Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nerveusement,vous arrive t-il de vous ronger les ongles...?
L
27 mars 2007 19:03
...ou pas du tout?


Si oui,que faites vous pour éviter de le faire?


Est ce qu'il vous arrive de ronger les peaux qui entourent vos ongles ?


Perso,je ne suis pas une rongeuse d'ongle mais les petites peaux qui viennent s'installer,je les supprime avec les dents angry smiley aucune pitié pour ces 'tites peaux superflues LOL grinning smiley


Et vous,êtes vous sâges comme moi .....?
d
27 mars 2007 19:09
oui loool mais j'ai reussi a combatre cette mouvaise habitude j'attaque plutot les caroutte d'ailleur ils sont bon pour la sante lool mais la pire façon que j'ai adopter c'est les chwingym mais bon faut que je me relaxe quand meme
m
27 mars 2007 19:19
mdr cest clair moi jme mange les doigts et cest une habitude sa me destresse lol
B
28 mars 2007 00:45
Salam aalikoum


moi c'est mon dessert sad smiley


et j'en suis pas fier
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
28 mars 2007 10:13
Moi aussi, pareil sad smiley

C'est surtout les peaux autour, plus que les ongles eux-mêmes.

D'ailleurs, dans les moments de stress intense, il m'arrive même de ronger jusqu'à me faire mal, j'ai envie de me débarasser de cette mauvaise habitude, si vous avez un truc, je vous serais reconnaissante de le faire savoir. Merci.
b
28 mars 2007 10:18
oui lol moi c les ongles et mon mari c la peau et c vraiment horrible
N
28 mars 2007 10:19
salam

jamais! j'ai horreur de me ronger les ongles et les gens qui le font me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
h
28 mars 2007 12:20
Citation
Nawal. a écrit:
salam

jamais! j'ai horreur de me ronger les ongles et les gens qui le font me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeOh


idem, j'ose jamais le faire Oh

Quand vous vous sentez nerveux ben HURLEZ angry smiley ca va vous destresser effet garanti (tm)
p
28 mars 2007 12:34
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi c'est mon dessert sad smiley


et j'en suis pas fier
mdr, idem
c
28 mars 2007 12:45
Salam,

Oui ça m'arrive mais stt les ongles des doigts de pied evil
c
28 mars 2007 18:50
Salam,

J'ai rongé mes ongles jusqu'à l'âge de 8 ans à peu près. Maintenant que j'y pense, je crois que c'est le climat familial qui me rendait anxieuse et qui me faisait me ronger les ongles.


Pour tenter de stopper l'arrachage des cuticules et des ongles, essayez de vous faire faire une manucure winking smiley. Vos ongles seront tellement beaux et nets que vous n'aurez peut-être plus envie de les mettre à votre bouche. Et même si vous voulez les ronger, y'aura plus de peau à enlever de toute façon grinning smiley.

Ou essayez le vernis amer (quoi qu'il paraît que ça ne fonctionne pas...).


Pour Bass, eh bien, juste beaucoup de volonté parce que la manucure, ça risque de faire bizarre grinning smiley.
l
28 mars 2007 19:41
Ca marrivait, plus mnt !

jai trouve la solution : mettre un coupe ongles ds la voiture ..


si tu vis seule, tu tien bcp a la proprete ?

je sais k ca ne semble pas relatif mais il y a un syndrome de ce nom

Obsessive-Compulsive Syndrome
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
28 mars 2007 20:32
Salam,

Mes ongles,je n'y touche pas No no

Qd ils sont longs,je les coupe normalement avec un coupe-ongle pas avec les dents No no ,je ne les coupe pas à ras non plus!

chems,la manicure je la fais regulièrement et j'utilise du vernis transparent ou de couleur pastel (rose ou mauve)

Bass,tu n'aimes pas les chewingums?


chleuh les doigts de pieds Oh ====> camembert quand tu nous tiens evil
g
28 mars 2007 20:48
Citation
Nawal. a écrit:
salam

jamais! j'ai horreur de me ronger les ongles et les gens qui le font me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeOh

Je partage ton avis à 100%, je deteste ça et ça me stresse lorsque je vois faire , je reprends les meme phrases que toi .angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook