Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Netbook deconne !
t
31 août 2010 23:50
SAlam !

Mon netbook ma affiché un probleme de fichier illisible , et depuis en demarrant il passe par la phase CHKDSk et prend des milliers d'annees pour démarrer , meme quand il demarre tout bloque si ce nest lecran noir qui safiche , jai essayé dinstaller un nouvel anti virus mais impossible Heu Des solutions ??

mercii
n
1 septembre 2010 02:45
Formate grinning smiley
Think Different!
t
1 septembre 2010 22:03
ouha et coomment faire?? netbook sans lecteur cd/dvd
n
1 septembre 2010 22:42
un HDD externe
Think Different!
t
1 septembre 2010 23:31
sympa pour ta reponse mais si jetais une as en informatique je serais pas ici a demander de l'aide , autrement dit je comprend pas ce que tu veux dire ,
apret le fortmatage , ya aucune autre solution ?moody smiley

mercii
n
2 septembre 2010 01:35
Tu peux ne pas comprendre ce que je dis, mais tu peux aussi chercher un peu quand même.
Il y a une possibilité de mettre ton CD windows dans un HDD externe et de booter sur ce HDD et tu pourras formater. Si tu veux plus d'informations exactes comment faire cette méthode, google est fait pour ça, je t'ai donnée juste le bon fil où chercher winking smiley

Ben sinon, tu peux réparer le système, mais ça ne créera que plus de problèmes. Autant raccourcir le chemin et formater.
Think Different!
t
2 septembre 2010 02:21
Citation
numenor1990 a écrit:
Tu peux ne pas comprendre ce que je dis, mais tu peux aussi chercher un peu quand même.
Il y a une possibilité de mettre ton CD windows dans un HDD externe et de booter sur ce HDD et tu pourras formater. Si tu veux plus d'informations exactes comment faire cette méthode, google est fait pour ça, je t'ai donnée juste le bon fil où chercher winking smiley

Ben sinon, tu peux réparer le système, mais ça ne créera que plus de problèmes
. Autant raccourcir le chemin et formater.

Je suis deja passer par google avant d'aterir ici , apart l'utilitaire CHKDSK yavait pas grand chose ;
ta solution de HDD cest pas possible jai pas ce qu"il faut , merci pour l'aide
n
2 septembre 2010 10:19
Tu as un lecteur disquettes ?
Think Different!
t
2 septembre 2010 17:38
Citation
numenor1990 a écrit:
Tu as un lecteur disquettes ?
Jai pas de lecteur disquettes cest un Netbook , il a que trois ports usb , et un lecteur carte memoire .....
n
3 septembre 2010 01:37
Bon, je te conseille la solution du formatage. Après il y a des méthode pour formater sans le CD et d'installer Windows depuis une clé USB mais je n'ai jamais essayé.
Tu peux chercher un sujet sur le net expliquant comment faire, mais n'étant pas un pro, je te conseille de visiter un technicien qui saura faire ;-)
Think Different!
t
3 septembre 2010 18:10
Citation
numenor1990 a écrit:
Bon, je te conseille la solution du formatage. Après il y a des méthode pour formater sans le CD et d'installer Windows depuis une clé USB mais je n'ai jamais essayé.
Tu peux chercher un sujet sur le net expliquant comment faire, mais n'étant pas un pro, je te conseille de visiter un technicien qui saura faire ;-)

Oui je crois que cest la seule solution un Technicien , alors qu'il date de meme pas une annee Ill
n
4 septembre 2010 02:11
bof tu sais, c'est fréquent avec windows.
Think Different!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook