Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gel neromderm de vichy
t
11 mars 2011 17:39
je viens de commence mon gel de nermoderm mais je vois que ma peau n'est pas vraiment superbe
qui a déja utilisé ce gel?est ce qu'il est bien ou pas?
j'ai des boutons sur mon visage apré son utilisation mais par conte mes taches sont disparus
que pensez vous svp?
il est bien ou pas?
s
11 mars 2011 19:27
je l'utilise depuis un peu plus d'1 mois et j'en suis très satisfaite!
Il contient de l'acide salicylique qui permet un nettoyage des pores en profondeur.
Je trouve qu'il nettoie bien la peau sans l’assécher.
Je n'ai pas eu de boutons après son utilisation mais tu as peut être la peau sensible (elle peut être irritée par l'acide glycolique qui est également contenu dans le produit et qui est irritant pour certaines personnes).
m
11 mars 2011 21:41
slm moi je l'avais utilisé il y a longtemps mais ca ne m'a rien fait aucun résultat ptetre parce ke j'ai la peau sensible !!!! aprés ca dépend des types de peau !!! un conseil la bave d'escargot sur moi ca a marcher ma peau est nickel g tjr eu des boutons sur le visage g tt essayé et la js8 trankil smiling smiley
s
12 mars 2011 20:17
salut miss!!

alors pour ma part j'ai effectivemet utilisé normaderm et je peux te dire qu'il est vraiment efficace malgré que j'ai une peau tres fragile, en tout cas je te le recommende il, est vraiment génial./
apres c vrai qu'il faut contnuer ce traitement mais pour eviter d'avoir des boutons je fais beaucoup de soins du visage depuis 4ans et ca va mieux je n'ai plus rien;de temps en temps je met du rasoul sur le visage ou du hénné ensuite je fais un gommage a l'abricotc'est pas chere ca coute 3 euros c chez calliderme je sais pas si tu connais et puis ensuite je fais un masque a l'argile c impeccable
si je peuxte conseiller c est d'appliquer de l'eau de rose c magique crois moi et le soir applique une petite goute d'huile d'argan et une creme hydratante la journée pour avoir de beaux resultats il ne faut jamais négliger son visage !! bon courage
s
12 mars 2011 20:50
salam

je l'utilse depuis 3ans il est trés bien il nétoie super bien méme son gommage est bien moi jaime bien la gamme normaderm javé mm la créme anti imperfection elle avait bien marché au debut aprés ma peau c'est habitué mais elle m'avait enlevé tout mes boutons

mais faut attendre au moin 3mois pour voir un bon resultat faut étre patiente

est ce ke tu met une creme aprés t'etre laver??
t
14 mars 2011 10:40
merci pour vos réponses
non je ne mets pas une créme aprés le lavage vous me conseiller quelle crème?
mais vraiment ma peau devient catastrophique
je pense qu'au début il fait ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook