Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Népal: Israël va évacuer en priorité 25 bébés de mères porteuses
27 avril 2015 02:46
Israël va évacuer en priorité 25 bébés nés de mères porteuses et leurs parents adoptifs, pour la plupart homosexuels, depuis le Népal où un violent séisme a ravagé le pays, ont annoncé dimanche les autorités israéliennes.

 
gay iZrahiI 0

Il y a actuellement à Katmandou 25 nourrissons nés de mères qui les ont portés pour le compte d'Israéliens venus les récupérer au Népal, a expliqué le ministère des Affaires étrangères. Quatre d'entre eux sont des prématurés nécessitant des services médicaux qu'ils risquent de ne pas trouver après le tremblement de terre, a dit le ministère.

Les Affaires étrangères évaluent à 600 ou 700 le nombre d'Israéliens se trouvant au Népal, la grande majorité d'entre eux étant des randonneurs. Aucun d'entre eux n'aurait été tué.

Les 25 bébés et les Israéliens qui s'occupent d'eux seront "les premiers à monter dans l'avion" pour être ramenés en Israël, a dit à l'AFP Sabine Hadad, une porte-parole du ministère de l'Intérieur.

Les Affaires étrangères se sont montrées prudentes quant à l'imminence de ces départs, qui peuvent être retardés pour des raisons médicales ou des considérations légales népalaises, ont-elles dit. Mais les autorités israéliennes feront "tout pour amener ces bébés en Israël", a dit un porte-parole du ministère, Paul Hirschson.

Trois de ces bébés devaient partir vers Israël dimanche soir avec huit accompagnateurs, a-t-il dit.

Sur les 25 enfants concernés, 15 ont vu le jour par l'entremise de Tammuz, une société israélienne prodiguant les services de mères porteuses, a dit à l'AFP son responsable commercial Roy Youldous.

La plupart des clients de Tammuz sont des hommes homosexuels, a-t-il expliqué.

En vertu de la loi israélienne, seuls les couples hétérosexuels ont le droit d'avoir des enfants de mères porteuses.

Les homosexuels ou les personnes seules se tournent parfois vers la gestation pour autrui dans des pays en voie de développement, une pratique très controversée dénoncée par ses détracteurs comme l'exploitation de la misère. D'autres Israéliens, autorisés à recourir à des mères porteuses, renoncent à le faire en Israël à cause du prix ou de la complexité des procédures.

En dehors des Etats-Unis, où les prix découragent également les candidats, le Népal est pratiquement la seule destination possible, malgré les conditions qu'il impose, comme l'exigence que les mères porteuses ne soient pas Népalaises, dit Roy Youldous.

Actuellement, 52 parents israéliens, futurs parents ou leurs proches se trouvent au Népal dans l'attente d'avoir un bébé par l'entremise de Tammuz, a-t-il encore précisé.

Quatre-vingt femmes, toutes Indiennes, attendent des bébés pour Tammuz, a-t-il expliqué, assurant que les mères porteuses sont suivies par un travailleur social.

La clientèle de Tammuz est aussi australienne, brésilienne ou britannique, selon M. Youldous.

Noa Roth, une femme célibataire, vient d'avoir il y a trois jours sa première petite fille par ce moyen, a dit sa soeur Tamar Rotem à l'AFP.

Tamar Rotem a expliqué ne pas avoir eu de nouvelles de sa soeur depuis le séisme et s'inquiéter pour le bébé né prématurément et nécessitant des soins particuliers.

Elle pense que sa soeur et le bébé passent la nuit dans une abri de fortune dressé à l'extérieur de l'hôpital de Katmandou.

"Nous ne savons pas s'ils ont des médecins ou une équipe médicale à leurs côtés", a-t-elle dit, "nous ne savons pas si on nourrit les prématurés. Nous sommes très inquiets".

Ces bébés "sont en danger de mort", s'est-elle alarmée.

[www.lorientlejour.com]
SQL
27 avril 2015 09:21
T'as pointé tes heures ce matin ? grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
i
27 avril 2015 10:43
.



Contrairement aux arabes, l’israélien a de la valeur dans son pays rien qu'avec un jour de vie.
Chez nous : C'est ce qui tu leurs donnes qui compte.


.
U
27 avril 2015 11:04
Le gouvernement israélien va évacuer d'abord ses ressortissants: Les Israéliens présents sur place. Les bébés sont israéliens. (à plus forte raison lorsqu'il y a deux hommes pour leur transmettre la nationalité, l'un des deux étant sans doute le père biologique)
On voit mal où est le problème.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
27 avril 2015 14:21
Encore en train de répandre ta haine et ton venin salladin ?
27 avril 2015 16:49
Citation
SQL a écrit:
T'as pointé tes heures ce matin ? grinning smiley

Citation
FreedomFever a écrit:
Encore en train de répandre ta haine et ton venin salladin ?

Oh IaIa Ies mecs, vous etres à cran ? quand je dis queIquechose de bien sur I'entité voIeur de terre et NaziZraeiI, vous me taitez de miIitismetisme ...faut arreter !

Un pays qui sauve des zozosexueIs qui vont faire un truc dégueuIasse dans un pays en misere, sur des femmes dans Ia misere, aIors que chez eux, cest pas encore casher....cest courageux Ies mecs !

Et Iaisser Ies autres victimes NépaIaise à Ieur propre sort, c'est une Ioi dans Ie taImud (qui dit que un RaéIien ne doit pas sauver un goyim et meme Iui enIever I'echeIIe (au goy) s'iI se trouve dans un puits. Je Ieur donnerai Ia Iégion raéIienne moi
27 avril 2015 16:55
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le gouvernement israélien va évacuer d'abord ses ressortissants: Les Israéliens présents sur place. Les bébés sont israéliens. (à plus forte raison lorsqu'il y a deux hommes pour leur transmettre la nationalité, l'un des deux étant sans doute le père biologique)
On voit mal où est le problème.

Quoi de pIus normaI ....iIs sont éIus au dessus de tous Ies peupIes.

Ies bebes sont issus de Ia GPA ( à pas confondre avec Spa) pour des zezexueIs...Quand on expIote Ia misere des gens et que on est Ie peupIe éIu, c'est une bénédiction et un honneur.


Ps: aujourdhui c'est passé don Ia tiIi, iIs en ont parIé 3 secondes chrono en oubIiant de dire Ies 3/4 de Ia vraie info...iIs nous ont épargné ce que je viens de dire.
F
27 avril 2015 17:26
Citation
Salladin1 a écrit:
Oh IaIa Ies mecs, vous etres à cran ? quand je dis queIquechose de bien sur I'entité voIeur de terre et NaziZraeiI, vous me taitez de miIitismetisme ...faut arreter !

Un pays qui sauve des zozosexueIs qui vont faire un truc dégueuIasse dans un pays en misere, sur des femmes dans Ia misere, aIors que chez eux, cest pas encore casher....cest courageux Ies mecs !

Et Iaisser Ies autres victimes NépaIaise à Ieur propre sort, c'est une Ioi dans Ie taImud (qui dit que un RaéIien ne doit pas sauver un goyim et meme Iui enIever I'echeIIe (au goy) s'iI se trouve dans un puits. Je Ieur donnerai Ia Iégion raéIienne moi

Non on est pas à cran tkt on se doutait bien que tu nous ressortirait des articles du genre XD Les chiens ne font pas des chats après tout.

Chaque pays essaie de faire rentrer ses ressortissants cest normal, tu as tellement de victimes sur un tremblement de terre quun seul état peut pas gérer à lui seul toute la misère dun autre.

Il est pas question de peuple elu ou de je ne sais pas quoi encore, chaque état apporte un peu d'aide et essaie de prendre en charge en priorité ses ressortissants. Chacun fait comme ça et ça fait déjà un peu moins à gérer pour la nation victime de la catastrophe au final.

Après que tu sois pour ou contre la gpa ça ça passe à côté jai envie de dire ça na rien à voir avec le sujet qui nous intéresse. Et puis bon ces bébés sont la, ils nont pas demandé à naître de cette façon la, mais peu importe, ils sont là.

Alors on devrait en faire quoi ? Les laisser à leur sort et peut être à une mort certaine parce quils sont issus de la gpa ? Israël soccupe de ses citoyens et chaque état faoi de meme, cest comme ca
27 avril 2015 17:34
Citation
FreedomFever a écrit:
Non on est pas à cran tkt on se doutait bien que tu nous ressortirait des articles du genre XD Les chiens ne font pas des chats après tout.

Chaque pays essaie de faire rentrer ses ressortissants cest normal, tu as tellement de victimes sur un tremblement de terre quun seul état peut pas gérer à lui seul toute la misère dun autre.

Il est pas question de peuple elu ou de je ne sais pas quoi encore, chaque état apporte un peu d'aide et essaie de prendre en charge en priorité ses ressortissants. Chacun fait comme ça et ça fait déjà un peu moins à gérer pour la nation victime de la catastrophe au final.

Après que tu sois pour ou contre la gpa ça ça passe à côté jai envie de dire ça na rien à voir avec le sujet qui nous intéresse. Et puis bon ces bébés sont la, ils nont pas demandé à naître de cette façon la, mais peu importe, ils sont là.

Alors on devrait en faire quoi ? Les laisser à leur sort et peut être à une mort certaine parce quils sont issus de la gpa ? Israël soccupe de ses citoyens et chaque état faoi de meme, cest comme ca

Ah désoIé, je croyais que c'etait pour peupIer Ies coIonies à cause des zezesexueIs
F
27 avril 2015 18:07
Tout le reste nest que de la fumisterie propagandiste mon ami.

Tu te sers de la politique étrangère normale et des procédures qui s'appliquent à legard des ressortissants présents dans un autre pays au moment dune catastrophe humaine ou naturelle pour essayer de dénoncer encore je ne sais quoi (enfin si je sais Israël, les méchants juifs et tout ca...)

Franchement cest tellement grossier et évident. Tu nen as pas marre ? XD
27 avril 2015 20:40
Citation
FreedomFever a écrit:
Tout le reste nest que de la fumisterie propagandiste mon ami.

Tu te sers de la politique étrangère normale et des procédures qui s'appliquent à legard des ressortissants présents dans un autre pays au moment dune catastrophe humaine ou naturelle pour essayer de dénoncer encore je ne sais quoi (enfin si je sais Israël, les méchants juifs et tout ca...)

Franchement cest tellement grossier et évident. Tu nen as pas marre ? XD

Cest pas de Ia propagande, cest passé sur BFFFm tv.

Et toi tu fais quoi propagandiste isIamophobe. Des que ca touche Ies ZéIus, tu t'insurges ptdr
F
27 avril 2015 21:54
Non en fait j'aurais exactement le même raisonnement pour un juif qui raisonnerait comme toi. Mais bon faut bien commencer à éradiquer la connerie quelque part XD

Pas de bol si yavait pas eu de drôles comme toi ici jaurais sûrement passé mon chemin grinning smiley

Mais bon comme je my attendais déjà je savais quil me faudrait pas longtemps avant de croiser un énergumène dans ton genre ici jai pas été déçu ^^
27 avril 2015 22:05
Citation
FreedomFever a écrit:
Non en fait j'aurais exactement le même raisonnement pour un juif qui raisonnerait comme toi. Mais bon faut bien commencer à éradiquer la connerie quelque part XD

Pas de bol si yavait pas eu de drôles comme toi ici jaurais sûrement passé mon chemin grinning smiley

Mais bon comme je my attendais déjà je savais quil me faudrait pas longtemps avant de croiser un énergumène dans ton genre ici jai pas été déçu ^^

Ben pourquoi tu te pIains aIors grinning smiley

Tu t'attendais à recevoir des ananas sur Yabi ? faudrait déjà nous donner ton numéro de compte.
F
27 avril 2015 22:19
Oh je ne me plains pas, mais je me joins au débat avec vous cest tout smiling smiley

Après tout un argumentaire ne vaut rien sans contre argumentation exact ?
U
27 avril 2015 22:24
Citation
Salladin1 a écrit:
Ah désoIé, je croyais que c'etait pour peupIer Ies coIonies à cause des zezesexueIs
On y est enfin:
En une phrase tu nous explique les vraies raisons pour lesquelles tu n'aimes pas que des Musulmans soient homosexuels:
Dans ton raisonnement, les Musulmans deviendraient plus nombreux que les autres à cause des enfants-brayettes. (Un raisonnement qui est d'ailleurs une injure au Message de l'Islam: Ce raisonnement présume qu'il ne serait pas convaincant)

Évidement, c'est rageant que les Juifs aient les moyens d'avoir plus d'enfants que les Musulmans.
Dans ton propos, les Juifs deviennent des Israéliens, puis des Sionistes, puis des Colons.
Pour leur part, les Musulmans seraient tous quelque-part des Palestiniens, puis des Gataouis.

Un mot sur les colons:
Les colons sont des criminels de guerre, quelle que soit leur religion. Dans moins de 10 ans, ils pourront être arrêtés dans n'importe quel pays signataire des Conventions de Genève.
Eh oui, ils seront traités comme le dernier des Nazis: Pourchassés pendant toute leur vie lorsqu'ils mettront les pieds hors d’Israël.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
27 avril 2015 22:33
Citation
Unesuggestion a écrit:
On y est enfin:
En une phrase tu nous explique les vraies raisons pour lesquelles tu n'aimes pas que des Musulmans soient homosexuels:
Dans ton raisonnement, les Musulmans deviendraient plus nombreux que les autres à cause des enfants-brayettes. (Un raisonnement qui est d'ailleurs une injure au Message de l'Islam: Ce raisonnement présume qu'il ne serait pas convaincant)

Évidement, c'est rageant que les Juifs aient les moyens d'avoir plus d'enfants que les Musulmans.
Dans ton propos, les Juifs deviennent des Israéliens, puis des Sionistes, puis des Colons.
Pour leur part, les Musulmans seraient tous quelque-part des Palestiniens, puis des Gataouis.

Un mot sur les colons:
Les colons sont des criminels de guerre, quelle que soit leur religion. Dans moins de 10 ans, ils pourront être arrêtés dans n'importe quel pays signataire des Conventions de Genève.
Eh oui, ils seront traités comme le dernier des Nazis: Pourchassés pendant toute leur vie lorsqu'ils mettront les pieds hors d’Israël.

Cest quand même déIirant ton message...quand je dis "peupIer Ies coIonies" je parIes des coIonies iZrahiI hyene, qui doit faire face à une baisse de nataIité et à des futurs soIdats qui sont tantouzes.
IIs paraient meme que Ies hétéros ne bandent pIus.

Vous avez des facons de détourner Ies propos. Ca concerne pas des muz, ni des feujs, mais des aZra Hyenien, une entité en voie de disparition.
F
28 avril 2015 02:19
Honnêtement je pense que ça na STRICTEMENT AUCUN rapport.

Chaque pays rapatrie ses ressortissants et pas besoin de chercher plus loin. Point.
B
28 avril 2015 19:47
On apprend des choses ! Un vraie usine à fabrique des BB.

Les sionistes ont trouvé enfin à qui parler !

le loby homo est de plus en plus fort et pénètre toutes les sociétés même les plus fermées.
 
Facebook