Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEOSTRATA AHA 15
n
11 juin 2010 22:49
QUI CONNAIT?

cest un anti ride efficace contre lacné apparament
o
11 juin 2010 22:57
ca n'a rien d'un anti rides,c'est une crème (ou gel parfois) aux acides de fruits qui éclaircit le teint tout simplement. mais attention si tu t'exposes au soleil alors tu auras l'effet contraire. il faut toujours mettre un ecran total avec un indice très elevé.
n
11 juin 2010 22:59
tu la deja essayer?

pke moi g lu ke cetai efficace contre les bouton et je voulai savoir si kelkun lavai deja essayer et surtout si sa marche
o
11 juin 2010 23:13
oui je l'ai essayé et je fais une cure de 3/4 mois une fois par an.
c'est surtout en hiver qu'il faut la faire car toute exposition au soleil pourrait te le faire regretter. et c'est vrai aussi que ca marche sur les quelques boutons d'acné que j'ai en période de raniania par contre ca éclaircit très bien le teint!
n
11 juin 2010 23:18
merci je vais lessayer ms di moi sa fai koi o soleil pke je voulai comencer des maintenen?
o
12 juin 2010 09:17
au fait le role premier de ce produit est fait pour éclaircir le teint et si tu t'expose à un fort soleil ne serais ce que 10 minutes alors ca te fera brunir la peau. c'est un processus chimique normale que subissent les acides de fruits (c'est comme certain fruits qu'on coupe en deux et qu'on laisse exposer au soleil) c'est pour cela que même en hiver, il est preferable de mettre un ecran total ou sinon tu fais comme moi au lieu de la faire 2 fois par jour et bien tu le fais que le soir avant d'aller dormir et tu le lave au matin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook