Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
netbook ou petit ordinateur
Y
30 novembre 2009 20:32
Bonjour,

je souhaite acheter un netbook/petit ordinateur et je voulais savoir quelle est la meilleur marque pour un budget de 300€.
j'ai vu qu'il y a le Asus, Acer, mini dell... et je ne vraiment pas lequel est plus performant car je ne souhaite pas faire que de la bureautique ou internet mais c'est pour l'ecole (developement)
on m'a parlé du sony vaio mais ca depasse largement mon budget.

A quoi faut il vraiment faire attention ? processur ? RAM ?


Merci d'avance
Y
1 décembre 2009 16:42
heuu personne ne peut me fournir une reponse sad smiley
k
1 décembre 2009 18:36
Bonsoir,

Si tu veux faire plus que de l'internet prends toi un portable 15" c'est plus performant et pas chersmiling smiley
h
2 décembre 2009 23:15
Salamoualeykoum,

Perso je conseil Asus, ils ont le savoir faire d'autant qu'ils sont les sous-traitant de certaines marques. J'ai eu le NC10 de SAMSUNG, Le EEPC 1000 d'ASUS, le HP (je ne connais plus le modèle) et le MSI... Verdict Pour moi le meilleur et le plus sérieux a été l'Asus, une finition sérieuse et en plus ils l'experience puisque c'est les premiers à l'avoir lancé sur le marché. Maintenant je me permets un petit conseil, si j'étais toi je tacherais de m'orienter ver un Pc 13 pouce c'est un peu plus cher mais tu ne sera pas handicapé par certain manque, comme le lecteur DVD... SUr les note book ça fait défaut... Après à toi de voir en fonction de ton budget... n'Hésite pas a poser les questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook