Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le net
h
14 avril 2007 16:07
salam a tous je suis nouvelle et je suis "bladoujdia" eh oui une oujdia lol résidant en france.(tm)
une petite question qui peu interesser :
Est-ce que vous êtes dans le cas de ceux qui ne lache pas leur ordinateur et qui à chaque instant qu'il le lache y pensent tout le tps et font tout pour finir ce qu'ils on à faire, pour y retourner le plus vite??? a vous de donner vos avis.perplexe
barakelah o fikomClap
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
14 avril 2007 17:35
bienvenue bladoujdia.
Oui, j'en fais partie, si sa peut te rassurer winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
l
14 avril 2007 17:40
c'est peut être pour ça que les marocaines ont trop de cellulite evil
n
14 avril 2007 19:32
oui je pense à mon pc quand chui dehors ou quand y'a un truc qui m'aurais taper à l'oeil durant la journée u quelque chose ben direct je vais sur le net me renseigner etc..
P
14 avril 2007 19:35
Citation
bladoujdia a écrit:
salam a tous je suis nouvelle et je suis "bladoujdia" eh oui une oujdia lol résidant en france.(tm)
une petite question qui peu interesser :
Est-ce que vous êtes dans le cas de ceux qui ne lache pas leur ordinateur et qui à chaque instant qu'il le lache y pensent tout le tps et font tout pour finir ce qu'ils on à faire, pour y retourner le plus vite??? a vous de donner vos avis.perplexe
barakelah o fikomClap

Wsalam,
tout d'abord mar7ababik f'yabiladi country smiling smiley

Pour répondre à ta question, me concernant, heureusement que je ne fais pas partie de la populace yabiladienne droguée du site grinning smiley mais c'est vrai que c'est tentant de revenir aussitôt ici après avoir fait ce qu'on avait à faire. J'oubliais, et dans le cas où je suis sur un ordinateur leeeeeeent comme une tortue, laisses tomber sleeping ça ne me donne pas l'envie d'être sur l'ordi LoL.
Yallah, bon surfing à toi et j'espère que ça te plaira winking smiley

Salam.

Citation
lunis a écrit:
c'est peut être pour ça que les marocaines ont trop de cellulite evil

thumbs down brrrrrrrr même pas vrai evil et puis il n'y a pas que des marocaines sur ce forum smiling smiley
Quid sur les yabiladiens qui passent également beaucoup de temps ici (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/07 19:37 par Petite_flechette.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
14 avril 2007 19:41
non pas moi! j'ai dépassé ce stade-là...mais mes petites soeurs nonevil
h
14 avril 2007 23:45
Merci a vous tous pour votre participation et merci de votre accueil ca fait plaisir et puis ne t'inquiète pas "petite_flechette"spinning smiley sticking its tongue out, je sent que ca va me plaire ce site "forum" et c'est pour ca que j'ai décicé de l'intégrer, il est tro bien machallah. allez a bientot a vs touswinking smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
j
15 avril 2007 11:23
salam


quand je sors de chez moi,je pense pas à mon Pc non...


hihigrinning smiley


mais il m'arrive de repenser à des posts qui m'ont marqué,ou des reponses qui m'ont bien fait riresmiling smiley
l
15 avril 2007 11:44
salam et bien bienvenu a toi parmis les yabiladiens, longue vie parmis nous inchallah, perso yabiladi j'aime bcp mais quand je sort je sort je ne reste pa a la maison pour le net, ya d'autre chose plus importante, voilaaaaaaaaaaaaatongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
15 avril 2007 13:56
Citation
bladoujdia a écrit:
salam a tous je suis nouvelle et je suis "bladoujdia" eh oui une oujdia lol résidant en france.(tm)
une petite question qui peu interesser :
Est-ce que vous êtes dans le cas de ceux qui ne lache pas leur ordinateur et qui à chaque instant qu'il le lache y pensent tout le tps et font tout pour finir ce qu'ils on à faire, pour y retourner le plus vite??? a vous de donner vos avis.perplexe
barakelah o fikomClap


Salam aylaikoum,


non pas du tout! bien au contraire j'essaye de m'en passer le plus possible mais c'est vrai que quant je m'ennuie et que j'ai rien d'autres à faire, je vais sur le netsmiling smiley
b
15 avril 2007 14:53
Citation
bladoujdia a écrit:
salam a tous je suis nouvelle et je suis "bladoujdia" eh oui une oujdia lol résidant en france.(tm)
une petite question qui peu interesser :
Est-ce que vous êtes dans le cas de ceux qui ne lache pas leur ordinateur et qui à chaque instant qu'il le lache y pensent tout le tps et font tout pour finir ce qu'ils on à faire, pour y retourner le plus vite??? a vous de donner vos avis.perplexe
barakelah o fikomClap

J'y vais quand je peux. Sinon je peux vivre sans winking smiley
p
15 avril 2007 15:11
salam bladoujdia (tm)

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu verras bien qui sont les + accrocs .. pas la peine d'écouter ceux qui s'en défendent là evil


j'avoue, je suis accro .. l'hiver surtout smiling smiley

mais il y a tellement de choses à trouver et à faire sur un ordi connecté !!

à tout moment, on peut avoir besoin de consulter un truc, et pourquoi s'en priver, c'est une mine parmi d'autres smiling smiley

moi je me demande souvent comment faisaient les autres avant, dans cette même société ? (t'avais besoin d'un renseignement, ça te prenait des jours, tu regardais ce qu'on te passait au lieu de choisir ce que tu voulais voir et savoir , etc etc etc)

bref, oui ya à faire donc présente je suis sur mon pc ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
15 avril 2007 15:40
Alors vous voyez bien que même en me disant que vous pouvez vous en passé vous y êtes quand même, la preuve yabiladi hiberne en vous et vous ne pouvez vous en passez, lol je plésante.evil
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
15 avril 2007 16:18
on va dire le + possible /24h
l
15 avril 2007 16:20
oué c ca!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook