Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Netanyahou prépare un sommet avec des pays arabes mais sans le Maroc
13 février 2020 12:58
Un sioniste qui prépare un sommet arabe dans un pays arabe, tous ces pays arabe présent dans ce sommet sont des traites a la solde des usa et d'Israël.
Merci MOHAMED 6.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
13 février 2020 14:39
perplexe c'est voue a l'echec ce sommet si le pays le plus important du monde arabe sera abs a cette reunion..qu'importe le pays qui ne viendra pas..son absence ne sera meme pas remarquee..mais le Maroc..impossible sans sa participation aucune resolution de probleme...
13 février 2020 14:56
Hhhhh le pays le plus important du monde arabe hhhhhhhhh
Citation
damous a écrit:
perplexe c'est voue a l'echec ce sommet si le pays le plus important du monde arabe sera abs a cette reunion..qu'importe le pays qui ne viendra pas..son absence ne sera meme pas remarquee..mais le Maroc..impossible sans sa participation aucune resolution de probleme...
13 février 2020 16:45
Quand il s'agit de la cause palestinienne, le Maroc est le pays le plus important du monde arabe et ce n'est pas pour rien que le Roi du Maroc est le président permanent du comité Al Qods, un comité qui a pour devoir de préserver le caractère arabo-musulman d'Al Qods.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Hhhhh le pays le plus important du monde arabe hhhhhhhhh
13 février 2020 17:36
Il t'a fallu cette cause pour etre derriere le Roi alors que tu as l'habitude de le chtem ainsi que
son pere .....
J'ai toujours apprecie le Roi et je l'apprecierai toujours quoiqu'il arrive.
Et non je ne suis pas sponsorisee : ) My views are my own.
Je sais deja que le cote Palestinien est deja humanise.. J'essaie de creer une
balance en me basant en partie sur mes experiences personelles et perceptions,
pour humaniser l'autre cote. C'est le seul moyen d'arriver a la paix.
J'avais deja critique le Hamas et les settlements aussi avant : )
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Un sioniste qui prépare un sommet arabe dans un pays arabe, tous ces pays arabe présent dans ce sommet sont des traites a la solde des usa et d'Israël.
Merci MOHAMED 6.
13 février 2020 18:30
Je suis MAGHRIBI plus que ntiya, j'aime ma patrie
, j'ai jamais rien dit de mal de MOHAMED 6, au contraire j'ai des sentiments favorables a son égard, mais cela ne m'empêche pas de critiquer son père pour le mal qui nous a fait a nous les rifains.
Alors arrête de tes absurdités et continue de critiquer le hamas tout en soutenant l'autre côté.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Il t'a fallu cette cause pour etre derriere le Roi alors que tu as l'habitude de le chtem ainsi que
son pere .....
J'ai toujours apprecie le Roi et je l'apprecierai toujours quoiqu'il arrive.
Et non je ne suis pas sponsorisee : ) My views are my own.
Je sais deja que le cote Palestinien est deja humanise.. J'essaie de creer une
balance en me basant en partie sur mes experiences personelles et perceptions,
pour humaniser l'autre cote. C'est le seul moyen d'arriver a la paix.
J'avais deja critique le Hamas et les settlements aussi avant : )
13 février 2020 18:35
whistling smiley bien sur que le Maroc doit etre present a chaque reunion..meme les States ne sont pas aussi indispensables pour resoudre les problemes de ce monde...la preuve au dernier sommet de Berlin sur la Libye.absent...resultat= on a failli avoir une crise diplomatique Grrrr crying(
Citation
Tradiprogress a écrit:
Hhhhh le pays le plus important du monde arabe hhhhhhhhh
13 février 2020 19:31
Excuse moi ... mais beaucoup d'entre vous les Rifains sont les moins intelligents de tous les Amazighes de l'Afrique du Nord..

Hassan II n'etait pas parfait mais il est passe par l'enfer vert pour garder le pays en securite

Votre repoublik aurait ete un des plus grands desastres.. Bornes vous etes bornes vous resterez...

Tu dois quand meme travailler sur ta haine des autres

On peut bien vivre sans avoir le besoin de hair qui que ce soit...que ce soit ci ou ca..

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Je suis MAGHRIBI plus que ntiya, j'aime ma patrie
, j'ai jamais rien dit de mal de MOHAMED 6, au contraire j'ai des sentiments favorables a son égard, mais cela ne m'empêche pas de critiquer son père pour le mal qui nous a fait a nous les rifains.
Alors arrête de tes absurdités et continue de critiquer le hamas tout en soutenant l'autre côté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 19:39 par An-altruistic-lady.
13 février 2020 19:35
Netanayahu est un peu fache : ) iwa...

Mohammed VI est le seul leader dans la region a ne pas etre antisemite et ils le savent las bas.

L'Arabie Saoudite n'a fait que suivre ses pas..

Et de plus j'ai remarque qu'il y a eu plus de retenue de la part du Tsahal dernierement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 19:45 par An-altruistic-lady.
13 février 2020 21:03
Bien sûr c est grace a son formidable travail que Jérusalem est à perdu 70pour cent de sa population arabe .

N importe quoi
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Quand il s'agit de la cause palestinienne, le Maroc est le pays le plus important du monde arabe et ce n'est pas pour rien que le Roi du Maroc est le président permanent du comité Al Qods, un comité qui a pour devoir de préserver le caractère arabo-musulman d'Al Qods.
O
14 février 2020 08:44
Inbof ne soutient pas le Polisario , il est rétribué par l'Algérie pour faire du lobbying.!

Précision nécessaire !!
14 février 2020 08:47
Toi la borne arrête avec tes sales remarques, envers les gens que tu ne connais même pas.
Tu sais ce que te disent les rifains ??????
Nous sommes rifains et purs Marocains, nous sommes rattacher a notre royaume pour le bon et pour le pire.
Ton récit envers nous prouve naturellement des sentiments de haine.
Un proverbe rifains dit ::je pardonne mais j'oublie pas :
Alors basta mon temp est précieux, je dois le consacrer au gens intelligents.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Excuse moi ... mais beaucoup d'entre vous les Rifains sont les moins intelligents de tous les Amazighes de l'Afrique du Nord..

Hassan II n'etait pas parfait mais il est passe par l'enfer vert pour garder le pays en securite

Votre repoublik aurait ete un des plus grands desastres.. Bornes vous etes bornes vous resterez...

Tu dois quand meme travailler sur ta haine des autres

On peut bien vivre sans avoir le besoin de hair qui que ce soit...que ce soit ci ou ca..
14 février 2020 14:58
La facon dont tu reponds montre a quel point j'ai eu raison..


Work on yourself : )
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Toi la borne arrête avec tes sales remarques, envers les gens que tu ne connais même pas.
Tu sais ce que te disent les rifains ??????
Nous sommes rifains et purs Marocains, nous sommes rattacher a notre royaume pour le bon et pour le pire.
Ton récit envers nous prouve naturellement des sentiments de haine.
Un proverbe rifains dit ::je pardonne mais j'oublie pas :
Alors basta mon temp est précieux, je dois le consacrer au gens intelligents.
w
14 février 2020 21:53
Salam

Tout d'abord nous sommes sémite contrairement au sioniste.

Preuve par la télé isral.



Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Netanayahu est un peu fache : ) iwa...

Mohammed VI est le seul leader dans la region a ne pas etre antisemite et ils le savent las bas.

L'Arabie Saoudite n'a fait que suivre ses pas..

Et de plus j'ai remarque qu'il y a eu plus de retenue de la part du Tsahal dernierement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook