Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai les nerfs
p
19 janvier 2015 15:28
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

Ca fait des annees que jai fai une demande de logement pr changer de region .(travail, communaute, etc..)
Comme chaque annee je renouvelle.
Jappel ya 10 minutes pr savoir quand renouveler on me dit vs etes radié jai u le seum.angry smiley

On m di refaite une demande je dis ms attendai ca fai plus de 5 ans k j me casse la tete pr renouveler pr appuyer ma demande avec l'ancienneté et on me radie .

Puree cest pa juste.
il me dise en 2014 jai pa renouvele alor que je lai fai pr une foi par tel la femme a ete conciliante elle ma di cest bon votre dossier est a jour.

Je di tranquil et tt et la en 2014 il me dise vs etes radie et votre nom n'apparaît pa sur lecran.
je me di il est majnoun celui la.
pourtant la chui venere 5annees envolee en lair .
chui dépité ? Que faire .

Les administrations Censored.

La jai fait un courier je vai glisser un serpent avec.evil
que faire sil veulle rien entendre.

Les nerfs wallah.
19 janvier 2015 15:30
sort la kalash whistling smiley
p
19 janvier 2015 15:47
Citation
jackmaroc a écrit:
sort la kalash whistling smiley

Jamais la violence jackie un couscous ca passerait mx.
t
19 janvier 2015 15:55
Citation
pursangarabica a écrit:
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

Ca fait des annees que jai fai une demande de logement pr changer de region .(travail, communaute, etc..)
Comme chaque annee je renouvelle.
Jappel ya 10 minutes pr savoir quand renouveler on me dit vs etes radié jai u le seum.angry smiley

On m di refaite une demande je dis ms attendai ca fai plus de 5 ans k j me casse la tete pr renouveler pr appuyer ma demande avec l'ancienneté et on me radie .

Puree cest pa juste.
il me dise en 2014 jai pa renouvele alor que je lai fai pr une foi par tel la femme a ete conciliante elle ma di cest bon votre dossier est a jour.

Je di tranquil et tt et la en 2014 il me dise vs etes radie et votre nom n'apparaît pa sur lecran.
je me di il est majnoun celui la.
pourtant la chui venere 5annees envolee en lair .
chui dépité ? Que faire .

Les administrations Censored.

La jai fait un courier je vai glisser un serpent avec.evil
que faire sil veulle rien entendre.

Les nerfs wallah.
Pourquoi tu a fait sa par téléphone
Tu c'est très bien qu'il y'a pas mieux que d'être servie que par soi même
Tu été naïf de croire cette bonne femme aux téléphone
En tous cas bonne chance .....
N
19 janvier 2015 15:59
Salam,

Je veux pas t'en rajouter mais ils sont dans leurs droits dans le sens ou c'est ecrit partout qu'il faut renouveller sa demande chaque année.

L'ancienneté n'a rien a voir, c'est l'état d'urgence

Bon courage a toi, sinon ecrit a ta préfecture, au service logement appuie ta demande d'un certificat medical pour dépression grinning smiley
N
19 janvier 2015 15:59
tu travailles dans quoi sans indicrétion ? ton travail n'as pas de parc ?
p
19 janvier 2015 16:08
Cest euxx qui non pa pri en considération mon renouvellement
19 janvier 2015 16:12
Oui bah ds le contexte actuel...
C'est pas ton job qu'on voudrait connaître mais plutôt tes noms,prénom!!!!!
p
19 janvier 2015 16:28
Le bizzenes .
m
19 janvier 2015 16:30
Citation
pursangarabica a écrit:
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr


Les administrations Censored.

La jai fait un courier je vai glisser un serpent avec.evil
que faire sil veulle rien entendre.

Les nerfs wallah.

Avec une telle orthographe pas besoin de serpent, j'imagine déjà la tête du fonctionnaire choqué!
Il faut savoir que pour les fonctionnaires chaque faute d'orthographe c'est une sorte d'attentat terroriste, alors imagines si dans chaque mots il trouve une bombe...le serpent à côté c'est de la nioniotte!
p
19 janvier 2015 16:37
L'ecriture ne reflete en rien ma personnalité , je sais parler la langue de moliere quand il le faut.
donne une solution , tu feras une bonne chose.
t
19 janvier 2015 16:40
Changer de communauté ?
Pourquoi ?

Tu as demandé dans quelle région si ce n'est pas indiscret ?
N
19 janvier 2015 17:00
Citation
moss_26176 a écrit:
Avec une telle orthographe pas besoin de serpent, j'imagine déjà la tête du fonctionnaire choqué!
Il faut savoir que pour les fonctionnaires chaque faute d'orthographe c'est une sorte d'attentat terroriste, alors imagines si dans chaque mots il trouve une bombe...le serpent à côté c'est de la nioniotte!


Salam

Pas forcement tu as des fonctionnaires qui font des fautes aussi.

Perso j'attache beaucoup d'importance a l'orthographe (je fais des fautes aussi parfois), mais heureusement que cela ne reflète pas la personnalité d'une personne.

Cela dit mieux vaut écrire le français, cela va de soi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 17:01 par nourhanne.
m
19 janvier 2015 18:24
Citation
pursangarabica a écrit:
L'ecriture ne reflete en rien ma personnalité , je sais parler la langue de moliere quand il le faut.
donne une solution , tu feras une bonne chose.

Excuses moi, je répondais à ta blague de serpent que j'ai trouvé drôle.

Malheureusement les logements libres à paris et région parisienne subissent une crise depuis 15ans, moi même j'ai dû renouveler ma demande durant 7ans et à la 8eme années, j'ai acheté et quelque mois après ils m'ont proposé 3 appartements à croire qu'ils sont au courant de ma situation.

Des fois quand on a la possibilité d'acheter, il vaut mieux le faire car on profite des mêmes aides qu'en location.
19 janvier 2015 18:40
Citation
pursangarabica a écrit:
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

Ca fait des annees que jai fai une demande de logement pr changer de region .(travail, communaute, etc..)
Comme chaque annee je renouvelle.
Jappel ya 10 minutes pr savoir quand renouveler on me dit vs etes radié jai u le seum.angry smiley

On m di refaite une demande je dis ms attendai ca fai plus de 5 ans k j me casse la tete pr renouveler pr appuyer ma demande avec l'ancienneté et on me radie .

Puree cest pa juste.
il me dise en 2014 jai pa renouvele alor que je lai fai pr une foi par tel la femme a ete conciliante elle ma di cest bon votre dossier est a jour.

Je di tranquil et tt et la en 2014 il me dise vs etes radie et votre nom n'apparaît pa sur lecran.
je me di il est majnoun celui la.
pourtant la chui venere 5annees envolee en lair .
chui dépité ? Que faire .

Les administrations Censored.

La jai fait un courier je vai glisser un serpent avec.evil
que faire sil veulle rien entendre.

Les nerfs wallah.

Salam,

Tu vis dans quel pays ?

Pourquoi attendre des années simplement pour changer de région ? Il faut une autorisation ? moody smiley

Tu cherches un appart, tu visites et tu prends. Ma proposition est trop... naïve ?
19 janvier 2015 18:42
Dit hamdoulillah
Quand tu vois le bled c tt par piston
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
19 janvier 2015 19:33
Il t'en faut très peu pour être sur les nerfs...
p
19 janvier 2015 19:38
Citation
Oustada a écrit:
Il t'en faut très peu pour être sur les nerfs...
Cest l'impression que je te donne ...
les nerfs sur le moment ,chui pas le genre de gars complique .
tu sais pk ?.

Qaddarallahou ma chafa hal .grinning smiley

Cest beau lislam.
p
19 janvier 2015 19:40
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu vis dans quel pays ?

Pourquoi attendre des années simplement pour changer de région ? Il faut une autorisation ? moody smiley

Tu cherches un appart, tu visites et tu prends. Ma proposition est trop... naïve ?
je cherche 0as ds le bon coin lami.la conjoncture du logement soit 1million 200mille habitants dc chacun son tour
p
19 janvier 2015 19:41
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Dit hamdoulillah
Quand tu vois le bled c tt par piston
Je dis tjr hamdoullah akhi.
la on est ici ya des règle toi tu parle de lanarchie.bah si jetai o bled je ferai ds le piston sauf si jai un héritage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook