Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Netanyahu se félicite de la normalisation des relations entre le Maroc et...
Z
10 décembre 2020 20:08
Y'a t'il des hommes dans ce pays prêt à répondre à l'affront et l'humiliation d'un seul homme sur tout un peuple signer un accord avec ce criminel de Netanyahu est déshonorant on verra si le peuple maroki accepte d'être encore humilié
Ou alors s'ils ait définitivement lobotomisé
10 décembre 2020 20:14
Je vis dans l'époque où les lions sont gouvernés par les chiens et où l'honnête est accusé de trahison. Il y en a qui ont pris leur patrie comme divinités mais nous notre seigneur c'est Allah le créateur des cieux et de la terre et de tout ce qu'il y a entre les 2 !
10 décembre 2020 20:21
je ne suis pas d'accord avec cette décision, on n' a pas besoin de reconnaissance des usa pour savoir qu'on est chez nous au sahara !!!!!!!!
10 décembre 2020 20:26
Les Marocains l'ont et ca veut dire beaucoup....Il ne faut pas etre extreme tout de meme...
Citation
maroko59 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec cette décision, on n' a pas besoin de reconnaissance des usa pour savoir qu'on est chez nous au sahara !!!!!!!!
10 décembre 2020 20:27
Si j'ai à choisir entre des drapeaux algériens plantés dans tout notre Sahara et un seul drapeau israélien à LAAYOUNE , de loin je préfère le drapeau israélien.
Et si cela ne te plaît pas, va te consoler avec une bouteille de vodka.

Citation
Zabana a écrit:
Y'a t'il des hommes dans ce pays prêt à répondre à l'affront et l'humiliation d'un seul homme sur tout un peuple signer un accord avec ce criminel de Netanyahu est déshonorant on verra si le peuple maroki accepte d'être encore humilié
Ou alors s'ils ait définitivement lobotomisé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/20 20:32 par sarafanxxl.
10 décembre 2020 20:36
C'est une blague, il ne faut pas croire ce que racontent les journaux. Bye

Citation
maroko59 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec cette décision, on n' a pas besoin de reconnaissance des usa pour savoir qu'on est chez nous au sahara !!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/20 21:29 par sarafanxxl.
Z
10 décembre 2020 20:40
Ceux qui ne se rendent pas auront toujours raison sur ceux qui se rendent et le régime moyenâgeux a baissé sont froc avec un des pire criminels tu peut dire ce que tu veut sur l'ALGERIE les Algériens se rendront jamais honteusement comme vous l'avez fait se n'est que le début de l'humiliation pour vous
Citation
sarafanxxl a écrit:
Si j'ai à choisir entre des drapeaux algériens plantés dans tout notre Sahara et un seul drapeau israélien à LAAYOUNE , de loin je préfère le drapeau israélien.
Et si cela ne te plaît pas, va te consoler avec une bouteille de vodka.
I
10 décembre 2020 20:44
Je préfère Israël de loin que le voisin qui ne laisse pas le Maghreb grandir. Vive le roi, maintenant il faut acheter les drones d’Israel pour canarder les polizbel. Nous avons 3, ce n’est pas suffisant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/20 20:46 par ITHRI59.
w
10 décembre 2020 20:57
Salam

Inchallah la fin diskhaghioul

Nous sommes Palestiniens.
10 décembre 2020 21:13
Salam

Du Calme L’Ami, La Politique Demande Des Années de Labeur. Elle Sollicite Aussi : Une Très Grande Objectivité.
Les Opinions Personnelles, N’engagent Que Ceux, Qui S’y Attachent , Inobjectivement !!!
Citation
maroko59 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec cette décision, on n' a pas besoin de reconnaissance des usa pour savoir qu'on est chez nous au sahara !!!!!!!!
B
10 décembre 2020 21:18
Une honte pour le Maroc..aucun honneur ef un problème toujours d actualité le SAHARA OCCIDENTAL car rien n est joué...contrairement a ce que disent certains..
e
10 décembre 2020 21:33
Les criminels sont cotés EST, ceux qui ont égorgé 250000 Algériens
Citation
Zabana a écrit:
Ceux qui ne se rendent pas auront toujours raison sur ceux qui se rendent et le régime moyenâgeux a baissé sont froc avec un des pire criminels tu peut dire ce que tu veut sur l'ALGERIE les Algériens se rendront jamais honteusement comme vous l'avez fait se n'est que le début de l'humiliation pour vous
10 décembre 2020 21:44
الثورة إن شاء الله
10 décembre 2020 21:54
même en étant objectif, je persiste à croire que ce n'est pas une bonne décision !! parce que ce n'est pas un soutien sincère mais accordé en contrepartie de quelque chose, donc conjoncturel quoi... on est chez nous au sahara, peu importe que les usa le reconnaissent ou non, je serai d'accord pour normaliser les relations avec israel à la condition que le problème palstinien soit réglé aussi sans qu'ils ne soient lésés. Si les usa reviennent sur leur reconnaissance, que fera la maroc ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Du Calme L’Ami, La Politique Demande Des Années de Labeur. Elle Sollicite Aussi : Une Très Grande Objectivité.
Les Opinions Personnelles, N’engagent Que Ceux, Qui S’y Attachent , Inobjectivement !!!
e
10 décembre 2020 23:16
bla bla bla
Z
10 décembre 2020 23:37
c'est ton ressenti et ça n'engage que ta personne .
Citation
Beret rouge a écrit:
Une honte pour le Maroc..aucun honneur ef un problème toujours d actualité le SAHARA OCCIDENTAL car rien n est joué...contrairement a ce que disent certains..
n
11 décembre 2020 00:12
Je suis du même avis, en tant que marocain, et je rajouterai que tout ce cirque n'est pas pour privilégier un quelconque pays hormis les sionistes car l'objectif final est d'isoler l'Iran qui est le seul pays capable de contrer l'expansionnisme sioniste maintenant que la Syrie est Out.
Objectif final et caché: Sunnites+israheil vs Chiites; Sans oublier les usa qui applaudissent tout en vendant leurs armes. Je rappelle que si l'Iran est Out(comme le souhaite les usa) le Hezbollah le sera aussi et enfin israheil pourra faire de la région comme bon lui semble.
Citation
maroko59 a écrit:
même en étant objectif, je persiste à croire que ce n'est pas une bonne décision !! parce que ce n'est pas un soutien sincère mais accordé en contrepartie de quelque chose, donc conjoncturel quoi... on est chez nous au sahara, peu importe que les usa le reconnaissent ou non, je serai d'accord pour normaliser les relations avec israel à la condition que le problème palstinien soit réglé aussi sans qu'ils ne soient lésés. Si les usa reviennent sur leur reconnaissance, que fera la maroc ?
g
11 décembre 2020 00:42
Va te consoler avec tes compatriotes sur algeriepatriotique
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Je vis dans l'époque où les lions sont gouvernés par les chiens et où l'honnête est accusé de trahison. Il y en a qui ont pris leur patrie comme divinités mais nous notre seigneur c'est Allah le créateur des cieux et de la terre et de tout ce qu'il y a entre les 2 !
g
11 décembre 2020 00:50
La révolution en algerie pour chasser les voleurs de généraux!!! Bientôt inchallah
Que dieu réalise ton vœux pour libérer le peuple algériens
Citation
Rebeka* a écrit:
الثورة إن شاء الله
a
11 décembre 2020 02:11
Il était temps, Félicitations à nous les marocains pour cette avancée considérable pour le dossier du Sahara et aussi pour nos frères et sœurs juifs marocains qui vont pouvoir dorénavant venir directement d'Israël sans oublier les partenariats économiques
Facebook