
Cest bizarre comme titre de série jamais entendu parler. Cest sur quel thème?
Citation
marocainesoso a écrit:
Je regarde la série "you" c est pas mal
m
31 janvier 2021 15:38
Un détraqué qui suit sa victime je t en dit pas plus commence à regarder au moins un épisode tu vas être accro en tt cas moi j accroche
Citation
Hiver2021 a écrit:
Cest bizarre comme titre de série jamais entendu parler. Cest sur quel thème?
H
31 janvier 2021 15:43
Ça à lair bien
Citation
marocainesoso a écrit:
Un détraqué qui suit sa victime je t en dit pas plus commence à regarder au moins un épisode tu vas être accro en tt cas moi j accroche
31 janvier 2021 15:45
 
0

Citation
Hiver2021 a écrit:
..et quelle serie vous regardez en ce moment ? Je compte l'installer
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 janvier 2021 15:48
install kodi c'est gratuit winking smiley
H
31 janvier 2021 15:52
Ca s'installe sur la tv ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
install kodi c'est gratuit winking smiley
31 janvier 2021 16:24
si tu a google play dessus oui

Citation
Hiver2021 a écrit:
Ca s'installe sur la tv ?
'
31 janvier 2021 16:40
Selem

Je n'ai pas netflix meme si on m'a deja passé des comptes mais je sais pas j'adhère pas.
Je me suis habituée au streaming

Alors meilleure serie depuis un moment : the queen s gambit (le jeu de la reine)

J'ai regardé lupin, sans plus mais pour une série française bien

Je vais me lancer dans les chroniques de bridgerton sur les conseils de ma sœur^^

En série vraiment cool et syfy (style ado) t'as Stranger Things franchement tu vas la devorer, y'avait aussi Elite que j'avais bien aimé (avant que Nadia ne parte en c*****) lol
Y'a aussi Riverdale In love

Y'a l'amie prodigieuse qui est top aussi !

À l'époque mes séries c'était the walking dead, the 100, quantico, empire, the mist, z nation, the originals

The handmaids tale est sympa dans le genre.

Celles qu'on m'a conseillées, que j'ai tenté (ou pas) et pas accroché : narcos (pas tenté encore(, breaking bad (jai aimé puis j'ai laché), game of thrones (pas du tt mon delire), vikings (pas encore tenté), 13 reasons why (pas encore tenté), gomorra, how to get away with a murder, la casa de papel (jai laché des l'episode 1 ptdr incompréhensible), peaky blinders, outlander


Bon là je crois que t'as de quoi faire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
31 janvier 2021 16:46
J'ai regardé bcp de series, films, le dernier que j'ai vu c'est poldark lol j'ai kiffé.

Chronique des bridgerton, lupin, les nouvelles aventures de sabrina, l'autre coté, stranger things, riverdale, le jeu de la dame, Alice in the borderland, etc...
H
1 février 2021 20:09
Je regard les résumés de ce que tu as cité handmaids tale a l'air pas mal
Citation
✸ a écrit:
Selem

Je n'ai pas netflix meme si on m'a deja passé des comptes mais je sais pas j'adhère pas.
Je me suis habituée au streaming

Alors meilleure serie depuis un moment : the queen s gambit (le jeu de la reine)

J'ai regardé lupin, sans plus mais pour une série française bien

Je vais me lancer dans les chroniques de bridgerton sur les conseils de ma sœur^^

En série vraiment cool et syfy (style ado) t'as Stranger Things franchement tu vas la devorer, y'avait aussi Elite que j'avais bien aimé (avant que Nadia ne parte en c*****) lol
Y'a aussi Riverdale In love

Y'a l'amie prodigieuse qui est top aussi !

À l'époque mes séries c'était the walking dead, the 100, quantico, empire, the mist, z nation, the originals

The handmaids tale est sympa dans le genre.

Celles qu'on m'a conseillées, que j'ai tenté (ou pas) et pas accroché : narcos (pas tenté encore(, breaking bad (jai aimé puis j'ai laché), game of thrones (pas du tt mon delire), vikings (pas encore tenté), 13 reasons why (pas encore tenté), gomorra, how to get away with a murder, la casa de papel (jai laché des l'episode 1 ptdr incompréhensible), peaky blinders, outlander


Bon là je crois que t'as de quoi faire ?
H
1 février 2021 20:11
Chronique de bridge.. j'ai l'intention de le voir. Le reste je verrais les résumés
Citation
PoissonRVB a écrit:
J'ai regardé bcp de series, films, le dernier que j'ai vu c'est poldark lol j'ai kiffé.

Chronique des bridgerton, lupin, les nouvelles aventures de sabrina, l'autre coté, stranger things, riverdale, le jeu de la dame, Alice in the borderland, etc...
'
1 février 2021 20:17
Okey alors je viens de boucler la saison 1 lol.

Oui en moins de 24h. Mais franchement les épisodes se degustent hyper vite.
Je dirais que c vrmt plus une série féminine,avec intrigues,amour impossible, etc.

Bon je te préviens y'a des scenes hmm
confused smiley
??


Sympa. Je regarderai la season 2 ^^

Jai le lien stream en vostfr si tu veux. C'est tjrs mieux en original.. pis je commence à apprécier the british accent ?


Citation
Hiver2021 a écrit:
Chronique de bridge.. j'ai l'intention de le voir. Le reste je verrais les résumés
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook